| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 20:16:43 ![]() ![]() |
foudres |
|
Flaie |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Et joyeux Noël le topic! --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Lagoon57 |
--------------- |
KaiserCz bros before hoes |
Enfin la fausse naissance du coup, sacrés chrétiens, obligés de mentir pour récupérer une fête païenne |
Brazeinstein | Joyeux Noël au topic ! --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 25-12-2024 à 10:47:45 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pistache52 | Pourquoi ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pistache52 | Il fuit avant tout « l’enfer réglementaire » de l’UE pour son business si tu lis bien. Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 25-12-2024 à 14:25:50 |
Mais bon vu la raison de la fuite j'ai presque tendance à penser que c'est bien fait |
LooKooM |
Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 25-12-2024 à 21:04:12 |
foudres |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est un gros problème ? Le boulot serait beaucoup moins intéressant ou moins rémunérateur ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
Bonnes fêtes. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Oui je sais on peut le lire cinq fois par page sur le topic C'est que ça doit être vrai. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Tu n'as pas fait ce move pour more more de fric ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Je te souhaite de trouver un équilibre convenable mais tu pars en pensant ne pas y arriver, faut pas se mentir ça sent pas bon |
Ayrin Miaou |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Service de ménage, livraison de repas, pet sitter, paperasse j'ai pas de solution mais ça me semble pas inaccessible comme charge mentale. Message cité 3 fois Message édité par r06 le 26-12-2024 à 07:07:44 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
r06 | Et merci Lookoom pour les précisions sur la hausse de la charge de travail. |
ikanmir |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
FRACTAL |
|
SaucissonMasque |
Le départ pour Genève (et le job avec) est mal vécu. Mais en même temps tu vas t'ancrer là-bas au point d'imaginer acheter des logements à tes parents à relative proximité Prise de recul nécessaire Vu l'importance du boulot dans ton bien-être et ton rôle de provider, léger risque de quelques fracas Reprend toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |