| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 14:17:55 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non aucune notion de km ou autre dans ce qu’on signe pour la voiture. Les mentions de l assurance, l essence que pour le taff avec permission pour le trajet taff / maison, la voiture qui peut être conduite par un/une proche. Pas de localisation sur la voiture. Elle est neutre y a aucun signe que c est une voiture de l entreprise. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 14-12-2024 à 14:23:04 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 14-12-2024 à 14:35:36 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Nico77 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-12-2024 à 14:47:51 |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai tellement rigolé Ni surpris ni déçu. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
multikill | Dans ma cogip quand tu pars bientôt à la retraite tu peux prendre un leasing avec la boîte et le reprendre à ton nom après la retraite. Mon chef a pris un vw California, c'est plutôt cool. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 16:22:32 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
philibear Orbital Bacon |
Le topik du PCT Message édité par philibear le 14-12-2024 à 17:06:15 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Blaq |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.sfchronicle.com/bayarea [...] 969425.php
Faut pas s'étonner d'avoir le sentiment de ne pas être riche quand l'entourage gagne encore plus. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-12-2024 à 19:46:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2024 à 19:56:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2024 à 19:56:38 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 16-12-2024 à 21:39:51 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Filob | Premier jour au nouveau boulot, je suis un peu occupée --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 16-12-2024 à 21:40:53 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem | Quelle idée d'aller dans ces endroits --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Flaie |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Mybad , désolé.
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
KaiserCz bros before hoes |
|
autocall Wallah |
autocall Wallah |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Theomede De gauche radicale | Le marché de Noël, ptn quel truc de beauf --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
axklaus | On semble complètement débordé par l'affluence de ces trucs Message édité par axklaus le 17-12-2024 à 01:00:16 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 17-12-2024 à 01:02:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |