| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 12:32:16 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 07-05-2026 à 12:40:35 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 | Hadadu vit en bousie profonde et se plaint d'être en errance médicale après Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 07-05-2026 à 12:51:41 --------------- |
pistache52 |
|
neo world |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'es là en TT avec ton job de bureau, tranquille avec le café à la main et un rythme cool, pendant que le salarié se démène pour installer ta clim dans la journée, en sautant même sa pause repas de midi ça met un peu mal à l'aise y'a que les gens comme lookoom pour trouver ça normal Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 07-05-2026 à 13:23:05 |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 13:22:52 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le pire c'est que le bureau a été optimisé pour l'install, je suis avec lui dans la piece a vivre, a taper sur le pc pendant qu'il install à coté
j'en voudrais à vie à la medecin traitant qui a fait retarder le diag et la prise en charge de ma mère de 7/8 mois .... si je la croise un jour ... putain de profession de pleureuse qui se prend pour les rois du monde. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-05-2026 à 13:31:15 |
sire deck |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui, je voulais meme lui faire un truc à grignoter mais il a pas voulu |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 07-05-2026 à 13:35:36 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non je chill tranquille, je lui pose 1 questions curiosité de temps en temps |
autocall Wallah | C'est la première fois que tu fais venir un artisan ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
autocall Wallah | À 40 piges t'as jamais appelé de plombier ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
r06 |
Perso j'ai jamais appelé de plombier, pourquoi il y aurait besoin d'en avoir appelé un à 40 ans? La plupart des petits dépannage sont quand même assez faciles à faire soit même. Message édité par r06 le 07-05-2026 à 13:46:29 |
meuniere |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Mr Fox Fox engine |
|
autocall Wallah | Wtf ça pue l'arnaque ce mail. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
runge-kutta |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |