| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 14:58:33 ![]() ![]() |
onina |
Vous rigolez mais j'ai un père fan de mythologie nordique (non il n'est pas nazi Message cité 1 fois Message édité par onina le 24-12-2024 à 14:59:25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bcp plus badass qu'un vieux barbu
même le plus aimant et communiquant des parents ne peut rien faire quand l'ado n'y met pas du sien / est contre tout. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 24-12-2024 à 15:01:05 |
kremlin biceps | Dire beurk alors que la personne se livre sur sa vie, c’est minable quand même.
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Après comme je l'ai dis, ton gosse peut "vriller" et partir dans une façon de faire que t'avais pas prévu, buté, ne voulant rien faire / savoir etc etc alors que c'était parfait de 5 a 14 ans
j'ai l'image du gardien d'asgard dans Marvel pour lui Message édité par btbw03 le 24-12-2024 à 15:06:13 |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 15:04:46 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Colonelle Saucisselike |
r06 |
Bon après Lookoom nous a quand même souvent vendu que plus tu montais dans la hiérarchie moins tu travaillais les contributions se limitant à un ok dans un mail de temps en temps. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ou alors tu veux les aborder en pensant "surfer" sur un truc à la mode / qui traine sur les réseaux |
r06 |
Dans mes souvenirs c'était un commentaire général sur le rôle des chefs dans les entreprises. |
multimmy ich bin ein quatarien |
The NBoc Quo Modo Deum |
Chou Andy Would you know my nem |
Les pubs qui nous matraquent les sens depuis un mois, dans la rue, les magasins, à la télé, à la radio, etc., ne parlent pas beaucoup de Jésus --------------- J'aurais voulu être un businessman |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par multimmy le 24-12-2024 à 15:38:58 |
v4mpir3 Total mandingue |
D'accord, mais pour la plupart des gens ca n'a absolument pas cette signification. C'est juste l'occasion de se retrouver en famille et de faire des cadeaux quoi La plupart des gens s'en fichent complètement que ca fête je ne sais quel saint. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 24-12-2024 à 15:41:58 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Chou Andy Would you know my nem |
Je ne nie aucunement les racines, mais j'ai l'impression qu'elles sont passées au 3 ou 4ème plan dans l'esprit collectif (Les premiers plans étant l'aspect familial, l'aspect commercial, l'aspect festif...) Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 24-12-2024 à 15:44:11 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
Les 2 hypothèses sont probablement pas mutuellement exclusives de toutes façons. Le cote grosse barbe fait plus norvégien que grec comeme.
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 24-12-2024 à 16:15:29 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |