| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 14:15:48 ![]() ![]() |
patx3 |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
LooKooM Modérateur |
|
sire deck |
--------------- |
patx3 |
|
sire deck |
--------------- |
sire deck |
--------------- |
multimmy ich bin ein quatarien |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 14:46:07 ![]() ![]() |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
patx3 |
Message édité par patx3 le 22-12-2024 à 14:50:02 |
LooKooM Modérateur |
|
babaz2 |
La démocratie n est pas la justice. Elle peut privilégier les intérêts de la majorité ou des élites, au détriment d une partie de la population. Amha la violence est parfois légitime en démocratie, pour rééquilibrer certaines injustices. Message cité 2 fois Message édité par babaz2 le 22-12-2024 à 14:51:41 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2024 à 14:54:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2024 à 14:57:23 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2024 à 15:09:28 ![]()
|
patx3 |
|
SaucissonMasque |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
valentinvtl |
|
attention, on va te traiter de débile. Mais bien sur, il n'y aura aucuns contre arguments, simplement ça va envers leur croyances, leur pensées ancrées au plus profond de leur être ... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-12-2024 à 15:39:19 |
babaz2 | Jugement prévisible d’un banquier fortuné, avec un parcours bien tracé loin de tout réel sentiment d’injustice. Peut mieux faire
Mai 68, certaines révoltes dans les usines, ou même les gilets jaunes ou les emeutes 2005 ne sont pas immondes à mes yeux. Ce sont des révoltes, parfois sauvages oui, face à des injustices, voire contre un sentiment d oppression, ignorés par la démocratie depuis trop longtemps. L immonde, ca peut aussi etre l aveuglement tranquille de certains face aux injustices. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 22-12-2024 à 15:40:55 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ici y'a eu une promo sur les œillères en unobtainium tu sais. Message édité par btbw03 le 22-12-2024 à 15:42:49 |
valentinvtl |
|
LooKooM Modérateur |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
patx3 |
Message édité par patx3 le 22-12-2024 à 15:59:11 |
LooKooM Modérateur |
|
standalone |
|
babaz2 |
Je ne romance rien du tout. Je constate que la vie est violente pour beaucoup, et que la démocratie seule, à laquelle je suis biensur très attaché, ne suffit pas à améliorer leurs conditions de vie. Puis je te répondrai aussi que ta vision également romancée, du couple capitalisme/democratie pour regler tous les problemes de l humanité, me paraît naïve. Message cité 1 fois Message édité par babaz2 le 22-12-2024 à 16:10:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |