Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28947  28948  28949  ..  30301  30302  30303  30304  30305  30306
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72247393
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-01-2025 à 14:20:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Le doliprane est en vente libre.

Quand à laisser les épiciers prescrire des antibios, surtout pas, vu l'énorme problème de la surconso d'antibios.

Clairement, paracetamol, ibuprofen, quelques sirops, antihistaminique pas trop dosé, c'est déjà partiellement en vente libre. C'est juste que les gens considèrent que la santé doit être gratuite donc ils veulent passer par la case médecin pour une ordonnance. Un peu plus d'éducation pour les jeunes générations et des génériques pour les molécules classiques. Quand tu vois que les gens achètent du Doliprane 10x plus cher que du paracétamol générique, y'a un truc qui tourne pas rond...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 20-01-2025 à 14:20:43  profilanswer

n°72247394
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-01-2025 à 14:20:49  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je galérais déjà pour voir mon généraliste « en urgence » il y a 20 ans alors que j’habitais en RP

Oui j'ai pas souvenir que c'était simple non plus...
Mais bon Dante qui n'est jamais sorti de sa bousie quoi

Youmoussa a écrit :

Ça n’existe plus le rendez-vous annuel obligatoire avec la médecine du travail ?

tous les 5 ans de mémoire, si ta boite ne le zappe pas, ça doit faire au moins 7 ou 8 ans perso je crois  [:transparency]  

Theomede a écrit :

C'est le second point oui. On est passé d'une situation où le médecin est un homme, seul revenu du couple car sa femme est au foyer et gère l'intégralité de l'intendance, à une situation où les médecins sont des femmes, en couple avec un autre médecin ou un cadre.

Evidemment que tu fais pas les mêmes horaires.

:jap:

Theomede a écrit :

Le doliprane est en vente libre.

Quand à laisser les épiciers prescrire des antibios, surtout pas, vu l'énorme problème de la surconso d'antibios.

+1

n°72247397
Braindead
Posté le 20-01-2025 à 14:21:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca a jamais été annuel. C'est tous les 4 ans de mémoire.

Edit : sauf certains types de taf à risque.

sisi cela a été annuel, une bonne grosse arnaque  [:cisco1:1]  

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°72247399
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-01-2025 à 14:21:16  profilanswer

Sauf aux 3x8 :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72247400
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-01-2025 à 14:21:16  profilanswer

gregouf a écrit :

Pourquoi l'ohptalmo tous les ans? Ta vue change si vite? T'achete aussi des nouvelles montures Emporio Armani annuellement?  [:smiley0041:1]

Non mais on a des soucis de vue dans la famille qu’on suit sérieusement  [:piranhas1]

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°72247403
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-01-2025 à 14:21:43  profilanswer

gregouf a écrit :

Clairement, paracetamol, ibuprofen, quelques sirops, antihistaminique pas trop dosé, c'est déjà partiellement en vente libre. C'est juste que les gens considèrent que la santé doit être gratuite donc ils veulent passer par la case médecin pour une ordonnance. Un peu plus d'éducation pour les jeunes générations et des génériques pour les molécules classiques. Quand tu vois que les gens achètent du Doliprane 10x plus cher que du paracétamol générique, y'a un truc qui tourne pas rond...

C'est comme le rapport avec les jeunes générations ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72247408
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-01-2025 à 14:21:51  profilanswer

dante2002 a écrit :

Quand je suis malade  [:piranhas1]

ça n'est pas parce que tu es malade que tu as nécessairement besoin de voir un médecin, et si c'est vraiment le cas, maison médicale de garde ou (si ça le justifie) urgences (si ton généraliste n'est pas dispo)

enfin quand t'habites pas dans la diagonale du vide évidemment

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 20-01-2025 à 14:22:29
n°72247415
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-01-2025 à 14:22:37  profilanswer

Braindead a écrit :

Ca doit faire un paquet de temps alors, je bosse depuis 2013 et j'ai jamais eu :o

---------------
n°72247431
pistache52
Posté le 20-01-2025 à 14:24:12  profilanswer

TheCleaner a écrit :

On devrait autoriser les pharmaciens à prescrire du sirop / doliprane / antibio et voila tout!

Oui mais non en fait.
Faut au moins que cela soit protocolisé un petit peu et sur des évidences, par exemple les cystites ou les bronchites.

Oh merde, c’est ce qui est déjà fait. [:oh shi-]

n°72247433
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-01-2025 à 14:24:59  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est comme le rapport avec les jeunes générations ?

Je suppose que tu voulais dire "quoi".  
Eduquer des vieux, c'est comme pisser dans un violon. Y'a qu'à observer ce topic et voir justement les gens de plus en plus figés. Donc faut prendre le problème en l'expliquant au plus jeune. Par exemple, toi tu as intégré "les antibiotiques c'est pas automatique" dans ta jeunesse. Je suis pas sur que tu reussisses aussi bien avec "Le Doliprane s'est du Paracétamol, donc cesse de demander une consultation par IA toutes les 5 minutes  [:ftp381] "

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-01-2025 à 14:24:59  profilanswer

n°72247436
standalone
Posté le 20-01-2025 à 14:25:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je galérais déjà pour voir mon généraliste « en urgence » il y a 20 ans alors que j’habitais en RP

J’y vais aussi presque tous les ans et ça fait quelques années que ma prescription change tous les ans. Le naufrage de la vieillesse  :o  

Ça fait 40 ans qu'il faut un rdv dans la moindre ville de plus de 50k habitants je pense.
Et ophtalmo tous les 2 ans ici, ma vue ne fait que bouger depuis mes 16 ans.

Theomede a écrit :

Ca a jamais été annuel. C'est tous les 4 ans de mémoire.

Edit : sauf certains types de taf à risque.

Yes, tous les 2 ans dans mon taff, ecg, prise de sang etc, petit check-up régulier comme ça.

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°72247437
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-01-2025 à 14:25:12  profilanswer

Braindead a écrit :

la loi a mis fin à cette mafia il y a quelques temps maintenant, on est passé à une visite tous les 5 ans minimum.

Citation :

Depuis le 1er janvier 2017, la visite médicale d’embauche n’est plus obligatoire.

Avec la loi El Khomri en janvier 2017, la fréquence des visites médicales du travail a changé. Les visites périodiques doivent avoir lieu tous les 5 ans au maximum, contre un délai de 2 ans auparavant.

C’est peut être parce que je changeais tous les ans de taf que j’ai ce souvenir  :o

Message édité par Youmoussa le 20-01-2025 à 14:29:04

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72247450
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-01-2025 à 14:26:22  profilanswer

gregouf a écrit :

Eduquer des vieux, c'est comme pisser dans un violon. Y'a qu'à observer ce topic et voir justement les gens de plus en plus figés. Donc faut prendre le problème en l'expliquant au plus jeune. Par exemple, toi tu as intégré "les antibiotiques c'est pas automatique" dans ta jeunesse. Je suis pas sur que tu reussisses aussi bien avec "Le Doliprane s'est du Paracétamol, donc cesse de demander une consultation par IA toutes les 5 minutes  [:ftp381] "

bah visiblement ici les vieux ont plutôt tendance à croire que l'IA va tout remplacer et qu'ils pourront consulter à volonté :o

n°72247452
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-01-2025 à 14:26:49  profilanswer

gregouf a écrit :

Je connais les noms des molécules de tous les médocs que j'ai pris dans ma vie, je me sens pas trop concerné :o

Après la différence de prix entre le générique et le paracétamol, elle est vraiment pas élevée, j'dirais de l'ordre de 20 cts sur la boite.

C'est les trucs commerciaux, genre l'ibuprofene flash, qui coutent bien plus cher. Pour une efficacité identique.

---------------
n°72247453
oh_damned
Posté le 20-01-2025 à 14:26:51  profilanswer

Le FIRE ça alimente beaucoup de fantasmes.
Et ça regroupe des aspirations très diverses aussi.
Et puis "Retire Early" ne veut pas forcément dire arrêter de travailler, ça peut vouloir dire d'arrêter de faire des trucs qu'on n'aime pas / plus.
ça peut aussi vouloir dire qu'on veut un lifestyle beaucoup + relax.

Pour prendre un exemple à la con : L'entrepreneur qui fait un bel exit et qui part sur un projet passion du genre ouvrir une échoppe dans son village d'enfance, concrètement il continue de travailler m'enfin sur le plan comptable il a FIRE le gars.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°72247458
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-01-2025 à 14:27:19  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bah visiblement ici les vieux ont plutôt tendance à croire que l'IA va tout remplacer et qu'ils pourront consulter à volonté :o

C'est parce qu'ils aiment ca les coquins  :o

---------------
n°72247461
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-01-2025 à 14:27:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca doit faire un paquet de temps alors, je bosse depuis 2013 et j'ai jamais eu :o

[:galaswinda:4]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72247465
pistache52
Posté le 20-01-2025 à 14:27:43  profilanswer

Braindead a écrit :

Ce sont les médecins du travail qui effectuaient cette tâche.
Il n’y en a plus, donc forcément il a fallu alléger cette obligation.
Sinon, c’est toujours annuel pour les gens travaillant dans certains environnements ou en astreinte régulière par exemple.

Message édité par pistache52 le 20-01-2025 à 14:28:24
n°72247472
standalone
Posté le 20-01-2025 à 14:28:07  profilanswer

gregouf a écrit :

Quand tu vois que les gens achètent du Doliprane 10x plus cher que du paracétamol générique, y'a un truc qui tourne pas rond...

Même prix pour le Doliprane ou le générique dans mes pharmacies.

Et un médicament est remboursé au prix de son générique pour info.

Message édité par standalone le 20-01-2025 à 14:30:00

---------------
n°72247475
boisse
Well...fuck
Posté le 20-01-2025 à 14:28:38  profilanswer

gregouf a écrit :

visiblement le gros pognon fait sur le doliprane ne suffisait pas a sanofi qui l'a vendu :o
C'est une marque, comme payer 150 balle tes nike quand décath fais la meme chose a 30€, les victimes marketing ne sont pas majoritairement les vieux  :o

n°72247476
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-01-2025 à 14:28:44  profilanswer

Theomede a écrit :

Je connais les noms des molécules de tous les médocs que j'ai pris dans ma vie, je me sens pas trop concerné :o

Après la différence de prix entre le générique et le paracétamol, elle est vraiment pas élevée, j'dirais de l'ordre de 20 cts sur la boite.

C'est les trucs commerciaux, genre l'ibuprofene flash, qui coutent bien plus cher. Pour une efficacité identique.

Le paracetamol generique, c'est ~0.25€ pour 8 grammes au UK. Tu comprendras donc qu'il y a une petite mafia en France qui protege son pré carrré...

---------------
n°72247481
r06
Posté le 20-01-2025 à 14:29:43  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je ne tombe (pour l instant) jamais malade , et j’ai eu 0j d arrêt maladie de ma vie hormis 4j Covid (mais c’était automatisé, sans voir un médecin).

Les vaccins j’avais zappé celui des 25 ans et j’ai profité du fait que les pharmaciens peuvent maintenant prescrire et vacciner pour tous les faire la semaine dernière  :o .

Mais j’ai un peu exagéré mes propos: on a eu des suivi très poussés pour les FIV , et je vois naturellement ophtalmologiste et dentiste tous les ans.

Mais pour ça c’est « normal » de prendre rendez vous, c’est des soins programmés.

Mais le généraliste que tu vois pour qu’il te prescrive du smecta en cas de gastro je trouve dingue qu’il ne soit pas dispo à la volée .

Bon perso ma généraliste est dans mon immeuble, elle a toujours des places le jour même. Donc ça existe encore.
Par contre je pense qu'elle est nulle et que ça va tant que t'es pas vraiment malade...:o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 20-01-2025 à 14:33:33
n°72247482
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-01-2025 à 14:29:45  profilanswer

gregouf a écrit :

Le paracetamol generique, c'est ~0.25€ pour 8 grammes au UK. Tu comprendras donc qu'il y a une petite mafia en France qui protege son pré carrré...

Oué mais ça a rien à voir avec générique/pas générique, c'est la mafia des pharmaciens qui se gavent, pas les labos.

Vous avez aussi les boites de 1000 cachets à vendre à 15 balles comme aux US ? :o

---------------
n°72247485
asmomo
Posté le 20-01-2025 à 14:30:56  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Y'a un truc ennuyeux dans les DOM TOM, c'est que comme c'est Français, t'as les même 4 x 3 au bord des routes qu'en France. C'est un détail évidemment, mais je trouve que ca nuit pas mal au dépaysement quand même.  

Je les aient évidemment pas tous fait, mais j'imagine que c'est partout pareil.

Il y a aussi des français partout du coup, non ? :d

Je voulais aller en Martinique ou Guadeloupe (voire les 2 sur 2 semaines) en 2020, forcément pas possible, et quand c'est redevenu possible, quand j'ai vu ce qui s'était passé là-bas, je n'avais plus envie d'y aller...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72247534
boisse
Well...fuck
Posté le 20-01-2025 à 14:37:59  profilanswer

r06 a écrit :

Bon perso ma généraliste est dans mon immeuble, elle a toujours des places le jour même. Donc ça existe encore.
Par contre je pense qu'elle est nul et que ça va tant que t'es pas vraiment malade...:o

Faut que je me retoruve un médecin, le mien part a la retraite. Vieille école qui travaille a la chaine et en horaires très étendus.

Il y a un nouveau medecin dans le cabinet qui accepte "gracieusement" , au nom de la confraternité, de prende "une petite partie" de la patientele de l'autre. ( avec tout un tas de warning sympathiques, du genre pas de 1er rdv pour ceux qui n'ont pas l'autre en medecin traitant, ou a demi mot : si vous me saoulez vous dégagez :o )

Je vais franchir le pas, sinon impossible de trouver un médecin traitant :o
Autant dire que pour les consultations urgentes ce sera impossible, les premiers rdv sont en mars. Je crois que je passerai sur Qare le uber de la médecine pour les urgences et ce generaliste pour le suivi. ( en esperant que ca le fasse au niveau compétence et contact  :o )

n°72247563
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-01-2025 à 14:41:48  profilanswer

boisse a écrit :

Faut que je me retoruve un médecin, le mien part a la retraite. Vieille école qui travaille a la chaine et en horaires très étendus.

Il y a un nouveau medecin dans le cabinet qui accepte "gracieusement" , au nom de la confraternité, de prende "une petite partie" de la patientele de l'autre. ( avec tout un tas de warning sympathiques, du genre pas de 1er rdv pour ceux qui n'ont pas l'autre en medecin traitant, ou a demi mot : si vous me saoulez vous dégagez :o )

Je vais franchir le pas, sinon impossible de trouver un médecin traitant :o
Autant dire que pour les consultations urgentes ce sera impossible, les premiers rdv sont en mars. Je crois que je passerai sur Qare le uber de la médecine pour les urgences et ce generaliste pour le suivi. ( en esperant que ca le fasse au niveau compétence et contact  :o )

C’est effectivement ce que j’ai fait  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°72247579
boisse
Well...fuck
Posté le 20-01-2025 à 14:44:30  profilanswer

dante2002 a écrit :

C’est effectivement ce que j’ai fait  :jap:

on a la dessus un beau panel de médecins 100% en TT qui s'affranchissent même du contact avec les malades. Tout bénef pour eux, je crois que si j'étais médecin je ferais ca, tranquillement reculé dans mon chateau en Dordogne :o

Message édité par boisse le 20-01-2025 à 14:44:43
n°72247690
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2025 à 14:59:58  answer

Et voilà le dollar qui chute  :fou:  

Lookoom rembourse  [:zeroz:8]

n°72247700
asmomo
Posté le 20-01-2025 à 15:01:18  profilanswer

Je suis informaticien burelier, pas si introverti que ça, après les collègues ça reste des collègues et même si on s'entend très bien avec certains, le bureau et le boulot ne sont pas propices aux échanges passionnants. Ce matin j'étais chez un client, ça change un peu.

Mon job m'ennuie donc le FIRE m'attire, je ne m'inquiète pas sur l'après même s'il est possible qu'il faille que je me force un peu pour avoir des contacts humains, m'inscrire à un club ou une asso, mais ça va j'ai des idées.

Si t'as un travail passionnant c'est une autre histoire, je peux même comprendre que certains aient peur de lâcher, mais moi pas du tout, limite je rêve de me faire virer  :whistle:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72247748
sire deck
Posté le 20-01-2025 à 15:07:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

C’est effectivement ce que j’ai fait :jap:

On ne comprend pas bien ta situation : as tu un médecin traitant et sous combien de temps il te prenait ? Normalement tu dois avoir un rdv sous 24h ce qui paraît un délai correct surtout pour un surhomme dans ton genre.

Si tu n'as pas de médecin traitant, là c'est de ta faute, tu n'avais qu'à t'en occuper (je dis ça après avoir passé plus de 20 ans sans médecin déclaré :o ).

Sinon j'imagine que tu inventes pour nous distraire mais avec 3 enfants, si tu n'avais pas remarqué les évolutions de la médecine de proximité, c'est que tu ne t'occupes pas beaucoup d'eux :o

---------------

n°72247756
wintrow
Posté le 20-01-2025 à 15:08:52  profilanswer

Il a justement parlé du hedge très recepement :D

n°72247763
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-01-2025 à 15:09:21  profilanswer

sire deck a écrit :

On ne comprend pas bien ta situation : as tu un médecin traitant et sous combien de temps il te prenait ? Normalement tu dois avoir un rdv sous 24h ce qui paraît un délai correct surtout pour un surhomme dans ton genre.

Si tu n'as pas de médecin traitant, là c'est de ta faute
, tu n'avais qu'à t'en occuper (je dis ça après avoir passé plus de 20 ans sans médecin déclaré :o ).

Sinon j'imagine que tu inventes pour nous distraire mais avec 3 enfants, si tu n'avais pas remarqué les évolutions de la médecine de proximité, c'est que tu ne t'occupes pas beaucoup d'eux :o

Vu qu'il vit au milieu de nulle part, donc sans doute dans un désert médical, ca semble étrange de porter un tel jugement. Dans de nombreuses zones en France, ca devient difficile de trouver un médecin traitant...

---------------
n°72247777
standalone
Posté le 20-01-2025 à 15:10:47  profilanswer

sire deck a écrit :

Un indice, avec 3 enfants il n'est pas tombé malade pendant leurs petites enfances, alors que ce sont des nids de microbes ambulants.

C'est un surhomme qu'on vous dit!

---------------
n°72247779
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-01-2025 à 15:11:08  profilanswer

tout ça pour finir pour nous dire qu'il est fier d'uberiser une profession de plus, même si je ne suis pas d'accord à 100% avec sire deck, je le rejoins Dante troll grassement, comme dhab

n°72247802
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2025 à 15:13:36  answer

wintrow a écrit :

Il a justement parlé du hedge très recepement :D

Il me semblait justement qu'il avait dit ici que le dollar allait continuer à s'apprécier et qu'il fallait avoir majoritairement des USD (comme ses clients européens)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2025 à 15:14:01
n°72247865
homereb
Posté le 20-01-2025 à 15:20:48  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ta "conviction" pour l'avenir ressemble plutôt à une affirmation fortement péremptoire :o

Ok, boomer.  

pistache52 a écrit :

Normal, les enfants malades, c’est madame qui s’en charge !  
Imagine-t-on le Général de Gaulle emmener ses enfants chez le médecin  [:hahanawak]

De Gaulle s'occupait de sa fille trisomique.  

n°72247877
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-01-2025 à 15:22:50  profilanswer

standalone a écrit :

Un indice, avec 3 enfants il n'est pas tombé malade pendant leurs petites enfances, alors que ce sont des nids de microbes ambulants.

C'est un surhomme qu'on vous dit!

Oui  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°72247882
gloinfred
Posté le 20-01-2025 à 15:23:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et comment se passerait une consultation avec une IA concrètement?

Tu vas dans un cabinet d'infirmier.
Tu décris tes symptômes.
L'ia donne les exams dont tu as besoin.
L'infirmier fait les exams
L'ia prescrit une seconde liste d'exams si besoin.
L'infirmier les réalise.
L'ia prescrit les médocs.

Au final, la medecine ca reste un truc du style: si resultats d'analyse A, B et C alors c'est 90% de chances de maladie 1, 15 % de chance de maladie 2, 4% de chances de maladie 3 et 1% de chance de maladie inconnue. En ajoutant  analyse C on peut éliminer maladie 2.
Pour une IA c'est ultra simple.

n°72247888
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-01-2025 à 15:24:55  profilanswer

gloinfred a écrit :

Tu décris tes symptômes.
L'infirmier les réalise.

Au final, la medecine ca reste un truc du style: si resultats d'analyse A, B et C alors c'est 90% de chances de maladie 1, 15 % de chance de maladie 2, 4% de chances de maladie 3 et 1% de chance de maladie inconnue. En ajoutant  analyse C on peut éliminer maladie 2.

lol
truc que beaucoup de gens sont déjà incapables de faire

n°72247913
kaboom85
Posté le 20-01-2025 à 15:27:39  profilanswer

bordel 110 % de chances d'etre malade, la guigne :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°72247920
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-01-2025 à 15:28:16  profilanswer

gloinfred a écrit :

Tu décris tes symptômes.
L'infirmier les réalise.

C'est super, les infirmiers étant déjà débordés, je vois pas en quoi ca va régler le problème de disponibilité du personnel médical tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 20-01-2025 à 15:28:37

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28947  28948  28949  ..  30301  30302  30303  30304  30305  30306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)