| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 14:06:46 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 23-01-2025 à 14:14:01 |
sire deck |
--------------- |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 23-01-2025 à 14:54:37 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Shriv |
Message cité 1 fois Message édité par Shriv le 23-01-2025 à 14:57:49 |
homereb |
C'est parce que tu penses qu'on en est encore aux solutions raisonnables et mesurées. Moi je pense que nous n'y sommes plus.
La gauche aurait été dans son rôle si tu considères que la gauche c'est le bolchévisme. Encore une fois, pendant les décennies 90 et 2000, il fallait avoir des baloches en acier trempé pour oser dire quelque chose de droite.
Fair enough. Message cité 1 fois Message édité par homereb le 23-01-2025 à 15:13:42 |
homereb |
|
sire deck |
Pour les idées d'extrême droite, on n'en était pas au même point qu'aujourd'hui mais on a quand même eu Le Pen au second tour de la présidentielle et des trucs dans le genre de l'identité nationale scandée par Sarko qui ont fait le lit de la situation actuelle. --------------- |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 16:08:12 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 23-01-2025 à 16:13:11 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 23-01-2025 à 16:11:59 |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
|
|
homereb |
|
oh_damned | Le nationalisme et la souveraineté ce sont forcément des trucs d'extrême droite ? Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 23-01-2025 à 16:37:58 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM Modérateur |
Ben non. Question de priorité selon moi, ça peut par exemple remplacer le budget vacances en famille pendant les quelques années où tes enfants bénéficieraient de ces camps. Je pense que tu sous estimes ton pouvoir d'achat si tu dirigeais tes moyens très fortement vers ces sujets d'éducation. Vu tes augmentations de revenu, j'ai l'opinion que ceux ci vont converger avec cette offre plus vite que tu ne le penses, sans privation particulière. Conclusion j'attendais quand même un retour de ta part. Pas besoin de faire ta Cosette Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 23-01-2025 à 16:49:58 |
r06 |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
sire deck |
--------------- |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 23-01-2025 à 17:35:54 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 23-01-2025 à 17:39:54 |
foudres |
|
surtout quand absolument tout le monde dit que le mec en question était une raclure et que tout le monde le savait depuis longtemps... Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 23-01-2025 à 17:59:12 |
gimly the knight |
|
foudres |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sire deck |
Exemple inverse : la streameuse Ultia qui avait dénoncé le comportement d'Inoxtag pendant un Zevent et qui se fait harceler en masse depuis (procès en cours) https://www.bfmtv.com/tech/actualit [...] 10924.html --------------- |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 23-01-2025 à 18:06:19 |
multimmy ich bin ein quatarien |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Tu es sûr que c'est l'argent le facteur différenciant ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Filob |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 23-01-2025 à 18:32:48 |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |