| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Enguerrand Certes ! | Reprise du message précédent :
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 14:02:37 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 14:32:41 ![]() ![]() |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
KaiserCz bros before hoes |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Oui enfin un monitoring basique du compte de résultat c'est important pour la gestion et la performance du business lui-même aussi. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
KaiserCz bros before hoes |
après est-ce qu'il existe sur les réseaux des gens qui promeuvent ça, sans aucun doute, est-ce que ça se fait de manière mainstream et dans les médias plus traditionnels comme tu le disais, visiblement pas (un peu comme les contenus LGTB+ à l'école tiens, ça alors Message édité par KaiserCz le 27-11-2024 à 15:01:07 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pour Eviltyler, comme je l'ai un peu trop taquiné hier, je me rachète: https://www.youtube.com/watch?v=wTqCthvtL8k
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 27-11-2024 à 15:14:18 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est surtout pour une population de plusieurs millions dont on ne connaît que ces deux paramètres (poids et taille) que c'est un indicateur intéressant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
|
jonas c'est mon identité |
Youmoussa Ecrou-vis |
karkox Aka Hangoverz |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 27-11-2024 à 16:01:34 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne savais pas, mais je me dis que vivre a SGL et avoir tant d'enfants, avec une femme au foyer qui vient d'un milieu bourgeois ca coche beaucoup de cases des cathos integristes. En rajoutant le type de propos que je lis de lui sur ce topic, j'ai encore moins de doute Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-11-2024 à 16:06:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
foudres |
|
__nicolas__ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |