Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29002  29003  29004  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72304426
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-01-2025 à 20:27:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

boisse a écrit :

J"ai un pote qui valorise pas mal des sites web a traffic décent. Il achète tous les mots clés trendy et génère du contenu :o
Par contre tous les articles sont pondus par IA et des malgaches en remote payés 200 balles par mois. Ca peut se faire vu que hardware a un nom et une bonne base. Mais il faut refaire du contenu, le forum ne vaut rien , c'est un truc de boomer. :o

Ah oui et il faut aussi adresser le marché global et tout traduire en anglais :o

Tu t’en fous que ce soit un forum. Ce qui compte c’est le temps passé dessus, le nombre de pages vues et les informations laissées par les membres pour les cataloguer.

Je ne sais pas où cela en est aujourd’hui, mais ça semble encore pas mal.

En plus la modération actuelle fait déjà des efforts pour qu’on voit les posteurs les moins intelligents et les plus casse couilles le plus souvent. Tout y est pour réussir  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 29-01-2025 à 20:28:40

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 29-01-2025 à 20:27:16  profilanswer

n°72304436
boisse
Well...fuck
Posté le 29-01-2025 à 20:29:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu t’en fous que ce soit un forum. Ce qui compte c’est le temps passé dessus, le nombre de pages vues et les informations laissées par les membres pour les cataloguer.

Je ne sais pas où cela en est aujourd’hui, mais ça semble encore pas mal.

En plus la modération actuelle fait déjà des efforts pour qu’on voit les posteurs les moins intelligents et les plus casse couilles le plus souvent. Tout y est pour réussir  :o

ils font ca gratos en plus, franchement c'est rentable, mieux vaux éviter de les vexer :o

n°72304450
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-01-2025 à 20:31:57  profilanswer

Quand j’explique HFR a ma nana, je lui dis que c’est le « French Reddit ». On y trouve de tout et n’importe quoi, mais c’est une grosse communauté avec pleins d’informations interessantes.

Et Reddit ne s’en sort pas si mal. Après niveau scale quand on se limite au francais, c’est forcément un peu limité  :o  mais je pense qu’il y a moyen de ne pas perdre d’argent en rachetant le forum.

Suffit de vous faire payer pour avoir une marque bleue  :o

Message édité par Youmoussa le 29-01-2025 à 20:32:17

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72304539
feu d'arti​fice
Posté le 29-01-2025 à 20:49:01  profilanswer

oh_damned a écrit :

Et donc si tu attends le lendemain matin ta maison aura été dissoute dans l'intervalle dans les micros-résidus de saleté ?

Tu serais pas un peu, mais alors juste un peu, une maniaque de la propreté ?

Mais tout l'intérêt c'est d'être tranquille le matin et de ne pas avoir à se faire chier à faire le ménage le matin en se levant, ce qui est absolument déprimant, alors que la c'est déjà fait  

Youmoussa a écrit :

Ça me laisse perplexe sur le véritable niveau de ta vie sexuelle  :o

Ben j'enlève mes chaussures pour le faire, les partenaires aussi, je vois pas le soucis  :o  

gimly the knight a écrit :

C’est la meilleur façon pour avoir un système immunitaire fragile ça :/

De laver ses sols, sérieusement ?  

Quand on veut pas tous les excréments de la rue sur son sol chez soi on a pas de système immunitaire

n°72304701
pistache52
Posté le 29-01-2025 à 21:09:13  profilanswer

Theomede a écrit :

En vrai, j'vois pas comment on peut valoriser ce truc.

Tu vends la fermeture du site à l’état français afin de remettre la France au travail.  [:zyx]

n°72305409
patx3
Posté le 29-01-2025 à 22:17:29  profilanswer

hadado a écrit :

Le niveau....

Ils ont bossé sur Lucie ? :o

n°72305455
patx3
Posté le 29-01-2025 à 22:21:30  profilanswer

boisse a écrit :

Au ratio intelligence + motivation et force de travail/ effort, c'est probablement la main d'oeuvre la moins cher de la planète.

Les 4000 chercheurs de l’oreal déposent autant de brevets que les 24000 chercheurs ou ingénieurs du cnrs. :o

Belle efficience. :o

https://www.inpi.fr/palmares-2022-d [...] 20publiées

n°72305602
boisse
Well...fuck
Posté le 29-01-2025 à 22:35:54  profilanswer

patx3 a écrit :

Les 4000 chercheurs de l’oreal déposent autant de brevets que les 24000 chercheurs ou ingénieurs du cnrs. :o

oui enfin deposer des brevets pour tartiner des vieilles de creme de jour pourries j'apelle pas ca de la recherche, soyons serieux 2 minutes.  
Les imbeciles qui ne comprennent pas que la recherche fondamentale ne peut pas etre productive a court terme ont tué ce magnifique outil de rayonnement qu'etait le cnrs

d'ailleurs il suffit de voir la place de cette enorme bouse infame qu'est valeo dans ton classement pour comprendre qu'il n'a aucun interet quand on parle de recherche :o

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 29-01-2025 à 22:42:13
n°72305694
hadado
Posté le 29-01-2025 à 22:44:22  profilanswer

patx3 a écrit :

Ça tombe bien les chercheurs sont pas là pour déposer des brevets. Plutôt publier.

n°72305741
patx3
Posté le 29-01-2025 à 22:50:54  profilanswer

boisse a écrit :

oui enfin deposer des brevets pour tartiner des vieilles de creme de jour pourries j'apelle pas ca de la recherche, soyons serieux 2 minutes.  
Les imbeciles qui ne comprennent pas que la recherche fondamentale ne peut pas etre productive a court terme ont tué ce magnifique outil de rayonnement qu'etait le cnrs

d'ailleurs il suffit de voir la place de cette enorme bouse infame qu'est valeo dans ton classement pour comprendre qu'il n'a aucun interet quand on parle de recherche :o

Ça fait du bien de savoir que 25000 personnes font avancer la France pendant que les us sortent de l’IA, des puces, envoient des fusées dans l’espace qui reviennent pendant que nos chercheurs fondamentalistes « publient ».

Vraiment top. :jap:

En plus, ils ont le temps de contribuer à « quitte X », un vrai progrès pour ce pays. :)

Message cité 2 fois
Message édité par patx3 le 29-01-2025 à 22:58:03
mood
Publicité
Posté le 29-01-2025 à 22:50:54  profilanswer

n°72305750
boisse
Well...fuck
Posté le 29-01-2025 à 22:52:28  profilanswer

patx3 a écrit :

Ça fait du bien de savoir que 25000 personnes font avancer la France pendant que les us sortent de l’IA, des puces, envoient des fusées dans l’espace qui reviennent pe,dans que nos chercheurs fondamentalistes « publient ».

En plus, ils ont le temps de contribuer à « quitte X », un vrai progrès pour ce pays. :)

tu compares des choux et des carottes

n°72305755
hadado
Posté le 29-01-2025 à 22:52:58  profilanswer

patx3 a écrit :

Ça fait du bien de savoir que 25000 personnes font avancer la France pendant que les us sortent de l’IA, des puces, envoient des fusées dans l’espace qui reviennent pe,dans que nos chercheurs fondamentalistes « publient ».

Tu es le bienvenu pour immigrer :jap: tu nous manqueras

n°72305837
patx3
Posté le 29-01-2025 à 23:03:31  profilanswer

boisse a écrit :

tu compares des choux et des carottes

Non, à un moment, il faut relier le fondamental au commercial. Les chercheurs publics doivent à un moment nous aider à créer de la richesse car les chinois et les américains vont finir par avoir une sacré avance sur nous.

hadado a écrit :

Tu es le bienvenu pour immigrer :jap: tu nous manqueras

Mince, sous un gouvernement de gauche, la critique sera interdite. :/

Toi, t’es prêt au cas où, t’as déjà mis ton pognon à l’étranger. :/

n°72305841
Braindead
Posté le 29-01-2025 à 23:04:27  profilanswer

boisse a écrit :

J"ai un pote qui valorise pas mal des sites web a traffic décent. Il achète tous les mots clés trendy et génère du contenu :o
Par contre tous les articles sont pondus par IA et des malgaches en remote payés 200 balles par mois. Ca peut se faire vu que hardware a un nom et une bonne base. Mais il faut refaire du contenu, le forum ne vaut rien , c'est un truc de boomer. :o

Ah oui et il faut aussi adresser le marché global et tout traduire en anglais :o

Le modèle a existé des années durant, le forum était une annexe du site, qui a finalement disparu.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°72305873
Braindead
Posté le 29-01-2025 à 23:08:43  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Mais tout l'intérêt c'est d'être tranquille le matin et de ne pas avoir à se faire chier à faire le ménage le matin en se levant, ce qui est absolument déprimant, alors que la c'est déjà fait

feu d'artifice a écrit :

Ben j'enlève mes chaussures pour le faire, les partenaires aussi, je vois pas le soucis :o

feu d'artifice a écrit :

De laver ses sols, sérieusement ?

Quand on veut pas tous les excréments de la rue sur son sol chez soi on a pas de système immunitaire

Passer l'aspi à 3h du mat, c'est déprimant hein. Débarrasser la table, tout foutre au lave vaisselle, voire nettoyer ce qui déborde OK, d'ailleurs les gens éduqués filent spontanément un coup de main. Mais laver le sol au milieu de la nuit pour neutraliser les bactéries LOL

Message cité 1 fois
Message édité par Braindead le 29-01-2025 à 23:09:58

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°72305920
boisse
Well...fuck
Posté le 29-01-2025 à 23:15:07  profilanswer

patx3 a écrit :

Non, à un moment, il faut relier le fondamental au commercial. Les chercheurs publics doivent à un moment nous aider à créer de la richesse car les chinois et les américains vont finir par avoir une sacré avance sur nous.

mais il n'y a pas de debat sur le fait que nous passons totalement a coté de la partie commerciale pour moultes raisons. c'est une question completement independante de la recherche fondamentale et de son financement.

Mais se foutre de la gueule du cnrs et de sa pseudo inutilité est un discours très inquétant a mon sens, surtout si il devient commun et partagé par nos pseudos elites sans bulbe ( oui parceque toi tu peux bien jouer ton reac dans ton coin , ca va l'impact sera minime :o)

Message cité 2 fois
Message édité par boisse le 29-01-2025 à 23:15:56
n°72305934
hadado
Posté le 29-01-2025 à 23:17:27  profilanswer

boisse a écrit :

mais il n'y a pas de debat sur le fait que nous passons totalement a coté de la partie commerciale pour moultes raisons. c'est une question completement independante de la recherche fondamentale et de son financement.

Mais se foutre de la gueule du cnrs et de sa pseudo inutilité est un discours très inquétant a mon sens, surtout si il devient commun et partagé par nos pseudos elites sans bulbe ( oui parceque toi tu peux bien jouer ton reac dans ton coin , ca va l'impact sera minime :o)

Non mais c'est Patx, faut pas relever  

n°72305944
onina
Posté le 29-01-2025 à 23:20:13  profilanswer

patx3 a écrit :

Ben pour ça faudrait que nos entreprises dépensent en R&D, et c'est pas gagné tellement on est loin des US (et d'autres pays).

n°72305957
patx3
Posté le 29-01-2025 à 23:21:13  profilanswer

hadado a écrit :

Non mais c'est Patx, faut pas relever  

Le fameux camp du bien face au camp du mal.

Est ce que je te traite d’idiot parce que tu n’es pas d’accord avec moi ?  
Pas très intelligent de ta part de dénigrer sous prétexte de ne pas être en phase.

Mais bon, t’as toujours été comme ça, une des raisons de tes suppressions de pseudos, histoire de te recréer une virginité qui ne dure que peu de temps. :/

n°72305973
patx3
Posté le 29-01-2025 à 23:24:12  profilanswer

onina a écrit :

Ben pour ça faudrait que nos entreprises dépensent en R&D, et c'est pas gagné tellement on est loin des US (et d'autres pays).

Pour cela, il faut des fonds propres, donc des capitaux et donc pas une attitude opposée au capital dans ce pays.

Voir pour ça le discours du patron de Michelin, celui de lvmh, le rapport draghi, …

n°72305998
hadado
Posté le 29-01-2025 à 23:29:28  profilanswer

patx3 a écrit :

Mince, sous un gouvernement de gauche, la critique sera interdite. :/

Toi, t’es prêt au cas où, t’as déjà mis ton pognon à l’étranger. :/

patx3 a écrit :

Le fameux camp du bien face au camp du mal.

Est ce que je te traite d’idiot parce que tu n’es pas d’accord avec moi ?  
Pas très intelligent de ta part de dénigrer sous prétexte de ne pas être en phase.

Mais bon, t’as toujours été comme ça, une des raisons de tes suppressions de pseudos, histoire de te recréer une virginité qui ne dure que peu de temps. :/

Un socialo t'as piqué ta meuf ou quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 29-01-2025 à 23:29:44
n°72306011
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-01-2025 à 23:33:14  profilanswer

boisse a écrit :

Non mais tu as vu quel est ton interlocuteur ou pas ? :lol:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72306013
boisse
Well...fuck
Posté le 29-01-2025 à 23:34:06  profilanswer

hadado a écrit :

Un socialo t'as piqué ta meuf ou quoi?

c'est prouvé que les gauchistes baisent bcp plus que la moyenne donc statistiquement ils doivent bien parfois aller taper dans la part des autres :o

n°72306019
boisse
Well...fuck
Posté le 29-01-2025 à 23:35:13  profilanswer

Chou Andy a écrit :

bien sur, mais je suis incorrigible, j'aime les causes perdues :o

n°72306039
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 29-01-2025 à 23:38:30  profilanswer

Qui bosse ou a bossé pour le CNRS ici ?

Plus que deux jours, s'entend.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°72306041
hadado
Posté le 29-01-2025 à 23:38:51  profilanswer

Slyde a écrit :

Qui bosse ou a bossé pour le CNRS ici ?

Plus que deux jours, s'entend.

Ici :jap: tu veux savoir quoi ?

Message édité par hadado le 29-01-2025 à 23:39:46
n°72306054
patx3
Posté le 29-01-2025 à 23:41:14  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Charmant l’ambiance ici.

Ou la, j’ai osé sortir un avis sur le cnrs, ce scandale. :/

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 29-01-2025 à 23:42:07
n°72306062
hadado
Posté le 29-01-2025 à 23:43:12  profilanswer

patx3 a écrit :

Charmant l’ambiance ici.

Ou la, j’ai osé sortir un avis sur le cnrs, ce scandale. :/

Et ton avis est basé sur quoi du coup ? Tu as bossé là bas? Tu connais le système ? Où c'est juste café du commerce à comparer des brevets et des publications et ta haine des fonctionnaires ?

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 29-01-2025 à 23:45:17
n°72306102
patx3
Posté le 29-01-2025 à 23:54:35  profilanswer

hadado a écrit :

Et ton avis est basé sur quoi du coup ? Tu as bossé là bas? Tu connais le système ? Où c'est juste café du commerce à comparer des brevets et des publications et ta haine des fonctionnaires ?

Ah, donc faut avoir bossé au cnrs pour avoir un avis dessus ?

Faut avoir été ministre des finances pour avoir un avis sur la dette du pays ?

Ce niveau d’argumentation. :/

n°72306107
hadado
Posté le 29-01-2025 à 23:55:40  profilanswer

patx3 a écrit :

Ah, donc faut avoir bossé au cnrs pour avoir un avis dessus ?

Faut avoir été ministre des finances pour avoir un avis sur la dette du pays ?

Ce niveau d’argumentation. :/

Tu prends bien soin de ne pas répondre du coup. Comment as tu construis ton avis sur le CNRS qui m'a l'air si bien tranché ? Selon quel analyse ? C'est pareil pour toi le CEA par exemple ou tu le met à part en terme de résultats ?

Message édité par hadado le 29-01-2025 à 23:56:34
n°72306226
asmomo
Posté le 30-01-2025 à 01:24:44  profilanswer

SekYo a écrit :

Le problème du Kilimandjaro  c'est que les gens font ça en mode touriste/trophée en 1 semaine - 10 jours, donc t'as 0 acclimatation à l'altitude (c'est pas 4 jours de marche d'approche qui laisse un temps suffisant pour ça).

Il faut faire quoi, s'installer des mois en altitude ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72306270
Filob
Posté le 30-01-2025 à 02:46:22  profilanswer

Braindead a écrit :

Passer l'aspi à 3h du mat, c'est déprimant hein. Débarrasser la table, tout foutre au lave vaisselle, voire nettoyer ce qui déborde OK, d'ailleurs les gens éduqués filent spontanément un coup de main. Mais laver le sol au milieu de la nuit pour neutraliser les bactéries LOL

Nan mais même la vaisselle au lave vaisselle a 3h du mat, on verra ça demain sérieux ><

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°72306289
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-01-2025 à 03:39:48  profilanswer

asmomo a écrit :

Il faut faire quoi, s'installer des mois en altitude ?

Rester quelques jours en altitude pour ne pas avoir une trop grosse différence.

Quand j’ai fait des fourteeners (montagne de 14,000 ft / 4262 m) au Colorado, la copine qui est une locale nous a fait rester une petite semaine à Denver ( 1600 m) pour s’acclimater.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 30-01-2025 à 03:40:44

---------------
n°72306305
Filob
Posté le 30-01-2025 à 04:39:40  profilanswer

Tu as fait des (...)?
:o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°72306319
foudres
Posté le 30-01-2025 à 05:23:03  profilanswer

hadado a écrit :

Les gains de deepseek sont à mettre en relief de vrai vie. Si c'est plus rapide c'est moins bon ou moins généraliste ou avec un domaine de définition plus faible etc ... Ensuite les x20 en temps de calcul en benchmark on sait tous que ça fini en x1.5 en prod dans le pipeline final :o

C'est plus 100X plus rapide et quasit aussi bon (parfois meilleur). La perf vient surtout de l'architecture MoE (Mixture of Experts). Et aussi, n'importe qui (avec le hard) peut l'héberger sans devoir pauer vu que c'est openSource.

Le coté le plus intéréssant c'est la façon dont il font l'entrainement de leur modéle + le fine tunning et les capacités de raisonnement avancé. Ce qui rend le modéle bon tout en étant bon marché.

Et tout le monde va copier vu que c'est open source et qu'il ont publié un document sur comment leur modéle fonctionne.

Par contre c'est un reflet de la tendance: les modéles open source progressent et rattrapent les modéles des boites privées avec leur modéles fermés. Et ils font ça avec des modéles beaucoup plus petit. Moins cher à entrainer et moins cher à opérer. Et comme il sont open source, personne n'est obligé d'utiliser les quelques services proposés par openAI et consort.

Quand à Nvidia, c'est la ruée vers l'or et ils vendent des pelles. Les pelles sans or, ça se vends beaucoup moins bien. C'est l'or qui motive les gens.

Quand tout ça être un peu plus mature, que quelques gus genre openAI ou MS vont dire qu'il font pas 500 milliard par an avec l'IA, on risque d'avoir un beau éclatement du bulle comme en 2000...

n°72306326
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 30-01-2025 à 05:48:39  profilanswer

onina a écrit :

Il y a le Crédit d'impôt Recherche pour ça  :O

n°72306742
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-01-2025 à 08:52:39  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Rester quelques jours en altitude pour ne pas avoir une trop grosse différence.

Quand j’ai fait des fourteeners (montagne de 14,000 ft / 4262 m) au Colorado, la copine qui est une locale nous a fait rester une petite semaine à Denver ( 1600 m) pour s’acclimater.

1600 m ça me paraît un peu bas pour faire quoi que ce soit [:transparency]
Et puis 4200, bon...
Mais c'est toujours mieux d'être prudent et de mettre toutes les chances de son côté :jap:

Les himalayistes font des "push" entre le camp de base et les camps intermédiaires pour faire de l'effort + passer une nuit à très haute altitude. Puis ils redescendent de reposer au camp de base (qui est déjà à 5000+ en général). Au bout de 2-3 fois ils montent au dernier camp pour envisager le "summit push". Ça leur prend facilement quelques semaines.

Je ne sais pas si la même stratégie prudente existe sur le Kilimandjaro. Ce serait overkill de faire strictement la même chose (5800 m c'est pas 7000++) mais il doit y avoir des méthodes d'acclimatation plus light.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72306776
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-01-2025 à 08:58:39  profilanswer

"Redescendre au moindre signe", c'est compliqué quand même, au delà d'une certaine altitude, y a forcément des symptômes.
Faire la part des choses entre ceux qu'on peut tolérer et quand ca devient plus grave, c'est pas forcément évident. D'autant plus que le jugement peut aussi être altéré avec l'altitude.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72306825
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-01-2025 à 09:07:09  profilanswer

etoile64 a écrit :

"Redescendre au moindre signe", c'est compliqué quand même, au delà d'une certaine altitude, y a forcément des symptômes.
Faire la part des choses entre ceux qu'on peut tolérer et quand ca devient plus grave, c'est pas forcément évident. D'autant plus que le jugement peut aussi être altéré avec l'altitude.

C'est toute la discussion de Krakauer sur la responsabilité individuelle et celle du guide, et l'impact du financier sur ce genre d’expéditions où ce dernier ce doit d'emmener le plus de personnes en haut. Into Thin Air, et la tragedie de '96 sur l'Everest.

Message édité par gregouf le 30-01-2025 à 10:01:54

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°72307150
Blaq
Posté le 30-01-2025 à 09:58:35  profilanswer

Le film Everest était pas mal là-dessus d'ailleurs.

n°72307159
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 30-01-2025 à 10:00:28  profilanswer

Chou Andy a écrit :

1600 m ça me paraît un peu bas pour faire quoi que ce soit [:transparency]
Et puis 4200, bon...
Mais c'est toujours mieux d'être prudent et de mettre toutes les chances de son côté :jap:

De mémoire le mal des montagnes peut commencer à 4000m.
Après je suis d'accord avec toi, l'acclimatation à 1600...

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29002  29003  29004  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)