| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 17:23:25 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 05-03-2025 à 17:31:26 |
r06 |
Bon après chez moi pour l'instant ça va, ça fait 5 jours que je surfe au soleil par 15/20 degrés, j'ai même pris mon aprem pour y aller avec les enfants vu que c'était mercredi. Message édité par r06 le 05-03-2025 à 17:40:15 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 05-03-2025 à 18:08:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 18:14:53 ![]() ![]() |
homereb |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
T'as pas du lire ma source jusqu'au bout parce qu'il y a justement le cout payload $/kg classé par type de lanceurs. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-03-2025 à 19:34:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Blaq |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 05-03-2025 à 22:09:38 |
r06 | À mon avis il préfère evil et braindead... |
Braindead | --------------- la superstition ça porte malheur. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Prêt à vous faire saisir les 0 virtuels pour financer l effort de guerre ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Darya E * L | Été 2013
--------------- I've got my mind set on you |
KaiserCz bros before hoes | ah oui quand même |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
La veille elle profitait du soleil sur la terrasse une dernière fois. Elle s'est éteinte paisiblement à 19 ans et demi Dans notre malheur on est soulagé de n'avoir pas eu à la faire piquer, mais c'est quand même très rude ! Message cité 4 fois Message édité par EvilTyler le 05-03-2025 à 23:38:59 --------------- More GG, more skill |
Blaq | Oui on s'attache tellement à ces petites boules de poils. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Le décalage horaire, c’est pas convenable
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 06-03-2025 à 05:18:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
|
Chou Andy Would you know my nem |
USAID c'est que des salaires ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |