| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 23:19:53 ![]() ![]() |
Braindead |
Pas si évident. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Macnigore |
|
Braindead |
L'un commence par B, l'autre par s ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Blaq |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 07:11:53 ![]() ![]() |
Macnigore |
Rimworld je n'ai pas relevé le compteur depuis un moment et je n'ai pas fait de partie depuis au moins un an mais le nombre d'heures est absurde Tu fais des parties en incluant toutes les extensions? Ma dernière partie avec Royalty+Biotech+Ideology....ca devenait un peu complexe/nimp en termes de gestion et ça partait dans tous les sens. J'ai pas essayé avec la dernière extension (Anomaly) qui ne m'a pas du tout donné envie. C'est bien ? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 29-11-2024 à 07:23:25 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 29-11-2024 à 07:28:08 |
Macnigore | Du coup Filob j'ai pas compris c'est une manière d'annoncer que tu as démissionné? J'ajouterais Slay the spire à la liste même si ce n'est pas strictement un jeu de gestion c'est mon second mange-temps de ces dernières années. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 29-11-2024 à 07:49:47 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
__nicolas__ | Je ne sais pas si on peut considérer ça comme un jeu de gestion mais j'aime bien Satisfactory |
r06 |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 29-11-2024 à 08:42:47 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 29-11-2024 à 09:09:37 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
patx3 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
FRACTAL |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
standalone |
Message édité par standalone le 29-11-2024 à 09:33:21 |
standalone |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
__nicolas__ |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Pareil, je ne prête pas ce que je ne suis pas prête à perdre. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
FRACTAL |
|
standalone |
patx3 |
|
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 29-11-2024 à 10:07:04 |
gimly the knight |
|
__nicolas__ | Non mais rien que sur HFR et le topic épargne, y'avait une super hype sur les SCPI. Certains ont essayés de prévenir mais c'est impossible de faire boire un âne qui n'a pas soif de toute façon... |
r06 |
Personnellement j'en ai pris un peu chez Corum autours de ces dates qui avait des avis mitigés sur le topic du fait de l'historique des gestionnaires en utilisant l'avance sur titre de Boursorama. Message édité par r06 le 29-11-2024 à 10:13:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |