| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/335086 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 11:05:34 ![]() ![]() |
sadlig | C'est toi qui a fait ça ? C'est pas mal
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Theomede De gauche radicale | J'aime bien. Courageux de poster quand même Message édité par Theomede le 13-12-2024 à 11:07:26 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Couillu bravo, quel domaine ?
c'est parfait pour se vider la tête sans trop chercher et les résultats sont plutot sympas. Ma conjointe fait ça aussi de temps en temps. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 13-12-2024 à 11:11:46 |
hyca Vraie personne certifiée | J'aimais beaucoup la peinture à numéro quand j'étais gamine, dès qu'on allait à bricorama j'avais le droit à une. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca existe aussi le coloriage à numéro --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 11:13:57 ![]() ![]() |
J'ai aucun talent de dessin mais j'aime bien peindre donc c'est un bon compromis. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Voila, c'est parfait pour ça. Message édité par btbw03 le 13-12-2024 à 11:15:54 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bah pas forcément. boulot 4/5e, ou mi temps, enfin des solutions existent, ça dépend du projet. Surtout que ce que tu décris comme rôle, ce n'est pas limité entre 9 et 16h du lundi au vendredi, au contraire... Message cité 1 fois Message édité par hyca le 13-12-2024 à 11:21:52 |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
boisse Well...fuck |
mais rassure toi il y a mille facons de jouer et jouer vite n'est que l'une d'entre elle. Message édité par boisse le 13-12-2024 à 11:30:58 |
Braindead | Je connais des gens qui font des puzzles immenses, pour s'amuser. --------------- la superstition ça porte malheur. |
standalone |
|
Je voulais dire que ton souhait de soin, c'est pas une tâche que tu peux faire que de 9 à 16. Tu peux le faire en soirée, le samedi etc. Donc tu pourrais cumuler ça avec une activité pro dans ton domaine actuel, de façon allégée si besoin. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 13-12-2024 à 11:43:56 |
Chou Andy Would you know my nem |
Le titre du journal on dirait de l'IA Remarque c'est peut-être le cas. Le rendu est sympa ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ah oui ça aussi je fais --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
|
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2024 à 12:07:32 ![]()
|
--------------- Flickr |
patx3 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Une copine a fait le même chemin.
Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 13-12-2024 à 12:11:52 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patx3 |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |