| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
OK on a pas la même définition d'avoir du temps pour moi des que tu démissionnes et que tu es en préavis tu as du temps et tu es être 2 jobs.... |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 17:07:33 ![]() ![]() |
foudres |
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 29-11-2024 à 17:23:50 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-11-2024 à 17:26:33 |
foudres |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 17:28:07 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-11-2024 à 17:29:16 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Pour moi ça c'est une forme de rémunération supplémentaire, dans la mesure où elle est associée à une autre contrepartie que ton seul investissement financier (le fait que tu bosse dans la boite). Ce n'est pas un support accessible à n'importe quel acteur du marché, donc difficile d'en faire une généralité non ? Message édité par Helyis le 29-11-2024 à 17:32:14 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Je vois parler de Satisfactory et Factorio, vous avez Shapez 2 aussi "dans le style".
--------------- Flickr |
Filob |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-11-2024 à 17:32:57 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
|
je suis immo pauvre, donc mon bureau est une chambre de 11/12 m2 Message édité par btbw03 le 29-11-2024 à 17:37:42 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
standalone |
|
standalone |
|
Gars_lent Pas rapide | Je suis toujours sur mes comptes, c'est intéressant finalement.
Message cité 3 fois Message édité par Gars_lent le 29-11-2024 à 17:50:22 --------------- Porte bien son pseudo. |
Filob |
Filob | Merci pour les reco, je crois que je vais aller sur rimworld (le but c'est pas darreter au bout de 2 semaines mais d'avoir quelques heures dispo pour me mettre a fond dans le tuto/ apréhender le jeu etc.
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Gris / brouillard / pluie par moment, pas vraiment envie d aller faire des sorties nature Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 29-11-2024 à 18:00:31 |
gimly the knight |
|
Filob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est la premiere année qu'il y a autant d'humidité |
Chou Andy Would you know my nem |
Je comprends la déprime saisonnière mais la grisaille n'empêche pas de sortir, ça fait du bien quand même, et d'ailleurs je trouve ce début d'hiver plutôt sympa par rapport à d'habitude (peu humide et pas très froid). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
autocall Wallah | Against The Storm. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
r06 | Sinon vous pouvez aussi déménager dans un endroit où il fait beau... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 29-11-2024 à 19:00:30 |
standalone |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 29-11-2024 à 19:59:46 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |