| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 20-01-2025 à 15:28:37 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 15:28:16 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
Chou Andy Would you know my nem | Et ça quitte le métier au bout de X années (X=3 ou 6, je me souviens plus) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
La raison principale du passage chez le médecin, c'est l'arrêt de travail. Et là le manque de dispo des généralistes pose un vrai gros problème.
Les pharmaciens ont un coût identique quelque soit la boite, sur le doliprane c'est bien les labos qui se gavent, on est le seul pays d'Europe à ne pas avoir de différence de prix entre le princeps et le générique, le générique n'apparaît même pas dans le répertoire de l'ANSM. Cette décision faisait partie du deal avec Sanofi, c'est purement politique, au bénéfice du labo (impossible de savoir ce que l'Etat a dealé contre). |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 15:43:35 ![]() ![]() |
Gloinfred |
|
r06 |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 20-01-2025 à 15:48:21 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-01-2025 à 15:49:51 |
__nicolas__ |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
|
gimly the knight |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gimly the knight |
|
onina |
A ma connaissance seul le Doliprane est concerné là dessus, l'ibuprofene a bien des génériques. Y'a probablement d'autres raisons.
Nan mais voilà ça devient débile. Ça coûterait moins cher à la société d'autoriser 4/5 jours par an d'arrêts maladie sans justificatif que d'avoir des gens qui vont aux urgences pour ça. Message cité 4 fois Message édité par onina le 20-01-2025 à 15:57:25 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-01-2025 à 16:04:57 |
onina |
Il fait peut-être partie des non-remboursés. Cet article explique assez bien les choses (note que j'ai pas suivi depuis, ça a peut-être bougé) |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-01-2025 à 16:17:41 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 20-01-2025 à 16:23:13 |
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 20-01-2025 à 16:32:34 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Gloinfred |
Message cité 3 fois Message édité par Gloinfred le 20-01-2025 à 16:52:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |