| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 07:59:51 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
loupie94 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est pas ça le sujet. On parlait d'un âge limite fixé par l'Etat, par exemple 70 ans. Ensuite euthanasie obligatoire. Mais on pourrait repousser cet âge d'un an contre compensation financière, par exemple 100k€ qui vont au Trésor public. Il faut notifier les services compétents à maximum J-18 avant sa date d'anniversaire. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
boisse Well...fuck |
|
ikanmir |
Message édité par ikanmir le 05-12-2024 à 08:46:09 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem |
C'était hier C'est juste pour poser un contexte à la question hautement théorique : "Combien seriez-vous prêt à acheter une année de vie supplémentaire ?" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 05-12-2024 à 10:20:13 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 12:56:41 ![]() ![]() |
hadado | Le fameux "on" qui a codé la réponse de chatgpt à la question des retraites Francaise |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hadado |
Message édité par hadado le 05-12-2024 à 13:33:11 |
pilef |
ChatGPT, explique moi le fonctionnement de la retraite par répartition en France comme si j'étais un enfant de 6 ans très intelligent :
Message édité par pilef le 05-12-2024 à 14:23:28 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2024 à 14:37:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2024 à 14:37:16 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
because the night Modérateurbelongs to lovers | ChatGPT, raconte-moi l'histoire du Fonds de Réserve pour les Retraites, créé par le gouvernement Jospin en 1999, qui devait atteindre 150 milliards pour parer le choc financier du « papy-boom » sur le système de retraite, et qui a été siphonné sous Sarkozy pour rembourser d'autres dettes ? --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
|
Lagoon57 |
|
LooKooM Modérateur |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
LooKooM Modérateur |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
En tant que particulier, comment peux-tu être sûr de tes choix ? C'est quand même très compliqué de placer à très long terme. Ça oblige à des stratégies très prudentielles, non ? Tu t'en remet à des intermédiaires, qui se gavent et ne sont pas forcément fiables. Pourquoi un fond souverain comme le FRR, ne serait pas une bonne stratégie? Je soupçonne un lobbying des banques, assurances, acteurs de la retraite par capitalisation individuelle. quant au fait d'être pillable, le jour où l'état veut piquer dans ta poche, il y arrive. Mais si on en est à mettre en cause le droit de propriété c'est qu'on a d'autres soucis Message cité 2 fois Message édité par because the night le 05-12-2024 à 17:16:01 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | déprimantes vos dernieres pages dites donc, il faut se ressaisir Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-12-2024 à 17:18:49 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-12-2024 à 17:23:06 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sire deck |
Notre système est certainement défavorable pour les gens qui gagnent très bien leur vie mais il a l'avantage d'être solidaire.
--------------- |
autocall Wallah |
Tu gardes un truc de base à 1200/mois flat. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 05-12-2024 à 17:43:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 05-12-2024 à 18:11:57 |
r06 |
|
r06 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 3 fois Message édité par Voxinat le 05-12-2024 à 18:25:53 --------------- Sah Quel Plaisir |
multimmy ich bin ein quatarien |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 05-12-2024 à 18:46:44 |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 05-12-2024 à 18:37:09 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |