|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 11:52:14 |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
mettre tout ça au même niveau, comme c'est pas DU TOUT étonnant venant du personnage Message édité par btbw03 le 22-12-2024 à 12:11:29 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il faut comprendre lookoom, ça a du faire -1 dans son réseau pro, et c'est ça le plus choquant imagine, l'entreprise n'aurait fait que genre 15 milliard de benefice au lieu de 23 si elle avait remboursé correctement les gens et sauvé des vies, et ça, c'est complètement et totalement inacceptable. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-12-2024 à 12:13:50 |
saaum |
|
Hadado |
|
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 12:18:54 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Pour moi c'est un gros "cheh". |
Hadado |
Message cité 1 fois Message édité par Hadado le 22-12-2024 à 12:42:22 |
LooKooM Modérateur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
LooKooM Modérateur |
|
|
patx3 |
|
Braindead |
Quelle puissance intellectuelle, quel raisonnement, c'est epoustouflifiant. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 22-12-2024 à 13:21:43 |
sire deck |
--------------- |
patx3 |
|
patx3 |
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 22-12-2024 à 13:34:23 |
Braindead |
Ha non mais tout y est, c'est complètement dinde, je te tire mon chapon Un riche qui soutiendrait les intérêts du peuple La démocratie n'est qu'un leurre La montée du RN c'est les médias --------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM Modérateur |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais tu sais bien que seul compte le CAPITAL voyons ! Le profit à court et fuck le reste !
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-12-2024 à 13:49:00 |
patx3 | Le contre pouvoir, c’est le droit, rien que le droit.
|
Braindead |
Oui oui les riches ne s'intéressent jamais aux questions societales et n'aident jamais les pauvres, oui oui la démocratie n'est qu'un leurre, oui oui si le RN monte c'est rien que de la faute des médias... --------------- la superstition ça porte malheur. |
sire deck |
--------------- |
onina |
Note que perso je suis parfaitement d'accord avec Lookoom sur ce sujet : les entreprises privées sont là pour faire du fric, et les pikachus surpris quand on voit que c'est effectivement le cas dans les ehdpad et crèches privées me font bien rire. Et du coup je suis d'accord avec ce que tu énonces, ce qui est vital et important pour la société doit sortir de l'économie de marché. |
LooKooM Modérateur |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
patx3 |
|
|
Braindead |
D'accord avec toi sur ce point, au delà de nos convictions personnelles, les résultats démocratiques aux US sont assez clairs. Les américains sont plus nombreux à voter "drill, baby, drill ! --------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM Modérateur |
|
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le |