Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3962 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29147  29148  29149  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72510079
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-03-2025 à 17:23:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Ben objectivement, on vient d'acheter une voiture électrique pour mon épouse et on n'a pas pris une Tesla mais une Megane.  

Plusieurs critères plus ou moins objectifs nous y ont poussé, prix, système embarqué, image renvoyée (avant le salut Nazi pourtant), lieu de production, etc...

Alors évidemment, si on parle de rouler souvent loin, la Mégane ne tiens pas la comparaison (charge nettement plus lente en DC notamment), mais pour l'usage qu'elle en a, c'est à dire aller au taf tous les matins, c'est équivalent voir au dessus, et mon épouse est super contente de sa Renault  [:spamafote]  

:jap:  

C’est ce que je dis : en 2025, ne pas prendre Tesla n’est pas un gros sacrifice.

Si c’est pour aller au boulot, ça semble gros une Mégane  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 05-03-2025 à 17:23:25  profilanswer

n°72510093
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-03-2025 à 17:25:32  profilanswer

Je sais pas comment c'est aux US mais c'est un non sujet en France ca, les Suc sont ouverts à tout le monde. [b][/b]

Pas tous il me semble

n°72510102
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-03-2025 à 17:26:45  profilanswer

gregouf a écrit :

Je pense que ta question trouvera une meilleure réponse sur le topic VE dédié. Faut déjà commencer par définir ton utilisation, parce que si ca se trouve je vais te conseiller une Zoé d'occase et tu seras déçu  :D  

Renault fait du très bon matos, c'est fiable et bien fini. Les Coréennes sont plus optimisées mais la finition m'avait l'air de faire pouic pouic. Les Allemandes toujours avec un très mauvais Q/P. Tesla technologiquement c'est robuste si tu acceptes qu'ils sont toujours pas capable de faire un radar de recul qui marche et que l"auto-pilot n'est qu'un gadget, et puis que tu finances les partis d'extreme-droite  [:rachida_fillon:5]

Je ne sais pas comment ça marche en France ni où en est la concurrence, mais c’est quand même une aide à la conduite assez incroyable.

Quand on fait de longs trajets (genre 8h de bagnole sur autoroute principalement), je peux tout faire tout seul avec un état de fatigue très faible à l’arrivée.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72510113
Brazeinste​in
Posté le 05-03-2025 à 17:28:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Comme j’ai dit à ma nana, on va y aller à la pire des saisons, au moins ça permettra à de se rendre compte de façon plus honnête de ce qu’on en pense.

On peut très bien se taper des rivières atmosphériques sur SF à cette période de l’année donc c’est pas non plus un grand changement.

Les pires mois c'était janvier - février, il n'a pas fait très beau cette année. En mars normalement ça va mieux, c'est le printemps qui commence, même si les prochains jours n'ont pas l'air très prometteurs...

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°72510116
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-03-2025 à 17:28:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je ne sais pas comment ça marche en France ni où en est la concurrence, mais c’est quand même une aide à la conduite assez incroyable.

Quand on fait de longs trajets (genre 8h de bagnole sur autoroute principalement), je peux tout faire tout seul avec un état de fatigue très faible à l’arrivée.

T'as pas la même version que nous... Merci la réglementation UE plus stricte

n°72510118
gimly the ​knight
Posté le 05-03-2025 à 17:28:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

:jap:  

C’est ce que je dis : en 2025, ne pas prendre Tesla n’est pas un gros sacrifice.

Si c’est pour aller au boulot, ça semble gros une Mégane  :o

Y'a un col à passer, il faut au moins 200 chevaux :o

n°72510132
gimly the ​knight
Posté le 05-03-2025 à 17:30:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

La encore, y'a peut être des trucs en plus aux US, mais en France, Tesla n'est plus N°1 sur le sujet maintenant, des concurrentes ont des aides à la conduites plus performantes.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 05-03-2025 à 17:31:26
n°72510198
r06
Posté le 05-03-2025 à 17:38:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Comme j’ai dit à ma nana, on va y aller à la pire des saisons, au moins ça permettra à de se rendre compte de façon plus honnête de ce qu’on en pense.

On peut très bien se taper des rivières atmosphériques sur SF à cette période de l’année donc c’est pas non plus un grand changement.

Bon après chez moi pour l'instant ça va, ça fait 5 jours que je surfe au soleil par 15/20 degrés, j'ai même pris mon aprem pour y aller avec les enfants vu que c'était mercredi.

Message édité par r06 le 05-03-2025 à 17:40:15
n°72510404
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-03-2025 à 18:07:33  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Les pires mois c'était janvier - février, il n'a pas fait très beau cette année. En mars normalement ça va mieux, c'est le printemps qui commence, même si les prochains jours n'ont pas l'air très prometteurs...

Je ne suis pas non plus maso, j’essaie surtout de la préparer psychologiquement  :o

Message édité par Youmoussa le 05-03-2025 à 18:08:29

---------------
n°72510460
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-03-2025 à 18:14:53  profilanswer

La encore, y'a peut être des trucs en plus aux US, mais en France, Tesla n'est plus N°1 sur le sujet maintenant, des concurrentes ont des aides à la conduites plus performantes.

Quelles marques/modèles ?

Pour être clair, je parle de devoir faire comme un conducteur de TGV, ne rien avoir à faire sauf toucher le volant toutes les minutes  :D  

Quand tu as envie de doubler, tu mets le clignotant et la bagnole gère ensuite toute seule.

Fait quand même faire gaffe, mais le niveau d’attention est bien moindre que lorsqu’il y a de besoin de conduire sans aide.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-03-2025 à 18:14:53  profilanswer

n°72510680
homereb
Posté le 05-03-2025 à 18:46:33  profilanswer

Sur ma Mercedes EQ je ne touche quasiement plus à rien sur autoroute. Mais bon j'attends tout de même la véritable conduite autonome parce que pour le moment il faut vraiment toujours être un minimum attentif.  

n°72510694
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-03-2025 à 18:48:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Quelles marques/modèles ?

Pour être clair, je parle de devoir faire comme un conducteur de TGV, ne rien avoir à faire sauf toucher le volant toutes les minutes  :D  

Quand tu as envie de doubler, tu mets le clignotant et la bagnole gère ensuite toute seule.

Fait quand même faire gaffe, mais le niveau d’attention est bien moindre que lorsqu’il y a de besoin de conduire sans aide.

la réponse sera pas intéressante pour toi, on n'a pas la même version de l'auto pilot que toi, donc la comparaison est biaisée de base

n°72510931
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-03-2025 à 19:21:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pour SpaceX, je pense qu’il ne faut pas regarder le coût de lancement de la fusée, mais le coût pour client de lancer un satellite dans l’espace (le coût par kg)

https://ourworldindata.org/grapher/ [...] arth-orbit

Je n’ai pas trouvé de graphique avec une source plus récente

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 1fcbea.jpg

T'as pas du lire ma source jusqu'au bout parce qu'il y a justement le cout payload $/kg classé par type de lanceurs.
Merci de lire les sources, surtout si tu me les demandes  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 05-03-2025 à 19:34:48

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°72511496
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-03-2025 à 20:23:58  profilanswer

gregouf a écrit :

T'as pas du lire ma source jusqu'au bout parce qu'il y a justement le cout payload $/kg classé par type de lanceurs.
Merci de lire les sources, surtout si tu me les demandes  :o  

Je n’ai vu aucun tableau ou de section parlant de ça

Il y a quelques valeurs donnés sporadiquement. Tous les tableaux que j’ai vus parlent du coup du lanceur.

---------------
n°72511916
Darya
E * L
Posté le 05-03-2025 à 21:09:42  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Sinon, début du mois à Montpellier pour voir si c’est vraiment convenable.

Mais c'est a Aix qu'il faut l'emmener enfin [:zedlefou:1]

---------------
I've got my mind set on you
n°72512088
Blaq
Posté le 05-03-2025 à 21:22:52  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Quelle drôle d'idée  [:gingerspirit:3]

n°72512540
Filob
Posté le 05-03-2025 à 21:55:06  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Dans l’idée d’y FIRE ou pour bouger bientôt et travailler?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°72512697
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-03-2025 à 22:09:03  profilanswer

Darya a écrit :

+1

en plus tu auras le plaisir, que dis-je l'absolu honneur, de picoler avec Darya, GB et moi-même :o

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 05-03-2025 à 22:09:38
n°72512860
r06
Posté le 05-03-2025 à 22:24:30  profilanswer

À mon avis il préfère evil et braindead... :o
Bon après en voiture pas électrique c'est pas loin Montpellier et Aix... :o

n°72512879
Braindead
Posté le 05-03-2025 à 22:26:31  profilanswer

:D

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°72512891
sadlig
Posté le 05-03-2025 à 22:27:30  profilanswer

Ben objectivement, on vient d'acheter une voiture électrique pour mon épouse et on n'a pas pris une Tesla mais une Megane.  

Plusieurs critères plus ou moins objectifs nous y ont poussé, prix, système embarqué, image renvoyée (avant le salut Nazi pourtant), lieu de production, etc...

Alors évidemment, si on parle de rouler souvent loin, la Mégane ne tiens pas la comparaison (charge nettement plus lente en DC notamment), mais pour l'usage qu'elle en a, c'est à dire aller au taf tous les matins, c'est équivalent voir au dessus, et mon épouse est super contente de sa Renault  [:spamafote]  

Pour avoir les 2, Tesla et Mégane, je préfère la Mégane pour le confort et le quotidien. En revanche la Tesla est plus adaptée pour les longs trajets pour l'autonomie, la vitesse de recharge et la capacité du coffre. La Scénic est vraiment bien également.
Hâte de voir celle qui remplacera la Tesla (d'ici fin d'année j'espère).

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°72513027
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-03-2025 à 22:38:14  profilanswer

r06 a écrit :

il avait dit qu'il passerait :o

après qu'il ne s'inquiète pas, ça nous empêche pas de boire des coups :whistle:

n°72513249
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-03-2025 à 22:51:41  profilanswer

Faut faire une ki-sud à mi chemin, à Arles :lol:

---------------
More GG, more skill
n°72513404
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-03-2025 à 23:03:56  profilanswer

EvilTyler a écrit :

autant aller en Camargue, ça sera plus sympa :jap:

n°72513462
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-03-2025 à 23:10:25  profilanswer

Prêt à vous faire saisir les 0 virtuels pour financer l effort de guerre ? :D

Mais ce monde ….

n°72513471
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-03-2025 à 23:12:05  profilanswer

Darya a écrit :

Elle connaît déjà.

Filob a écrit :

Dans l’idée d’y FIRE ou pour bouger bientôt et travailler?

Dans l’idée de voir comment on se sent. Si ses problèmes de santé ne s’arrangent pas, ça permettrait de vivre convenablement avec un coût de la vie bien moindre que SF. Je pense que je garderais mon job initialement, en gardant mon salaire californien ou pas loin si possible. Ça simplifierait sûrement certaines démarches au retour, et ça permettrait de ne pas taper dans l’épargne.

KaiserCz a écrit :

+1

en plus tu auras le plaisir, que dis-je l'absolu honneur, de picoler avec Darya, GB et moi-même :o

J’ai déjà picolé avec GB et Darya  :o  

Ils ont eu cet honneur absolu  :D  

r06 a écrit :

Je réserve mon avis après avoir rencontré tout le monde  :D  

KaiserCz a écrit :

il avait dit qu'il passerait :o

après qu'il ne s'inquiète pas, ça nous empêche pas de boire des coups :whistle:

Il y aura sûrement d’autres possibilités lors d’un autre voyage.

EvilTyler a écrit :

Si c’est pour dire que tu as atteint ton quota de sorties :whistle:  

---------------
n°72513483
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-03-2025 à 23:14:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ai déjà picolé avec GB et Darya  :o  

Ils ont eu cet honneur absolu  :D  

[:slay:2]  

Youmoussa a écrit :

Je réserve mon avis après avoir rencontré tout le monde  :D  

sage décision :o

Youmoussa a écrit :

Il y aura sûrement d’autres possibilités lors d’un autre voyage.

j'imagine :D
Profitez de votre séjour :jap:

n°72513500
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-03-2025 à 23:18:13  profilanswer

Darya, c’était en quelle année ?

J’ai l’impression que c’était dans une autre vie tellement ça date  :D

---------------
n°72513534
Darya
E * L
Posté le 05-03-2025 à 23:25:55  profilanswer

Été 2013
Pas tout récent effectivement :o

---------------
I've got my mind set on you
n°72513545
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-03-2025 à 23:28:25  profilanswer

ah oui quand même [:tinostar]

n°72513579
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-03-2025 à 23:37:18  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Si c’est pour dire que tu as atteint ton quota de sorties :whistle:

[:grande greluche:7] (j'ai dit de soirées, pas de sorties :p)

Pour arranger le tout ma chatte est morte lundi matin  [:aokiji]

La veille elle profitait du soleil sur la terrasse une dernière fois.

Elle s'est éteinte paisiblement à 19 ans et demi :(

Dans notre malheur on est soulagé de n'avoir pas eu à la faire piquer, mais c'est quand même très rude !

Message cité 4 fois
Message édité par EvilTyler le 05-03-2025 à 23:38:59

---------------
More GG, more skill
n°72513757
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-03-2025 à 00:36:37  profilanswer

j'imagine :( soutiens :(

je pense que le jour où je perdrais mon chat je serais d'une tristesse supérieur à ce que pourrait provoquer la perte de 90% des humains autour de moi.

je sacrifierais volontier quelques année de vie pour qu'elle nous accompagne encore de nombreuses décennies.

19 ans, elle a une belle vie de chat.

Message édité par btbw03 le 06-03-2025 à 00:37:28
n°72513758
Blaq
Posté le 06-03-2025 à 00:37:34  profilanswer

Oui on s'attache tellement à ces petites boules de poils.

n°72513796
Filob
Posté le 06-03-2025 à 01:16:42  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Dans l’idée de voir comment on se sent. Si ses problèmes de santé ne s’arrangent pas, ça permettrait de vivre convenablement avec un coût de la vie bien moindre que SF. Je pense que je garderais mon job initialement, en gardant mon salaire californien ou pas loin si possible. Ça simplifierait sûrement certaines démarches au retour, et ça permettrait de ne pas taper dans l’épargne.

Parceque elle n'aurait de toute façon pas de salaire et que vous serez mieux lotis en France dans cette situation ?

Par contre si tu perds ton taf US tchao le FIRE avec les salaires à Montpellier si t’arrives à trouver du taf non?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°72513862
foudres
Posté le 06-03-2025 à 04:24:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Aux US, il se dit que pour 1 employé fédéral, tu as 2 employés du privé bossant sur le projet. Ça ne serait pas surprenant qu’il y ait un multiple plus fort avec NGOs et équivalent.

Après, c’est LKM qui donne un chiffre, comprenne qui veuille  :o

Bah si tu fourni 40 milliard d'aide par an et suppose que les gens sont payes en moyenne 100K$/an au niveau monde, tu obtient 400000 personnes. Sachant que tu dois avoir des ultra bien payés aux USA ou en Suisse mais aussi tout les gens qui sont financés par ces aides pour des trucs humanitaires. USAID donnait un peu de fric à l'Ukraine par ex.

Pour moi indirectement on est donc sur des centaines de milliers d'emplois un peu partout dans le monde.

n°72513867
foudres
Posté le 06-03-2025 à 04:36:12  profilanswer

hadado a écrit :

Mais niveau business c'est pas magique : Tesla ne fait pas ou peu d'argent et gagne surtout avec ses crédits carbone, twitter est en perdition, Space X rentre de la tune avec un montage avec Starlink qui est encore loin d'être rentable. Il est l'homme le plus riche du monde (pour l'instant) mais il génère finalement assez peu de cash. Le personnage qu'il s'est créé de patron de l'efficacité et la rentabilité n'est pas confirmé par les résultats de ses entreprises.

Je suis bien plus impressionné par Jenseng Huang en terme de business man et de techniques.

Testla en 2024 c'était 97.7 milliard de chiffre d'affaire et 7.1 milliards de bénéfices.

Nvidia en 2025 c'était 60.9 milliard de chiffre d'affaire et 29.6 milliard de bénéfices.

Nvidia fait mieux certes mais essentiellement par qu'il ont eu beaucoup de bol. Le gus imaginait pas dés le début arriver là. Et j'ai vu sa video du CES en entier, j'ai été choqué a quel point le gus joue sur le culte de sa personalité et à quel point il y avait son avatar partout sur toute les slides. J'ai trouvé ça génant.

Alors c'est que bon face un Musk, tu peux pas faire pire niveau personnalité, mais bon j'admire pas vraiment Huang non plus.

n°72513869
foudres
Posté le 06-03-2025 à 04:48:55  profilanswer

btbw03 a écrit :

Prêt à vous faire saisir les 0 virtuels pour financer l effort de guerre ? :D

Mais ce monde ….

C'est quoi le probléme ? Tu veux pas financer l'aide à l'Ukraine ?

n°72513871
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-03-2025 à 05:15:29  profilanswer

Le décalage horaire, c’est pas convenable  :o  

r06 a écrit :

Sinon j' ai bien lu pour être élu ingénieur de l'année faut s'inscrire quelque part ?

J’ai demandé à Mistral qui m’a dit que oui. Dans les faits, je n’ai trouvé aucune source qui confirme ou infirme.

C’est peut être différent dans ce cas, mais je serais très surpris que ça ne nécessite pas de déposer un dossier.

Tous les autres prix dans le genre que je connais fonctionnent comme ça.

La première boîte dans laquelle j’ai bossé aux US avait gagné plusieurs prix, ce qui m’avait encouragé à signer pour eux. Quand j’ai vu le niveau d’incompétence en interne, j’ai fait des recherches et compris comment ça marche.

Filob a écrit :

Parceque elle n'aurait de toute façon pas de salaire et que vous serez mieux lotis en France dans cette situation ?

Par contre si tu perds ton taf US tchao le FIRE avec les salaires à Montpellier si t’arrives à trouver du taf non?

La différence de coût de la vie est énorme.

https://www.numbeo.com/cost-of-livi [...] ontpellier

Citation :

You would need around 5,016.3$ (4,648.1€) in Montpellier to maintain the same standard of life that you can have with 10,000.0$ in San Francisco

Et c’est sans compter les frais médicaux.

Pour le FIRE, c’est comme toujours pas simple à moins d’avoir un gros multiple de ce qu’on pense qu’on aurait besoin.

Il y a un nombre important de variables et de projections possibles. Le train de vie à financer, l’évolution des marchés financiers/investissements, la taxation, le taux de change, la santé des uns et des autres, la couverture santé, le statut familial, les hypothèses sur combien il est possible de retirer, les accords bilatéraux, etc…

J’ai aussi encore et toujours le problème d’être extrêmement concentré dans une seule boite, qui continue de prendre de la valeur, mais qui reste privée et avec une très faible visibilité sur la possibilité de devenir cotée en bourse. Ça donne moins de transparence sur la santé de la boîte et sur les possibilités de liquidités. Ça augmente aussi les risques en cas de mauvaises nouvelles.

Dans les faits, si je trouvais aujourd’hui un acheteur au prix haut actuel et avec les autres hypothèses relativement neutres ou favorables, je pourrais certainement arrêter de bosser et couvrir mes besoins et une partie de ceux de ma nana. Ce qui n’est donc pas suffisant à mes yeux aujourd’hui.

Et au delà de l’aspect financier, il y a le côté humain. C’est une femme brillante et qui a eu l’habitude de s’assumer financièrement. Ce n’est pas évident de passer d’une déclaration de revenus à plusieurs centaines de milliers de dollars par an, à bouger dans un pays étranger dont on ne parle la langue, en position de dépendance en s’éloignant de sa famille et ses amis, même s’il y a un véritable attrait. Ce n’est déjà pas évident pour la majorité quand ils sont en pleine possession de leurs moyens, alors quand tu dois lutter contre ton propre corps, c’est tout autre chose.

Ça fait longtemps que j’ai affiché mon objectif, et j’ai toujours été mesuré dans l’approche. Je n’ai pas cherché à atteindre « le graal » le plus vite possible. Quelque part, si j’avais accumulé plus vite, certaines questions se poseraient moins aujourd’hui, mais ça me conforte surtout dans l’idée de ne pas sacrifier mes « meilleures » années, parce qu’on ne sait vraiment pas de quoi demain sera fait.

Aujourd’hui, je continue de penser que bosser au rythme où je le fais est simple et le meilleur moyen de trouver un équilibre entre profiter de la vie tout en étant extrêmement disponible pour mon couple et en continuant d’accumuler pour l’aider et/ou autoriser des hypothèses de calcul plus négatives.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 06-03-2025 à 05:18:51

---------------
n°72513905
gimly the ​knight
Posté le 06-03-2025 à 06:41:33  profilanswer

foudres a écrit :

C'est quoi le probléme ? Tu veux pas financer l'aide à l'Ukraine ?

Gonflé de dire ça alors que tu viens de suspendre la tienne :/

n°72513956
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-03-2025 à 07:27:53  profilanswer

foudres a écrit :

Bah si tu fourni 40 milliard d'aide par an et suppose que les gens sont payes en moyenne 100K$/an au niveau monde, tu obtient 400000 personnes. Sachant que tu dois avoir des ultra bien payés aux USA ou en Suisse mais aussi tout les gens qui sont financés par ces aides pour des trucs humanitaires. USAID donnait un peu de fric à l'Ukraine par ex.

Pour moi indirectement on est donc sur des centaines de milliers d'emplois un peu partout dans le monde.

USAID c'est que des salaires ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72514019
onina
Posté le 06-03-2025 à 07:53:06  profilanswer

EvilTyler a écrit :

[:grande greluche:7] (j'ai dit de soirées, pas de sorties :p)

Pour arranger le tout ma chatte est morte lundi matin  [:aokiji]  

La veille elle profitait du soleil sur la terrasse une dernière fois.

Elle s'est éteinte paisiblement à 19 ans et demi :(

Dans notre malheur on est soulagé de n'avoir pas eu à la faire piquer, mais c'est quand même très rude !

Mince, bon courage :(  
19 ans c'est un très bel âge, elle aura bien profité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29147  29148  29149  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)