| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 18:13:09 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Blaq |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 18:22:11 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
foudres |
|
r06 |
|
pistache52 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis |
onina |
On avait mis pas mal d'apport dans notre achat il y a bientôt 5 aussi, mais clairement il nous restait un matelas (mais pas un matelas de 300k). Et maintenant on a doublé nos revenus et on a récupéré chacun notre niveau d'épargne. Mais ça dépend vraiment des perspectives d'augmentation de chacun.
C'est pas faux Mais bon au final, ça se résume assez facilement, le monde se divisant entre ceux qui veulent être en couple pour être en couple (pour éviter la détresse patrimoniale ou héréditaire, ou la peur d'être seul notamment
C'est assez cool d'avoir "plusieurs vies" en une seule, je pense. Message édité par onina le 31-01-2025 à 18:59:15 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Quel est le problème ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Message cité 2 fois Message édité par hyca le 31-01-2025 à 19:29:17 |
onina |
J'ai des potes qui ont une salle de jeux (de rôle, de plateau) avec une table pour ranger les dés etc. Message cité 1 fois Message édité par onina le 31-01-2025 à 19:41:46 |
Filob |
LooKooM Modérateur |
Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 31-01-2025 à 19:54:42 |
Gqqch |
|
RomainD2 |
Je peux en savoir plus sur le lien entre ma réponse et le Fonce, achete ?
Pour l'instant on est juste pacsé, en séparation de biens. On en a discuté ça n'a pas l'air de la choquer et lui semble normal. Si c'était l'inverse, elle pourrait me sortir ma phrase, mais perso je ne pense pas lâcher ce genre de chose....
Frais de notaire compris dans ma capacité d'emprunt et donc crédit, Consommation 160€ par mois, facture à l'appuis, et il chauffent beaucoup, j'ai quand même mis 200€ dans le budget Assurance maison je sais pas trop, j'ai mis 700€ par an dans le budget présenté à la louche, Il n'y a que ces 1% que je ne prend pas en compte, c'est 1% par an ? Si oui ça peut influencer mais honnêtement je vois peu de risques sur cette maison, mais je me trompe peut être. C'est pas comme si il y avait toute l'isolation a refaire ou un ravalement de façade urgent. Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 31-01-2025 à 20:05:45 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
standalone |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
standalone |
foudres |
Message édité par foudres le 31-01-2025 à 20:29:39 |
LooKooM Modérateur |
Oui, et pourtant j'adore les espaces très épurés, vides, etc... mais hors aide substantielle c'est juste impossible de tenir un lieu de vie en ordre, le potentiel de bazar d'un enfant est infini, avec plusieurs c'est impossible de lutter Mais sincèrement, est-ce important ? Ben non. Quand j'arrivais dans cette chambre du four seasons à Genève semaine après semaine, pourtant élégante mais vide, silencieuse, tu es en face de ce qu'une vie absente de famille veut dire. Plus rien n'a de sens. Le petit déjeuner à 80 EUR servi en chambre sur plateau d'argent est amer. Les 40 minutes passées à glander dans un bain chaud aux arômes délicats ennuie et de cet ennui vagabondent les pensées vers des idées noires. La literie pourtant confortable mais absente de l'être aimé se transforme en planche dure et inconfortable, le reveil pourtant naturel avec la vue sur le lac rêvet des airs de gueule de bois. Bref, vous l'aurez compris, j'écris une ode à la vie de famille, qui laisse perplexe autant qu'elle attire ou dégoute. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 31-01-2025 à 20:43:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |