| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 04-12-2024 à 17:28:10 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 17:27:59 ![]() ![]() |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
ikanmir |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 18:43:19 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Il me reste 10 jours j'en poserai que 2 ou 3. D'habitude il m'en reste plutôt 15 à ce stade de l'année. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Filob | Nan mais si ça se trouve elle en a 13 en tout hein. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pilef |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
r06 |
Bon après c'est vrai que si 2 ou 3 vieux sont euthanasiés à tort c'est pas très grave... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 04-12-2024 à 18:58:37 |
pilef |
Ah ben toi aussi tu l'utilises |
r06 |
patx3 |
|
ikanmir |
autocall Wallah | Ouais donc 5 semaines de congés + probablement 1 en décembre, c'est normal comme rythme. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ikanmir |
Message cité 1 fois Message édité par ikanmir le 04-12-2024 à 19:21:49 |
loupie94 |
|
gimly the knight |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Filob |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meuniere | Ton CET est plein ? Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 04-12-2024 à 21:32:47 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Filob |
loupie94 |
|
foudres |
|
foudres |
|
jamere20 |
|
foudres |
|
multikill |
C'est pas comme ce que ça marche dans la fonction publique, ma femme a 11 semaines aux 35 heures. Pour qui pour quoi, je ne sais pas, c'est une histoire de nombre d'heures à faire par an. |
patx3 |
|
patx3 |
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 05-12-2024 à 07:15:58 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2024 à 07:30:39 ![]()
Mais oui bien sûr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |