| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 18:10:26 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Chou Andy Would you know my nem |
Ah bon ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Filob |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
r06 |
C'est facile d'être publié même si t'es mauvais il suffit de payer. |
r06 |
Oui c'était pas super bien tourné mais bon l'idée est la... |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 18:36:38 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Filob |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Brazeinstein | 49 ans c'est encore jeune de nos jours. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 13-12-2024 à 19:45:05 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onina |
Perso au contraire, pour avoir lu un peu de YA, j'ai trouvé qu'on prenait les gamins pour des crétins un peu niais, quand même. C'est peut-être un effet d'époque, je ne m'en rends pas compte, mais on avait quand même déjà plein plein de trucs à lire à leur âge. La bibliothèque de poches SF de mon père prenait déjà un bon mur, et ça m'avait occupée un bon moment. Alors oui y'a encore plus de trucs maintenant (fort logiquement, par accumulation), mais c'est pas les bouquins segmentés pour gamins que je citerais en exemple. |
boisse Well...fuck |
Message cité 3 fois Message édité par boisse le 13-12-2024 à 19:54:16 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
Je suis un tortionnaire... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
Filob |
|
Braindead |
Cf André --------------- la superstition ça porte malheur. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
yoke :) |
|
gimly the knight |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 14-12-2024 à 09:43:09 |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 14-12-2024 à 10:06:58 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gimly the knight |
|
patx3 |
boisse Well...fuck |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
patx3 |
|
gimly the knight |
|