| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 19:06:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2025 à 19:08:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2025 à 19:09:24 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 17-01-2025 à 19:43:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 19:35:45 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
Bah tu vis pas tant que ça sous tes revenus la preuve vous épargnez pas des masses non plus, non ? |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 17-01-2025 à 19:43:01 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
Moi je suis en ligne je suis parti en 2014 et pour moi c'était déjà Disneyland quand j'y retourne j'ai pas l'impression que ça soit très différent. |
hadado |
Message édité par hadado le 17-01-2025 à 19:46:36 |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2025 à 19:49:40 ![]()
|
hadado |
Message cité 4 fois Message édité par hadado le 17-01-2025 à 19:51:02 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2025 à 19:51:47 ![]()
|
LooKooM |
|
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2025 à 19:57:54 ![]()
|
Filob |
hadado |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-01-2025 à 20:14:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2025 à 20:12:29 ![]()
|
r06 |
Tu trouves ça beaucoup ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
r06 | Moi aussi. |
Filob |
Filob |
Macnigore |
Accès à la culture tier1, excellentes écoles, proximité des copains, pas besoin de véhiculer les enfants toute la journée, milieu social de qualité. Et les activités oui c'est vrai que c'est demandé mais il y'a une telle pléthore de trucs proposés entre l'école, la mairie, les associations et les boites privées....tu trouveras forcément mille trucs à faire faire à tes enfants. Par contre oui, en dessous de certains revenus je pense que c'est l'enfer. Message édité par Macnigore le 17-01-2025 à 20:38:23 |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
Ok et dans le passé tu epargnais ou pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |