| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 18:18:42 ![]() ![]() |
hadado |
Message édité par hadado le 29-01-2025 à 18:43:02 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
foudres |
|
SaucissonMasque |
|
foudres |
|
hadado |
|
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 18:38:31 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Theomede De gauche radicale | La peur des germes c'est toujours un truc qui m'explose --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned | Le coup de l'aspirateur à 5h du mat' c'est XXL quand même.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hadado |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 29-01-2025 à 19:28:14 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
boisse Well...fuck |
|
Theomede De gauche radicale | Hein ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 29-01-2025 à 19:34:46 |
Theomede De gauche radicale | J'ai envie de répondre mais ça va être crû et lookoom le puritain va me filer un ban --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boisse Well...fuck |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hadado |
|
Theomede De gauche radicale | 50 balles ça me paraît un chouilla sous estimé. Ptet 100 ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boisse Well...fuck |
|
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 29-01-2025 à 20:00:58 |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 29-01-2025 à 20:01:17 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hadado |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Blaq | Affiliation de tous les liens, ça doit rapporter des pépétes quand même. |
boisse Well...fuck |
J"ai un pote qui valorise pas mal des sites web a traffic décent. Il achète tous les mots clés trendy et génère du contenu Ah oui et il faut aussi adresser le marché global et tout traduire en anglais Message cité 2 fois Message édité par boisse le 29-01-2025 à 20:15:51 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-01-2025 à 20:28:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |