| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 14:20:43 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Chou Andy Would you know my nem | Sauf aux 3x8 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
enfin quand t'habites pas dans la diagonale du vide évidemment Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 20-01-2025 à 14:22:29 |
pistache52 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 14:24:59 ![]() ![]() |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 20-01-2025 à 14:29:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 20-01-2025 à 14:28:24 |
standalone |
Message édité par standalone le 20-01-2025 à 14:30:00 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
boisse Well...fuck |
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 20-01-2025 à 14:33:33 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
boisse Well...fuck |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 20-01-2025 à 14:44:43 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2025 à 14:59:58 ![]() |
sire deck |
Si tu n'as pas de médecin traitant, là c'est de ta faute, tu n'avais qu'à t'en occuper (je dis ça après avoir passé plus de 20 ans sans médecin déclaré Sinon j'imagine que tu inventes pour nous distraire mais avec 3 enfants, si tu n'avais pas remarqué les évolutions de la médecine de proximité, c'est que tu ne t'occupes pas beaucoup d'eux --------------- |
wintrow |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2025 à 15:13:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2025 à 15:14:01 |
homereb |
|
gloinfred |
|
|
kaboom85 | bordel 110 % de chances d'etre malade, la guigne --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 20-01-2025 à 15:28:37 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |