| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 09:01:21 ![]() ![]() |
Blaq |
|
sire deck |
Après oui, tablette, ordi portable voire Smartphone... Ok. Mon point est que l'argument des vidéos YT données par le prof ne me paraît pas déterminant pour donner des smartphones aux gamins (il y a d'autres arguments plus pertinents par contre). --------------- |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 04-02-2025 à 09:20:53 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Mouais, c’est des bons clichés quand même ça. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Braindead |
Plutôt combo téléphone / tablette /petit pc portable (13" ) --------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 09:23:42 ![]() ![]() |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 04-02-2025 à 09:32:52 |
KaiserCz bros before hoes |
|
babaz2 |
|
LooKooM |
|
Gloinfred |
|
Blaq |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Blaq | Pour les basques ou les corses, faut voir d'où vous venez, ils ont tendance à ne pas trop apprécier les parisiens en général. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
LooKooM |
|
Gloinfred |
|
Blaq |
|
Gloinfred |
|
LooKooM |
Oui je ne pense pas que ce soit les mêmes populations : d'un coté les FAMILLES et de l'autre le GAMING PC. Je pense que le diagramme de Venn est assez étroit, à voir
Ca me fait penser aux parents qui interdisaient les dessins animés et ensuite les pokémons à leurs enfants. C'était evidemment débile, bien entendu. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 04-02-2025 à 09:47:19 |
pilef |
Dans mon entourage, je ne connais aucune famille qui n'ait pas d'ordinateur à la maison (même la grand-mère de femme - bientôt 92 ans - en a un).
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem |
Mais il suffit de prendre une tablette non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sauf à le scolariser dans des établissements à haut capital culturel, où tous les parents font pareil. Mais sinon, quand toute la vie sociale passe par Snap/Tiktok/Autre, refuser un portable (et ce qui va avec hein, filer un 3310 juste pour avoir un fil à la patte, ça compte pas), c'est juste vouloir flinguer sa vie amicale/amoureuse. Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 04-02-2025 à 09:47:21 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Chou Andy Would you know my nem |
Mais alors pourquoi tu te plains du contenu dématérialisé envoyé par (cette feignasse de) le prof ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 04-02-2025 à 09:48:45 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
karaya |
|
onina |
J'ai pris bien plus de remarques au Pays Basque perso qu'en Corse Message cité 1 fois Message édité par onina le 04-02-2025 à 09:51:04 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |