| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 22:21:36 ![]() ![]() |
foudres |
|
Macnigore |
Les notres c'était une véritable obsession. Mon ainé a eu le sien vers la fin de la 6ème. Le cadet étant beaucoup plus sérieux on n'a pas hésité à lui en donner un dès la rentrée de 6ème (vu que ça coincide avec son anniversaire). Après j'ai l'impression qu'on est nettement plus relax que beaucoup de parents autour de nous là dessus. On est entourés de potes littéralement flippants à ce sujet (partage de loc + appels incessants aux enfants+ veulent le numéro des amis ET des parents ET contactent régulièrement les amis ou parents pour s'assurer que leur gamin ne ment pas). Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 03-02-2025 à 22:30:37 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
hadado |
|
foudres |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Et ce sont des voyageurs dans l'âme. Toutes les créolisations françaises sont à base de sang breton. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
Les basques aussi mais visiblement ça plaît pas à hadado. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2025 à 22:34:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 22:34:50 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
Pas vraiment je crois. Les bières acides c'est le nouveau truc à la mode et ça remplace avantageusement le cidre.
Pourtant ce sont des nationalistes gauchiasses |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-02-2025 à 06:56:32 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
apfel |
Message cité 1 fois Message édité par apfel le 04-02-2025 à 08:24:12 |
SaucissonMasque |
Et il pleut tous les jours non ? |
SaucissonMasque |
Ou limitation du temps d'écran ? Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 04-02-2025 à 08:29:11 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2025 à 08:35:29 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Les bons fruits rendent beaux ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
T'as pas mal de plage un peu abrités ou si tu sais nager c'est pas spécialement dangereux. Le problème principal surtout à Biarritz c'est la quantité de touristes c'est pire que la côte d'azur... Message édité par r06 le 04-02-2025 à 08:47:02 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2025 à 08:47:10 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LooKooM |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 04-02-2025 à 08:57:28 |
sire deck |
--------------- |
LooKooM |
|
Blaq |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Même mon ordi perso et à l'abandon depuis que j'ai un smartphone et que j'ai arrêté le gaming Cela dit je n'ai pas non plus compris ce qu'a essayé de dire dante2002 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |