| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 09:20:54 ![]() ![]() |
r06 |
|
Antonello |
|
onina |
Les aides aux entreprises c'est 150 à 200 milliards d'euros dont une bonne partie a été étudiée et jugée parfaitement inutile.
On a même pas besoin de tout supprimer, juste garder ce qui est efficace. Ca va déjà réduire drastiquement la dépense. Message cité 2 fois Message édité par onina le 06-12-2024 à 09:25:09 |
r06 |
Les aides, ce sont des allègements de charges en grande majorité, c'est ça? Message cité 2 fois Message édité par r06 le 06-12-2024 à 09:26:25 |
onina |
Y'a de tout, y'a aussi des subventions (notamment par les collectivités locales). Message cité 1 fois Message édité par onina le 06-12-2024 à 09:26:29 |
r06 |
|
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Aider les entreprises : ah non non non on y touche pas ! Sacrilèges ! |
because the night Modérateurbelongs to lovers | Y'a un autre paramètre qui me taquine, c'est l'idée que « l'état Francais est un très mauvais gestionnaire » doit forcément conduire à des stratégies confiées au privé.
Message cité 2 fois Message édité par because the night le 06-12-2024 à 09:34:11 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 09:31:56 ![]() ![]() |
sire deck |
Dans un pays qui se veut civilisé et progressiste, on peut assumer de se faire mal quelques (dizaines d') années pour permettre à la population de vivre correctement après 60 ans sachant qu'à un moment ça rentrera dans l'ordre vu l'évolution de la démographie. --------------- |
r06 |
|
Antonello |
Message édité par Antonello le 06-12-2024 à 09:44:32 |
hadado |
Message édité par hadado le 06-12-2024 à 09:50:35 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
moilol1228 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 06-12-2024 à 09:57:01 |
AmiralAckbar Bad seed |
Message édité par AmiralAckbar le 06-12-2024 à 09:59:39 --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 06-12-2024 à 10:09:19 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
hadado | Au fait Lagoon tu avais raison, les impôts doivent être fixé au 31/12. Donc cette censure me fait gagner à moi et tout les riches un bon paquet d'impôt. Par contre la rectification en 25 va faire mal pour les dépenses sociales. LFI et le RN qui ont voté pour l'austérité c'est assez cocasse Message cité 1 fois Message édité par hadado le 06-12-2024 à 10:32:05 |
Lagoon57 | Bien content d'avoir sécurisé ma flat tax à 30% aussi |
onina |
|
gimly the knight |
|
Maiar |
C'est mon rythme à 36 ans et c'est chouette, je trouve Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 06-12-2024 à 10:40:41 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 06-12-2024 à 10:41:30 |
__nicolas__ |
|
AmiralAckbar Bad seed |
Allez hop on relance le débat. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2024 à 10:46:57 ![]()
|
Maiar |
Mon propos portait plus sur le fait de comparer la volonté de faire plus de sport à de la "gloutonnerie" (ce qui me semble WTF) |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Chou Andy Would you know my nem | Je suis pris dans l'engrenage, impossible de revenir sous les 5-6 fois par semaine --------------- J'aurais voulu être un businessman |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Macnigore |
|
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
C'est évident qu'ils se font de l'argent, mais c'est pas franchement différent des autres entreprises qui te vendent des produits Message cité 1 fois Message édité par helyis le 06-12-2024 à 11:03:11 |
Maiar |
|
oh_damned |
ikanmir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |