| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 14:42:05 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Boaf de toute façon ça va bien faire pshiiittt a un moment comme les bulbes ces cryptos qui n auront jamais un intérêt dans la vraie vie |
hadado |
|
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Lagoon57 |
|
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 29-11-2024 à 14:51:27 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 14:53:57 ![]() ![]() |
standalone |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
|
Enguerrand Certes ! | Votre conjointe/conjoint a-t-il déjà acheté quelque chose d'encombrant/atypique/cher sans vous en parler au préalable, et que vous le découvriez devant le fait accompli ? Message cité 6 fois Message édité par Enguerrand le 29-11-2024 à 15:02:38 --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
standalone |
|
FRACTAL |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non c'est ma tune, donc elle s'en fou tant que ça a pas d'incidence sur le reste que je finisse à découvert en gagnant ce que je gagne la fais halluciner pas radine, si faut lacher les euros elle les lache, mais elle n'a pas de hobbies nécessitant de grosse dépense, elle ne craque pas sur tout et n'imp comme moi je voulais dire à part un "+" de son salaire et un "-" vers le compte commun, si il a 1 ou 2 mouvements mensuels sur son compte, c'est le bout du monde. quand je suis arrivé chez elle, elle avait une vieille tv cathodique posé sur un meuble de récup, "bah oui, ça suffit pas besoin de plus, pourquoi dépenser ?" ( c'était fin 2015 mais a coté de ça elle a pu acheter seule, en gagnant pas des sommes de dingues, donc je l'applaudis pour ça une enfance cosette, sans trop de tune, à devoir tout compter ça laisse des traces Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-11-2024 à 15:15:12 |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Chou Andy Would you know my nem |
Que s'est-il passé ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 29-11-2024 à 15:50:32 |
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 29-11-2024 à 16:24:43 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Chou Andy Would you know my nem | C'est chouette mais deux semaines pour jouer à un jeu de gestion ça me paraît un peu court --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-11-2024 à 16:37:36 |
hadado |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le classique : factorio satisfactory sinon dyson sphere, tu joues sur une galaxie, très sympa oxygen not included est sympa, faudrait je reprenne un jour Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-11-2024 à 16:52:51 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a le DLC sorti il y a peu de factorio qui change pppllleeeiiiinnnn de choses |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-11-2024 à 16:59:23 |
SekYo |
|
gimly the knight |
|
foudres |
|
hadado | Tant de jeux auxquels je dois jouer |
r06 |
OK on a pas la même définition d'avoir du temps pour moi des que tu démissionnes et que tu es en préavis tu as du temps et tu es être 2 jobs.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |