| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 20:25:20 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
foudres |
Message édité par foudres le 30-11-2024 à 01:25:56 |
foudres |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
axklaus |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 09:11:09 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dante qui ose se plaindre de l inflation avec plus de 120k brut |
jonas c'est mon identité |
Non le poste où je suis vraiment un crétin de panier percé c'est la bouffe (et dernièrement les montres, mais ma boîte à montres est pleine, je m'arrête là --------------- et voilà |
Maiar |
Message édité par Maiar le 30-11-2024 à 11:19:38 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
|
LooKooM Modérateur | Plutôt normal que tu sentes l'inflation. Mais tes revenus devraient augmenter plus vite. Pas le cas ? Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 30-11-2024 à 11:41:58 |
LooKooM Modérateur |
|
KaiserCz bros before hoes |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
la diff est sensible dès la tranche à 41 Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 30-11-2024 à 11:50:44 |
hadado |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
gerard bouchard |
Je sens que tu as une définition marrante des frais réels.
|
patx3 |
|
r06 |
Plus que de partir en vacances avec vous visiblement.... |
patx3 |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |