|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
Philibear | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 16:14:54 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Philibear |
Message cité 2 fois Message édité par Philibear le 24-12-2024 à 16:23:18 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Macnigore |
Ecoute, le terme vient de leurs profs/maitresses je l'ai pas inventé Le calme relatif à l'école c'est tout récent pour mon grand.
C'est pas mal ça effectivement. Il est aussi dans une école où c'est valorisé d'être bon élève, ça aide.
Oui le rythme général est assez speed effectivement On fait plein de trucs mais je crois qu'on aime plutôt bien ça au fond. Parfois les enfants râlent mais bon... Manque de propreté: D'autant plus étonnant que ça n'a jamais été un sujet enfant... J'en oublie sûrement
Oui, c'est comme si le désir de provoquer/trigger avait pris l'ascendant. Dommage de mon point de vue mébon.
Intéressant
Matin 7h-8h. Lever 6h30-6h40 --> Douche/petit dej speed à la maison pour tenter d'être au boulot vers 9h15. 2x par semaine (le matin) + une séance le dimanche en général (moins tôt du coup).
Thanks Je trouve ça plutôt logique également. On en avait parlé avec ma femme donc pas de grosse surprise sur ce qui s'est passé cette année. On s'attendait à pire à vrai dire. Sur le passage MD, disons que c'est entré dans l'horizon des possibles, on verra.
Santé: Ca se manifeste comment la "santé moyenne" ? Tu as eu des pépins de santé? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 24-12-2024 à 16:23:05 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 16:47:26 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | croire au frexit alors que c'est l'Europe et son "unité" qui nous tiens encore ( un peu ) économiquement |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Philibear |
Hadado |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
On tourne en rond un peu. |
Hadado |
Message cité 1 fois Message édité par Hadado le 24-12-2024 à 17:49:31 |
Noël sans lien avec Jesus. Lol. |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 24-12-2024 à 17:51:22 |
Ayrin Miaou | Joyeux Noël à tous. |
multimmy ich bin ein quatarien | Ya les cloches de l'église d 'à côté qui sont en train de sonner pour la fête "sans lien avec Jesus" d'ailleurs. Toujours agréable |
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
Hadado |
|
|
Hadado |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Hadado |
Message cité 3 fois Message édité par Hadado le 24-12-2024 à 17:58:16 |
Message édité par multimmy le 24-12-2024 à 17:59:07 |
canseliet |
--------------- Chasing the dragon |
|
pistache52 |
|
Shriv |
|
Filob |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Hadado |
Message édité par Hadado le 24-12-2024 à 19:49:13 |
Publicité | Posté le |