| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sire deck | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 14:28:01 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Lagoon57 |
--------------- |
Filob |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 14:35:44 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 31-01-2025 à 14:36:48 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2025 à 14:36:52 ![]()
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mato_ |
|
sire deck |
--------------- |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Lagoon57 |
--------------- |
mato_ |
|
asmomo |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
pilef |
Je dirais plutôt que la solution pour ne pas avoir de problème de couple, c'est ... de ne pas se mettre en couple
D'ailleurs on peut faire le même raisonnement avec le déficit de la France.
|
gimly the knight |
|
pilef |
Je rejoins Gimly, j'ai l'impression que tu veux le beurre et l'argent du beurre |
asmomo |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 31-01-2025 à 14:58:53 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 31-01-2025 à 14:57:14 |
KaiserCz bros before hoes |
|
mais sinon c'est un coin plutôt sympa (si la maison est pas côté autoroute) par contre j'ai pas compris pourquoi ils veulent acheter une maison aussi grande à 3, je comprends vraiment pas l'approche Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 31-01-2025 à 14:56:10 |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
poutrella Contributeur net | «Nayib Bukele l'emporte dès le premier tour avec plus de 84 % des voix. Il entame son second mandat de six ans le 2 juin 2024.» --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
r06 |
|
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 31-01-2025 à 15:04:35 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |