| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Ok et dans le passé tu epargnais ou pas ? |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 20:42:29 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 850 francs suisse c est 1% des revenus mensuel, donc similaire à un smicard qui achète une baguette de pain |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Chou Andy Would you know my nem | Ça a l'air formidable. Mais ils n'ont pas mieux que Dati à présenter ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Suzebull |
|
pistache52 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 21:49:20 ![]() ![]() |
manufactory |
|
patx3 |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 17-01-2025 à 22:04:54 |
patx3 |
|
onina |
Filob |
LooKooM |
|
axklaus |
|
r06 |
Non mais moi je trouve pas que t'épargne beaucoup ou peu. Et je m'en moque... Tiens lookoom remet l'église au milieu du village... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 17-01-2025 à 22:43:45 |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Filob |
Filob |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
foudres |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 18-01-2025 à 05:06:04 |
r06 |
|
r06 |
Écoute je pensais aussi que ça me m'embêterait de changer trop souvent au final en ce moment je change tous les 9 mois je dois dire qu' un véhicule qui sent le neuf tout le temps c' est très agréable. Au final ça me prend un coup de fil et un mail tous les 9 mois, chargé mentale dérisoire. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 18-01-2025 à 06:35:20 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Assurance c'est le coup de fil. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Tu sais que sinon tu peux prendre un ticket quand tu rentres dans le parking et payer à la sortie. |
Maiar |
Je crois que l'application simplifie quand même le paiement. Donc je ne comprends pas trop pourquoi lui conseiller de faire à l'ancienne. --------------- There was a fish in the percolator |
r06 |
Parce qu'il a l'air de considérer que changer son numéro de plaque dans l'app est une charge mentale intolérable... |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 18-01-2025 à 08:39:43 |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 18-01-2025 à 08:44:22 |
pistache52 |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |