| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 10:01:44 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
manufactory |
|
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 10:16:22 ![]() ![]() |
|
Blaq |
|
TheCleaner |
|
onina |
|
hadado |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est tout à fait dans le sens de ce que je voulais dire. À l'âge des enfants en bas âge, le cercle amical préexistant de tout le monde va se figer, et parmi ceux qui chercheront un nouveau cercle amical, les parents vont tout naturellement aller vers d'autres parents, et les non-parents vers d'autres non-parents. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 06-03-2025 à 13:07:16 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Filob |
L'étape d'après je ne la connais pas du tout. Je vais lire avec attention ce qu'il s'en dira sur ce forum, ça ne devrait plus tarder maintenant. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Je ne sais pas qui mène la barque mais c'est vrai que comme il n'en parle jamais je m'imagine Gregouf comme un célibataire endurci La compartimentation est très forte, surtout comparée aux autres bavards du topic. C'est rare de raconter autant sa vie (ses aspirations comme ses tranches de vie random du quotidien) sans jamais dire nous, quand on vit en couple. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 06-03-2025 à 13:40:16 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
|
Ça dépend aussi beaucoup de ce que tu as fait "géographiquement". A partir du moment où tu t'éloignes trop de ton enfance/étude, tu recrées logiquement un nouveau cercle social. Donc si tu bouges beaucoup/régulièrement, tu égraines des cercles aux 4 vents, et telle Les Glaneuses de Millet tu les re-parcoures à l'occasion, entretenus de diverses manières. Et plus c'est super pratique pour avoir des pieds à terre dans plein de pays Message édité par gregouf le 06-03-2025 à 14:21:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
martin2troie A la droite du Menhir | Mon père veut qu'on passe "Ha qu'est-ce qu'on est serré au fond de cette boite" à ses funérailles
Message cité 2 fois Message édité par martin2troie le 06-03-2025 à 14:39:44 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |