| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 00:26:00 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Fait gaffe les 15 de moyennes ça peut vite s arrêter brutalement Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 24-01-2025 à 00:51:30 |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 24-01-2025 à 01:06:46 |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 01:06:15 ![]() ![]() |
hadado |
|
Filob |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 6 fois Message édité par dante2002 le 24-01-2025 à 05:36:40 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 24-01-2025 à 07:53:08 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
SaucissonMasque |
Au-delà du coût, je me demanderai si le boost en 2 semaines ne dure pas que quelques semaines / mois. Je doute qu'1 one-shot serve toute la vie. |
Lagoon57 |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
Sans doute mais je pense que dans la position de Filob il n'y a pas de mauvais choix possible, ses enfants évoluent dans un environnement trop confortable matériellement et trop riche culturellement, avec moult filets de sécurité : ils auront forcément des débouchés professionnels qui leur conviendront. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Flaie |
|
gimly the knight |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est une erreur de ne pas le faire ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lagoon57 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
__nicolas__ |
|
Blaq |
|
standalone |
Message cité 3 fois Message édité par standalone le 24-01-2025 à 09:34:37 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
gimly the knight |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
runge-kutta | Pourquoi vous vous excusez / culpabilisez de pouvoir offrir des expériences qualitatives à vos enfants?
Message cité 4 fois Message édité par runge-kutta le 24-01-2025 à 09:53:37 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 24-01-2025 à 10:05:39 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
onina |
Mouai bof. Si on parle bien des gens 'de la haute' qui n'ont jamais fréquentés que des gens comme eux : vous avez sérieusement déjà connu des personnes comme ça qui n'étaient pas imbuvables ? |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-01-2025 à 10:28:40 |
onina |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 24-01-2025 à 10:30:13 |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
boisse Well...fuck |
J'ai envoyé ma gamine vers eastbourne par ESL, et franchement je trouve ca tres cher pour ce que c'est. Les cours sont faiblards, les activités redondantes, le contact avec les anglais assez limité. Elle est revenue plutot décue et pourtant elle était super heureuse d'y aller. https://www.esl.fr/fr/sejours-lingu [...] mpus-10-17 Message édité par boisse le 24-01-2025 à 10:59:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |