Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3574 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28971  28972  28973  ..  30283  30284  30285  30286  30287  30288
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72269517
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-01-2025 à 14:06:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

hadado a écrit :

Ba non je suis pas d'accord. C'est hyper facile de faire passer des mesures clivante qui ont en fait pas d'impact. Ça permet de flatter l'ego et de faire du clientélisme et de se positionner pour la prochaine élection en faisant des débats qur LCI. S'attaquer vraiment aux problèmes pour les résoudre ça demande de bosser c'est plus dur.

l'actu politique de ces derniers mois montre exactement le contraire

et encore je sais même pas si on peut qualifier le budget de "clivant"

j'en reviens à ce que je disais plus haut : problème de définition

mood
Publicité
Posté le 23-01-2025 à 14:06:46  profilanswer

n°72269549
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-01-2025 à 14:13:15  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Citation :

Key Takeaways
[..]
Key Biden initiatives, like the $35 insulin cap and Medicare drug price negotiations, remain unaffected.

Je comprends pas.

Ah j avais lu le contraire sur une autre source, my bad :D

( au moins j essaye d avoir des sources :O )

Message édité par btbw03 le 23-01-2025 à 14:14:01
n°72269677
sire deck
Posté le 23-01-2025 à 14:35:00  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Tu es sérieux ?

Premier lien pris au hasard :

https://www.actu-juridique.fr/admin [...] ronnement/

Oui, il y a des oppositions sur des projets d'ampleur,  ça paraît sain dans une démocratie qui fonctionne. Ça n'a pas l'air d'empêcher de construire ces prisons en majorité et on est loin de l'impossibilité supposée par les 2 forumeurs au-dessus.

---------------

n°72269743
Filob
Posté le 23-01-2025 à 14:48:39  profilanswer

hadado a écrit :

Comment on recentre?

Je peux vous donner mon xp de riche depuis un peu moins de mois: ceux qui disent que l'argent ne fait pas le bonheur sont des menteurs :o

En tout cas a minima des gens qui n'ont jamais connu le manque.

C'est une condition nécessaire même si non suffisante évidemment.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°72269764
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 23-01-2025 à 14:51:19  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je crois pas que les viols et agressions sexuelles étaient normaux en 1970
on fermait visiblement plus les yeux, c'est certain

Bon, "viol" faut définir parce même le sens des mots évolue. Il n'a jamais été commun et accepté de pénétrer des femmes par force ou surprise dans l'espace public évidemment. En revanche, outrepasser le consentement d'une femme que tu avais réussi à faire venir un soir à ton domicile, j'ai tendance à penser que c'était plutôt normal à l'époque et aujourd'hui ca vaut la taule.  

Mais de toutes façons, à partir du moment ou quelque chose est commun, connu et non sanctionné, on approche quand même d'une sorte de normalité.

Gimly a plutôt raison, le viol était dans le code pénal depuis toujours mais pas vraiment défini ("outrage à la pudeur" )
C'est en 1980  :sweat:  que le  viol est défini par la loi, sous l'influence des féministes du MLF, qui suscitent des débats et des manifestations après plusieurs procès retentissants au cours des années 70

article très intéressant ici :https://www.lhistoire.fr/comment-le [...] u-un-crime
(désolée j'ai pas vérifié la pureté idéologique du site,  j'ai juste lu l'article)

Les arguments n'ont pas tellement changé depuis 40 ans [:ponaygay:4]

Le viol entre époux a été ajouté en 1992 et la prescription allongée.  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°72269775
Filob
Posté le 23-01-2025 à 14:52:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

En même temps je te réponds sur les camps nord américains pour tes enfants et... Rien. Donc ça encourage pas beaucoup :)

Je serais ravi de parler de consommation convenable, de projets d'investissement, d'ambitions sportives culturelles ou artistiques. Gregouf offre parfois quelques fragments intéressants,d'autre aussi :jap:

Des que l'on part vers des opinions para politiques tout le monde se tacle et la foire d'empoigne est amusante un temps seulement.

Modérer ce topic trop fermement vers la consommation et les budgets le rendrait fade aussi je pense...

Tu as vu mon budget puisque je l'ai ouvertement partagé, tu pouvais facilement en déduire que les montants annoncés sont complètement délirants pour moi, et que naïvement je n'avais jamais pensé qu'on puisse facturer aussi cher et trouver des clients. Non?

J'ai hésité à demander ce qu'on pouvait bien proposer qui justifierais ce prix là, mais on allait encore me répondre que je manquait d’imagination et d’ambition donc j'ai préféré garder le silence.

Tu fais "un peu" déconnecté avec ta remarque, comme si tu t’étonnait du manque de répondant d'un smicard lors d'une discussion sur les différents types de caviar, un peu de décence monsieur Koom.

Message cité 1 fois
Message édité par Filob le 23-01-2025 à 14:54:37

---------------
n°72269808
Shriv
Posté le 23-01-2025 à 14:57:06  profilanswer

hadado a écrit :

Comment on recentre?

Je peux vous donner mon xp de riche depuis un peu moins de mois: ceux qui disent que l'argent ne fait pas le bonheur sont des menteurs :o

Je dois choisir une voiture de fonction. C'est assez convenable. J'ai historiquement peu d'intérêt ou d'ego sur le sujet mais quand finalement je m'oriente vers une Renault au lieu d'un véhicule allemand pour des raisons de praticité familiale je pense au topic :O
J'ai aussi la réflexion de passer sur Tesla mais encore quelques doutes sur les contraintes pour les quelques grands trajets à l'année.
Je peux aussi choisir un complément de rémunération mais avec la fiscalité pas sur que cela soit gagnant.

Message cité 1 fois
Message édité par Shriv le 23-01-2025 à 14:57:49
n°72269914
homereb
Posté le 23-01-2025 à 15:13:06  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je suis en ligne sur le diagnostic et sur le fait que proposer de construire des prisons semble déjà impossible aujourd'hui.

Pas en phase avec la solution d'alliance avec rn/r ! Il faudrait juste un centre droit plus énergique sans aller jusqu'à parler à des racistes.

Mettre les délinquants en prison n'est pas raciste. Baisser le train de vie de l'état n'est pas populiste. Pas besoin de ça pour aller dans une direction que je juge meilleure.

C'est parce que tu penses qu'on en est encore aux solutions raisonnables et mesurées. Moi je pense que nous n'y sommes plus.

hadado a écrit :

Pas d'accord. La gauche est dans son rôle. C'est la droite qui est incapable de proposer des politiques efficace en faisant du populisme. Taper sur les pauvres , le RSA, le chômage et la secu (ce qui est débile), se pavaner quand on arrête un influenceur mais baisser le budget de la justice et supprimer des postes de flic.... Tous le gouvernement de droite on augmenté le déficit sans jamais résoudre aucun problème de sécurité, justice ou d'immigration ni même d'ailleurs économique.
Sarko qui voulait passer les banlieues au carsher mais il a rien fait à part baisser des postes de flic. On a la droite la plus conne du monde c'est pas nouveau.
Macron est un exemple typique, le mec a réussi a détruire des services publics, diminuer des droits sociaux mais en augmentant en plus le déficit sans baisser significativement les impôts pour la majorité des gens. C'est un échec total. Toute la ligne.

La gauche aurait été dans son rôle si tu considères que la gauche c'est le bolchévisme. Encore une fois, pendant les décennies 90 et 2000, il fallait avoir des baloches en acier trempé pour oser dire quelque chose de droite.

Braindead a écrit :

Oskour ce topic qui est devenu prosélytico-politique. Allo les modos.

Fair enough.

Message cité 1 fois
Message édité par homereb le 23-01-2025 à 15:13:42
n°72269924
homereb
Posté le 23-01-2025 à 15:14:23  profilanswer

Shriv a écrit :

Je dois choisir une voiture de fonction. C'est assez convenable. J'ai historiquement peu d'intérêt ou d'ego sur le sujet mais quand finalement je m'oriente vers une Renault au lieu d'un véhicule allemand pour des raisons de praticité familiale je pense au topic :O
J'ai aussi la réflexion de passer sur Tesla mais encore quelques doutes sur les contraintes pour les quelques grands trajets à l'année.
Je peux aussi choisir un complément de rémunération mais avec la fiscalité pas sur que cela soit gagnant.

Tu es fiscalisé sur le véhicule de fonction également.

n°72270280
sire deck
Posté le 23-01-2025 à 16:08:12  profilanswer

homereb a écrit :

C'est parce que tu penses qu'on en est encore aux solutions raisonnables et mesurées. Moi je pense que nous n'y sommes plus.

De quelles solutions tu parles ?

homereb a écrit :

La gauche aurait été dans son rôle si tu considères que la gauche c'est le bolchévisme. Encore une fois, pendant les décennies 90 et 2000, il fallait avoir des baloches en acier trempé pour oser dire quelque chose de droite.

Les décennies 90 et 00 avec les gouvernements Balladur, Juppé, Raffarin, Villepin et Sarko président ? Je pense que les idées de droite étaient bien dans le débats publics, pas de problème là dessus il ne faudrait pas refaire l'histoire.

Pour les idées d'extrême droite, on n'en était pas au même point qu'aujourd'hui mais on a quand même eu Le Pen au second tour de la présidentielle et des trucs dans le genre de l'identité nationale scandée par Sarko qui ont fait le lit de la situation actuelle.

---------------

mood
Publicité
Posté le 23-01-2025 à 16:08:12  profilanswer

n°72270284
gimly the ​knight
Posté le 23-01-2025 à 16:08:43  profilanswer

hadado a écrit :

Ba le courage politique c'est agir et faire des trucs qui marchent.] Explique moi comment cette mesure va avoir de l'impact sur l'immigration illegale? Tu crois que les Aghan regardent le JO avant de traverser ?.
Tips si ça réduit de 50% cette immigration illégale et que les justiciable sont bien traités, je suis pour :jap:

Je ne suis pas pour évidemment, mais effectivement, si tous les étrangers en situation irrégulière se retrouvaient arrêtés et placés dans des camps ou on les gardait jusqu'à ce que leur pays de départ les reprennent, je pense que, Afghan ou pas, il en viendrait moins.

J'ai posté il y a quelque jours le nombre de demandes d'asile en Hongrie depuis 2015. C'est pas compliqué, il n'y en a quasiment plus depuis qu'ils ont tiré le grillage, mis des gars armé et refoulé par la force tout ce qui se présentait.

Message édité par gimly the knight le 23-01-2025 à 16:13:11
n°72270296
gimly the ​knight
Posté le 23-01-2025 à 16:10:27  profilanswer

KaiserCz a écrit :

pas tellement amha, surtout que c'était pas généralisé, fort heureusement

Bah écoute, j'était petit dans les 70's mais j'ai quand même quelques souvenirs et je me rappelle très bien de discussion entre ma mère et ses sœurs sur des main au cul qu'elles se prenaient, et je me rappelle aussi très bien que la conduite à tenir n'e faisait pas l'unanimité.

n°72270300
gimly the ​knight
Posté le 23-01-2025 à 16:11:12  profilanswer

hadado a écrit :

Ba non je suis pas d'accord. C'est hyper facile de faire passer des mesures clivante qui ont en fait pas d'impact. Ça permet de flatter l'ego et de faire du clientélisme et de se positionner pour la prochaine élection en faisant des débats qur LCI. S'attaquer vraiment aux problèmes pour les résoudre ça demande de bosser c'est plus dur.
Si on parle de l'immigration illégale je pense que le problème est très très compliqué et demanderais justement une approche exhaustive et pas des mesures populiste cnews/bfmtv

Enfin, maintenant que tu as tout ton temps, il ne tient qu'à toi de te lancer en politique pour appliquer toutes tes bonnes idées :o

Message édité par gimly the knight le 23-01-2025 à 16:11:59
n°72270307
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-01-2025 à 16:12:04  profilanswer

Bah écoute, j'était petit dans les 70's mais j'ai quand même quelques souvenirs et je me rappelle très bien de discussion entre ma mère et ses sœurs sur des main au cul qu'elles se prenaient, et je me rappelle aussi très bien que la conduite à tenir n'e faisait pas l'unanimité.

sur la conduite à tenir j'en doute pas
sur les mains au cul, je pense tristement que ça n'a pas tant changé dans la pratique (même si c'est nettement moins accepté) :sweat:

n°72270325
gimly the ​knight
Posté le 23-01-2025 à 16:14:49  profilanswer

KaiserCz a écrit :

sur la conduite à tenir j'en doute pas
sur les mains au cul, je pense tristement que ça n'a pas tant changé dans la pratique (même si c'est nettement moins accepté) :sweat:

C'est possible, mais a titre personnel, je n'en ai jamais vu et je n'ai jamais eu aucune plainte en interne sur le sujet.  

Et quand je parle de conduite à tenir, une partie des soeurs considéraient que ca n'était pas si grave et qu'il valait mieux rien faire autre que s'écarter des malotrus.  

n°72270346
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-01-2025 à 16:17:19  profilanswer

C'est possible, mais a titre personnel, je n'en ai jamais vu et je n'ai jamais eu aucune plainte en interne sur le sujet.  

Et quand je parle de conduite à tenir, une partie des soeurs considéraient que ca n'était pas si grave et qu'il valait mieux rien faire autre que s'écarter des malotrus.  

déjà vu ça dans des events pro perso, et dans les TEC quand j'étais encore sur Paris

pour la deuxième partie, pas convaincu que l'approche soit différente pour pas mal de femmes aujourd'hui, malheureusement

n°72270392
homereb
Posté le 23-01-2025 à 16:25:11  profilanswer

sire deck a écrit :

De quelles solutions tu parles ?

J'attends que la fenetre d'Overton s'ouvre un peu plus.  

sire deck a écrit :

Les décennies 90 et 00 avec les gouvernements Balladur, Juppé, Raffarin, Villepin et Sarko président ? Je pense que les idées de droite étaient bien dans le débats publics, pas de problème là dessus il ne faudrait pas refaire l'histoire.

Pour les idées d'extrême droite, on n'en était pas au même point qu'aujourd'hui mais on a quand même eu Le Pen au second tour de la présidentielle et des trucs dans le genre de l'identité nationale scandée par Sarko qui ont fait le lit de la situation actuelle.  

Les français ont voté à droite et ont eu des politiques du centre mou, d'où la montée du RN. Si tu penses qu'il s'agissait de politiques de droite à l'époque, tu risques d'être traumatisé quand elles vont véritablement arriver.

n°72270472
oh_damned
Posté le 23-01-2025 à 16:37:33  profilanswer

Le nationalisme et la souveraineté ce sont forcément des trucs d'extrême droite ?

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 23-01-2025 à 16:37:58

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°72270570
LooKooM
Modérateur
Posté le 23-01-2025 à 16:49:46  profilanswer

Filob a écrit :

Tu as vu mon budget puisque je l'ai ouvertement partagé, tu pouvais facilement en déduire que les montants annoncés sont complètement délirants pour moi, et que naïvement je n'avais jamais pensé qu'on puisse facturer aussi cher et trouver des clients. Non?

J'ai hésité à demander ce qu'on pouvait bien proposer qui justifierais ce prix là, mais on allait encore me répondre que je manquait d’imagination et d’ambition donc j'ai préféré garder le silence.

Tu fais "un peu" déconnecté avec ta remarque, comme si tu t’étonnait du manque de répondant d'un smicard lors d'une discussion sur les différents types de caviar, un peu de décence monsieur Koom.

Ben non. Question de priorité selon moi, ça peut par exemple remplacer le budget vacances en famille pendant les quelques années où tes enfants bénéficieraient de ces camps.
Et il y a des camps moins onéreux, je t'ai cité ceux que je connais.

Je pense que tu sous estimes ton pouvoir d'achat si tu dirigeais tes moyens très fortement vers ces sujets d'éducation. Vu tes augmentations de revenu, j'ai l'opinion que ceux ci vont converger avec cette offre plus vite que tu ne le penses, sans privation particulière.

Conclusion j'attendais quand même un retour de ta part. Pas besoin de faire ta Cosette [:lookoom:4]

Message cité 2 fois
Message édité par LooKooM le 23-01-2025 à 16:49:58
n°72270591
r06
Posté le 23-01-2025 à 16:53:42  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben non. Question de priorité selon moi, ça peut par exemple remplacer le budget vacances en famille pendant les quelques années où tes enfants bénéficieraient de ces camps.  

Je pense que tu sous estimes ton pouvoir d'achat si tu dirigeais tes moyens très fortement vers ces sujets d'éducation. Vu tes augmentations de revenu, j'ai l'opinion que ceux ci vont converger avec cette offre plus vite que tu ne le penses, sans privation particulière.  

Conclusion j'attendais quand même un retour de ta part. Pas besoin de faire ta Cosette [:lookoom:4]

C'est clair elle a plein de budget épargne disponible.... :D

n°72270598
gimly the ​knight
Posté le 23-01-2025 à 16:54:59  profilanswer

KaiserCz a écrit :

l'actu politique de ces derniers mois montre exactement le contraire

et encore je sais même pas si on peut qualifier le budget de "clivant"

j'en reviens à ce que je disais plus haut : problème de définition

Le budget, c'est vite répondu, il est en hausse, donc c'est un échec.  

Et qu'on ne vienne pas me parler de dérivée ou d'inflation, faire baisser les dépense c'est dépenser moins d'argent en année N qu'en année N-1 en valeur absolue.  
Toute autre approche ne sont que des tentatives de noyer le poisson et masquer l'incompétence.  

n°72270601
gimly the ​knight
Posté le 23-01-2025 à 16:55:39  profilanswer

sire deck a écrit :

Oui, il y a des oppositions sur des projets d'ampleur,  ça paraît sain dans une démocratie qui fonctionne. Ça n'a pas l'air d'empêcher de construire ces prisons en majorité et on est loin de l'impossibilité supposée par les 2 forumeurs au-dessus.

Je sais pas, combien de prisons à t'on construit en 2024 ?

n°72270691
sire deck
Posté le 23-01-2025 à 17:09:08  profilanswer

homereb a écrit :

J'attends que la fenetre d'Overton s'ouvre un peu plus.

Non ça ira, tu confirmes ce que j'imaginais c'est bon.

homereb a écrit :

Les français ont voté à droite et ont eu des politiques du centre mou, d'où la montée du RN. Si tu penses qu'il s'agissait de politiques de droite à l'époque, tu risques d'être traumatisé quand elles vont véritablement arriver.

Je ne sais pas ce que tu entends par vraies politiques de droite mais probablement qu'en France on ne verra jamais ça.

oh_damned a écrit :

Le nationalisme et la souveraineté ce sont forcément des trucs d'extrême droite ?

Quand on voit le peu de patriotisme de nos politiques dit d'extrême droite on peut se poser la question :o

Je sais pas, combien de prisons à t'on construit en 2024 ?

Pas assez :o

---------------

n°72270821
gimly the ​knight
Posté le 23-01-2025 à 17:29:08  profilanswer

Moi ce que je sais c'est qu'on est qu'à 35% de réalisé par rapport a ce qui avait été prévu dans le "plan 15000 places", qui lui même est considéré comme nettement insuffisant, et les riverains sont loin d'être pour rien dans ces 65% de retard.

Et il suffirait d'un premier ministre NFP pour tout foutre par terre et repartir à 0 :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 23-01-2025 à 17:35:54
n°72270843
sire deck
Posté le 23-01-2025 à 17:34:00  profilanswer

Ah et sinon les affaires de Depardieu pour lesquelles il y a plaintes et procès à venir pour certaines, elles datent de 1997, 2007, 2014, 2018 et 2021. C'était pas au Moyen Age :o

(Il y a en plus 16 témoignages d'harcèlement sexuel.)

---------------

n°72270856
LooKooM
Modérateur
Posté le 23-01-2025 à 17:36:09  profilanswer

Oui, j'ai eu le plaisir de relire un peu et il est vrai que Depardieu et DSK sont finalement off limit, trop de crans après mon niveau de tolérance à la violence. Pas seulement des moeurs légères à l'ancienne et une hardiesse pénible, ils furent violents :/

n°72270869
gimly the ​knight
Posté le 23-01-2025 à 17:38:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, j'ai eu le plaisir de relire un peu et il est vrai que Depardieu et DSK sont finalement off limit, trop de crans après mon niveau de tolérance à la violence. Pas seulement des moeurs légères à l'ancienne et une hardiesse pénible, ils furent violents :/

Ceci étant, j'ai trouvé amusante ton histoire que les actrices sans le sou ont de tout temps procédé à de la semi-prostitution pour avoir des rôles.  

Je ne serait pas tellement surpris que ca soit un peu exact.  

J'avais entendu des actrice l'évoquer elles même dans l'affaire Wenstein.

Message édité par gimly the knight le 23-01-2025 à 17:39:54
n°72270942
foudres
Posté le 23-01-2025 à 17:54:53  profilanswer

cisko a écrit :

[:pierroclastic:5]  

à un moment quand t'as 5 plaintes pour des faits similaires ... sur des faits qui sont très compliqués à prouver, il pourrait bien ne jamais être condamné tout en étant coupable  :sweat:  

à quand un neuralink #elixir_de_vérité  [:elonmusk:1]

Le probléme, si je veux pourrir quelqu'un il me suffit de payer/offrir des faveurs à 5 personnes pour détruire la carriére de quelqu'un d'important. Ca me parait assez génant quand même...  

Je pense que pour toute personne connue tu trouvera facilemnent 5 personnes prêtes à mentir par haine/vengance ou simplement pour profiter de la visibilité que cela leur donne ou encore pour soutenir une idéologie qui leur est chére.

Pour toute personne connue encore, ta presque toujours des gens qui  gagneraient énormément à la chute ou baisse de popularité. Ca permet de gagner une élection, de prendre le poste ou le business de la personne visée.  

Et comme en plus c'est relayé par des gens qui gagnent à avoir des polémiques, des sujets clivant, et ont tendance à déformer/emplifier... bah Je pense qu'il est presque impossible d'avoir un véritable avis appaisé sur ces sujets médiatisés.

n°72270958
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-01-2025 à 17:58:38  profilanswer

foudres a écrit :

Le probléme, si je veux pourrir quelqu'un il me suffit de payer/offrir des faveurs à 5 personnes pour détruire la carriére de quelqu'un d'important. Ca me parait assez génant quand même...  

Je pense que pour toute personne connue tu trouvera facilemnent 5 personnes prêtes à mentir par haine/vengance ou simplement pour profiter de la visibilité que cela leur donne ou encore pour soutenir une idéologie qui leur est chére.

Pour toute personne connue encore, ta presque toujours des gens qui  gagneraient énormément à la chute ou baisse de popularité. Ca permet de gagner une élection, de prendre le poste ou le business de la personne visée.

Et comme en plus c'est relayé par des gens qui gagnent à avoir des polémiques, des sujets clivant, et ont tendance à déformer/emplifier... bah Je pense qu'il est presque impossible d'avoir un véritable avis appaisé sur ces sujets médiatisés.

oui bien sûr le complot c'est forcément l'explication la plus simple :lol:

surtout quand absolument tout le monde dit que le mec en question était une raclure et que tout le monde le savait depuis longtemps...

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 23-01-2025 à 17:59:12
n°72270974
gimly the ​knight
Posté le 23-01-2025 à 18:01:16  profilanswer

KaiserCz a écrit :

oui bien sûr le complot c'est forcément l'explication la plus simple :lol:

surtout quand absolument tout le monde dit que le mec en question était une raclure et que tout le monde le savait depuis longtemps...

Raclure c'est un peu fort mais un personnage grivois, oui, assurément.

n°72270979
foudres
Posté le 23-01-2025 à 18:02:23  profilanswer

btbw03 a écrit :

https://www.ajmc.com/view/trump-rev [...] care-costs

Mais les adorateurs de ce pays continueront à dire que c est très bien que des gens ne puissent plus acheter leur insuline car le traitement passe de 35 à 2000 dollars, que c est le « marché » qui veut ça, qu’ils n’ont pas le m hérite nécessaire  

C'est la merde la situation pour l'insuline on est ok. Cela dit j'ai un pote et collégue diabétique en plein dans tout ça... Il a une famille, 1 salaire bah il m'a bien reconfirmé qu'il vivait mieux aux USA que quand il était en France.

C'est surtout pour les plus pauvre que ce genre de merde est problématique. Pour un gus comme mon amis qui est assuré, de toute façon ta un plafnd aux dépenses de santé annuel et tu les paye en brut pas en net.

n°72270982
oh_damned
Posté le 23-01-2025 à 18:02:54  profilanswer

sire deck a écrit :

Quand on voit le peu de patriotisme de nos politiques dit d'extrême droite on peut se poser la question :o

A part les micro partis insignifiants à 1%, il n'y a absolument plus d'offre politique patriote en France.
La dissolution de la France dans une superstructure européenne est quasi actée, ça n'est qu'une question de temps maintenant et les gros partis, y compris ceux taggués très à droite, suivent le mouvement.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°72270986
Filob
Posté le 23-01-2025 à 18:03:36  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je maintiens, t'es vraiment déconnecté :D  

Tu as parlé de 8 à 15K la semaine, euros donc.

Ce qui nous fait 12K à 22K la semaine en CAD, si je pars sur un truc moyen vers 18K CAD ça me fait 36K CAD pour les 2 enfants.

Mon budget annuel vacances c'est 14K CAD.

Tu voulais que je te réponde quoi du coup, à part cette évidence qui ne valait du coup pas la peine d'être mentionnée?

T’es du genre à conseiller aux pauvres de manger de la brioche si y’a plus de pain toi non? :D  

r06 a écrit :

C'est clair elle a plein de budget épargne disponible.... :D

C'est pas disponible si c'est de l’épargne, sinon c'est une provision.

La somme reste totalement déconnectée de mes revenus pour des camps d’été, c'est trop mignon de lire Lookoom s’offusquer que je n’ai pas donné suite :D

---------------
n°72270997
sire deck
Posté le 23-01-2025 à 18:05:26  profilanswer

foudres a écrit :

Pour toute personne connue encore, ta presque toujours des gens qui gagneraient énormément à la chute ou baisse de popularité. Ca permet de gagner une élection, de prendre le poste ou le business de la personne visée.

Décidément, c'est un sacré concours d'ineptie en ce moment.... T'as des exemples de gens payés pour aller détruire des carrières ? T'as une idée du taux de harcèlement que subissent les gens qui dénoncent des célébrités ? Des risques qu'ils prennent pour leur futures carrières ?

Exemple inverse : la streameuse Ultia qui avait dénoncé le comportement d'Inoxtag pendant un Zevent et qui se fait harceler en masse depuis (procès en cours) https://www.bfmtv.com/tech/actualit [...] 10924.html

---------------

n°72270999
gimly the ​knight
Posté le 23-01-2025 à 18:05:55  profilanswer

Filob a écrit :

Je maintiens, t'es vraiment déconnecté :D  

Tu as parlé de 8 à 15K la semaine, euros donc.

Ce qui nous fait 12K à 22K la semaine en CAD, si je pars sur un truc moyen vers 18K CAD ça me fait 36K CAD pour les 2 enfants.

Mon budget annuel vacances c'est 14K CAD.

Tu voulais que je te réponde quoi du coup, à part cette évidence qui ne valait du coup pas la peine d'être mentionnée?

T’es du genre à conseiller aux pauvres de manger de la brioche si y’a plus de pain toi non? :D  

N'empêche qu'avec les budgets que tu postes, si tu voulais libérer 36K CAD pour payer une semaine de camps machin à tes gosses, tu pourrais.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 23-01-2025 à 18:06:19
n°72271016
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-01-2025 à 18:10:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°72271046
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-01-2025 à 18:16:50  profilanswer

Filob a écrit :

Tu découvres lookoom ? :D

n°72271086
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-01-2025 à 18:26:00  profilanswer

hadado a écrit :

Comment on recentre?

Tu es sûr que c'est l'argent le facteur différenciant ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72271093
Filob
Posté le 23-01-2025 à 18:28:29  profilanswer

N'empêche qu'avec les budgets que tu postes, si tu voulais libérer 36K CAD pour payer une semaine de camps machin à tes gosses, tu pourrais.

Ce serait complètement absurde et loin d'être une gestion en bon père de famille, au regard des revenus.

---------------
n°72271105
gimly the ​knight
Posté le 23-01-2025 à 18:30:44  profilanswer

multimmy a écrit :

Je sais pas trop. Je pense qu'il y a un curseur. Je pense en effet qu'on peut difficilement être heureux quand on arrive pas à satisfaire ses besoins élémentaires.

Après franchement perso tant que j'ai à bouffer , mon appart et que ma petite famille a la santé l'argent ne me rendra pas spécialement plus heureuse. Ça permet de faire des trucs cools et je crache pas dessus mais perso ça me rendrait pas plus heureuse.

Si tant est que ca existe, vu qu'on ne sait pas définir le bonheur.

Et si on s'en tiens à l'absence de malheur comme définition, ben effectivement, l'argent est un pré-requis.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 23-01-2025 à 18:32:48
n°72271108
gimly the ​knight
Posté le 23-01-2025 à 18:32:03  profilanswer

Filob a écrit :

Ce serait complètement absurde et loin d'être une gestion en bon père de famille, au regard des revenus.

Ah ben ca moi je sais pas ce qu'on y fait dans ces truc à 18K€ la semaine et l'intérêt qu'on en retire à terme  [:cosmoschtroumpf]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28971  28972  28973  ..  30283  30284  30285  30286  30287  30288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)