| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
Oui, et pourtant j'adore les espaces très épurés, vides, etc... mais hors aide substantielle c'est juste impossible de tenir un lieu de vie en ordre, le potentiel de bazar d'un enfant est infini, avec plusieurs c'est impossible de lutter Mais sincèrement, est-ce important ? Ben non. Quand j'arrivais dans cette chambre du four seasons à Genève semaine après semaine, pourtant élégante mais vide, silencieuse, tu es en face de ce qu'une vie absente de famille veut dire. Plus rien n'a de sens. Le petit déjeuner à 80 EUR servi en chambre sur plateau d'argent est amer. Les 40 minutes passées à glander dans un bain chaud aux arômes délicats ennuie et de cet ennui vagabondent les pensées vers des idées noires. La literie pourtant confortable mais absente de l'être aimé se transforme en planche dure et inconfortable, le reveil pourtant naturel avec la vue sur le lac rêvet des airs de gueule de bois. Bref, vous l'aurez compris, j'écris une ode à la vie de famille, qui laisse perplexe autant qu'elle attire ou dégoute. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 31-01-2025 à 20:43:18 |
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 20:40:19 ![]() ![]() |
manufactory |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
multimmy ich bin ein quatarien |
Chou Andy Would you know my nem |
Je vois très bien ce que tu veux dire mais je ne vois pas bien le rapport avec l'absence de vie de famille. C'est juste chiant tout court, famille ou pas famille Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 31-01-2025 à 22:00:55 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | J'avoue que ça commence à me titiller inexplicablement Bon l'avantage c'est qu'il n'y a aucun couple à casser --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 31-01-2025 à 22:26:56 |
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 22:06:27 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Non pas vraiment, mais avoir des enfants ne me paraît plus être une absurdité dans ma vie comme ça pouvait l'être il y a encore quelques années. Je crois que j'ai accepté cette possibilité. Je me sens prêt à en désirer --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gloinfred |
|
Blaq |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gloinfred |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
onina |
Bien joué ! A toi la vie de pacha Message cité 2 fois Message édité par onina le 31-01-2025 à 22:37:51 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 31-01-2025 à 22:40:44 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Slyde Liznard of the Coast | Concours de milliardaire fantasque, ou "juste" fct cat. A ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
Ah merde c'est toi qui doit payer le resto alors |
LooKooM Modérateur |
|
Filob |
Slyde Liznard of the Coast |
Message cité 3 fois Message édité par Slyde le 31-01-2025 à 23:26:49 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Filob |
Filob |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
SekYo |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |