|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 16:07:48 |
babaz2 |
Je ne romance rien du tout. Je constate que la vie est violente pour beaucoup, et que la démocratie seule, à laquelle je suis biensur très attaché, ne suffit pas à améliorer leurs conditions de vie. Puis je te répondrai aussi que ta vision également romancée, du couple capitalisme/democratie pour regler tous les problemes de l humanité, me paraît naïve. Message cité 1 fois Message édité par babaz2 le 22-12-2024 à 16:10:54 |
patx3 |
|
LooKooM Modérateur |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
SekYo |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non mais tant qu’on atteindra pas à la personne des dirigeants ça ne servira à rien, si c est les finances de l entreprise qui sont touchés … ils ne font jamais de prison ou très peu ou sursis Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-12-2024 à 16:25:03 |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Braindead |
Nope personne ici ne traiterait Because the night de débile, ne mélange pas tout et ne tente pas d'utiliser son argumentaire, que tu es bien incapable de développer au delà de 3 phrases niveau lycée, pour te dédouaner de la faiblesse abyssale de ton mode de pensée. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 16:25:23 |
LooKooM Modérateur |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
Braindead |
Incroyable de lire cela venant de toi, avec ton historique sur ce topic On fait avec --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
asmomo |
patx3 |
|
|
patx3 |
|
patx3 |
Message édité par patx3 le 22-12-2024 à 16:41:01 |
LooKooM Modérateur |
|
babaz2 |
Bah 15 mds pré covid et pré koikilencoute, c était énorme. Puis ça a mis la lumière sur la détresse, la colère d une partie des classes populaires et moyennes, qui sont je pense prises plus compte depuis. Cf. faible inflation en France vs ailleurs en Europe à cause d une prise en charge partielle par l etat. Emeutes 2005 : naissance de l anru, des mds là aussi injectés dans la politique de la ville, l éducation nationale, etc. Bon dans les 2 cas, les problèmes persistent voire s aggravent. Les politiques mises en œuvre n étaient pas adéquates ou suffisantes, mais on ne peut pas dire que rien n a été fait Message édité par babaz2 le 22-12-2024 à 16:44:04 |
standalone |
|
Brazeinstein |
Exactement, mais on se rassurera à coups de reportages sur ces terribles endroits inégalitaires où les pauvres sont pauvres. Message édité par Brazeinstein le 22-12-2024 à 16:50:15 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
LooKooM Modérateur |
|
patx3 |
|
standalone |
|
|
|
LooKooM Modérateur |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
patx3 |
|
patx3 |
|
onina |
Les deux. Mais j'avoue ne jamais avoir compris pourquoi aucun médecin qui prescrivait ce médoc comme coupe-faim n'a jamais eu aucun soucis judiciaires. Message cité 1 fois Message édité par onina le 22-12-2024 à 17:23:25 |
patx3 |
|
onina |
|
asmomo |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le |