| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 31-01-2025 à 16:40:46 |
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 16:37:57 ![]() ![]() |
apfel |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 31-01-2025 à 16:50:56 |
foudres |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore |
Aligné sur les deux messages ci-dessus. Et pour ce que ça vaut c'est ce qu'on a fait ici. Quasi reset de l''épargne avec l'achat immo pour avoir une mensualité gérable + les travaux et reparti de quasi 0 pour constituer un portefeuille financier à coté de notre RP. Quasi 10 ans plus tard ça s'est bien passé. Rétrospectivement on aurait pu prendre un prêt plus important vu que les revenus ont fait quasi x3 depuis mais bon ça on pouvait pas forcément le savoir Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 31-01-2025 à 17:03:51 |
Youmoussa Ecrou-vis |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 17:01:58 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 31-01-2025 à 17:14:00 |
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
r06 |
|
gimly the knight |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
hyca Vraie personne certifiée |
|
gimly the knight |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Blaq |
Blaq |
|
apfel |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 31-01-2025 à 18:04:54 |
Blaq |
Tu rigoles mais au moyen-âge c'était plus ou moins ça. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Blaq |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |