| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 21:35:12 ![]() ![]() |
hadado |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
J'ai entendu un truc ce we qui disait que la consommation s'était effondrée ces dernières années. |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 03-02-2025 à 21:47:33 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hadado |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je crois pas que ce soit les Suisses qui fassent la plonge dans leurs restos hein Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 03-02-2025 à 21:48:56 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 21:48:37 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hadado |
Macnigore |
|
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 03-02-2025 à 21:54:19 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Filob |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2025 à 21:59:24 ![]()
|
Macnigore |
|
hadado |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2025 à 22:02:23 ![]()
|
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2025 à 22:03:15 ![]() c est quoi le loyer TTC de la maison Lookoom ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2025 à 22:03:40 |
hadado |
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 03-02-2025 à 22:05:15 |
-luxboy- Votez pour moi |
|
Filob |
Macnigore |
|
Macnigore |
Le sujet c'est le partage de loc/tracker des enfants. De toute façon la situation où les enfants 1/ n'ont pas de tel ET 2/ sont laissés en autonomie à l'extérieur, n'existe tout simplement plus aujourd'hui. En pratique, avant 10 ans les enfants ne sont pas laissés seuls/sont toujours accompagnés (sauf si micro trajet genre école à 100m de la maison ou boulangerie au coin de la rue). Après 10 ans ils ont un tel. Il y'a évidemment des exceptions mais ça décrit 95% de ce que j'ai vu autour de moi depuis des années. Donc la question est plutôt celle du degré de liberté accordé avec le telephone. Bon pour ce que ça vaut je crois que j'ai appelé mon fils ainé 2 fois depuis qu'il a un tel Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 03-02-2025 à 22:16:20 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
Bon alors techniquement mon grand n'a pas de téléphone pas de montre connectée et va tout seul à l'école voir chez des copains. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 03-02-2025 à 22:16:44 |
Blaq |
|
Macnigore |
|
r06 |
6eme écoute on lui a dit que s'il en voulait il fallait le dire c'était déjà il y a 3 mois (quand on a réalisé que tous ses potes en avait un). Message cité 1 fois Message édité par r06 le 03-02-2025 à 22:19:20 |
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 03-02-2025 à 22:21:38 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |