| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 12:14:14 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Beau vendredi matin en tout cas, avec des pointes d'originalité, à numéro --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-12-2024 à 13:00:55 |
r06 |
Sauf exception type gb il vaut quand même mieux le prendre comme un hobby je pense. |
r06 |
|
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 13:18:47 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Et si mes fiches sont bonnes hyca n'a pas d'enfants à gérer, ça change pas mal la donne. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
standalone |
Message édité par standalone le 13-12-2024 à 14:36:38 |
standalone |
Chou Andy Would you know my nem |
ikanmir |
Message cité 1 fois Message édité par ikanmir le 13-12-2024 à 16:08:42 |
Chou Andy Would you know my nem | Pas besoin on avait Odile Weulersse --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ils auront peut etre évolué sur ça, il paye la borne en grande partie déjà (ou totalement j'ai plus en tête)
ou lui vendre tout type de figurines Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-12-2024 à 16:19:02 |
hyca Vraie personne certifiée |
Lui il avait interrompu ses études en 4e année visiblement. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 13-12-2024 à 16:37:03 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
standalone |
|
|
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-12-2024 à 17:02:19 |
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 13-12-2024 à 17:01:48 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
standalone |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
standalone |
|
homnibus |
Clairement |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |