| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 18:32:03 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça me paraît pas clair non plus. Ne serait-ce que parce qu'il y a des populations qui vivent ou ont vécu sans argent. Et même en élargissant à "richesse", ça ne me paraît toujours pas clair. J'aimerais bien des preuves ou au moins une argumentation solide. Ma théorie perso c'est que le bonheur est distribué à peu près identiquement au sein d'une population. Comme pour tout, ça suit une courbe de Gauss. Indépendamment du lieu, du moment dans l'Histoire, du PIB, etc. J'exclus uniquement les événements dramatiques et provisoires (guerres courtes, famines, épidémies). Mon idée c'est simplement que l'humain s'habitue à ses conditions de vie et en tire le meilleur parti. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina | Perso je rejoins gimly, faudrait déjà définir 'le bonheur'. |
foudres |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
foudres |
|
foudres |
|
sire deck |
--------------- |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 23-01-2025 à 19:14:38 |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 19:10:51 ![]() ![]() |
|
sire deck |
--------------- |
hadado |
|
foudres |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
--------------- |
Filob |
SekYo |
|
Shriv |
|
foudres |
|
LooKooM Modérateur |
|
Filob |
LooKooM Modérateur |
|
Braindead |
Mais du coup tu en fais quoi exactement ? Tu n'as pas l'air de beaucoup l'utiliser, cet argent ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
SaucissonMasque |
Sincèrement choqué Je t'invite à relire attentivement l'Article 6 de la Convention européenne des droits de l'homme. Si tu veux le changer, tu peux te faire élire ou voter pour des personnes qui proposeront de le faire. En attendant, je t'invite à respecter la loi du 4 janvier 1993. Gérard Depardieu n'est ni coupable de viol, ni condamné pour de tels faits. |
Je t'invite à respecter la liberté d'expression et d'opinion D'ailleurs c'est mignon de s'exciter sur la loi et la culpabilité devant cette dernière mais j'ai pas souvenir d'avoir évoqué ça pour ma part, même si j'ai aucun doute qu'il finira condamné pour tout ou partie de ses saloperies Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 24-01-2025 à 00:09:07 |
Chou Andy Would you know my nem | Et de toute façon c'était des --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LooKooM Modérateur |
|
SaucissonMasque |
Surpris que tu ne comprennes pas ces notions... Je signale donc ton message en espérant que les modérateurs interviennent. Depardieu n'est ni un violeur, ni un agresseur sexuel. |
Triste personnage que de défendre des personnalités aussi abjectes, enfin bon vu ton passif au troll permanent je dois dire que je ne suis pas surpris Au passage tu liras l'édit du post précédent quand t'auras fini de te prendre pour la Justice Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 24-01-2025 à 00:14:27 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui, un fait n'est avéré que s'il a été tranché par la Justice --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SaucissonMasque |
Et ce n'est pas parce qu'une plaignante (?), une présumée victime s'est suicidée que cela en fait un coupable. Ni même si les deux actes sont liés en fait. Je ne suis pas juge (ni avocat).
Message édité par SaucissonMasque le 24-01-2025 à 00:20:47 |
Macnigore |
Lire "Les années" de Annie Ernaux Excellent bouquin mais édifiant sur l'absence totale de réflexion économique et plus généralement le magistère moral de la gauche sur la pensée du français moyen éduqué. C'est de gauche = c'est bien (ou plutôt, non problématique). Mitterand = Le tonton sympa/l'avenir de la France La réflexion ne va pas plus loin que ça car la supériorité morale est acquise. Message édité par Macnigore le 24-01-2025 à 00:22:10 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |