Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28687  28688  28689  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71956281
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-11-2024 à 22:59:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

Ça doit quand même être bien chiant de te lancer, te faire un nom, un réseau …

En tout cas ça doit être dur moralement et éthiquement pour dante et sa grandeur d'âme infinie, de savoir qu'il travaille pour d'horribles fraudeurs satanistes. Dur dur d'être employé dans un monde où on interdit les indépendants (et donc les patrons) d'exister. J'espère qu'il est cohérent avec lui même et qu'il vote communiste, si ça existe encore en France.

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 26-11-2024 à 22:59:26  profilanswer

n°71956288
Braindead
Posté le 26-11-2024 à 22:59:57  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est quand même une bonne optimisation, c est chez toi quoi :D

Mais t'as compris que c'est prévu par la loi ?
Tu peux aussi décocher la case 10% de frais forfaitaires sur ta déclaration de revenus si tu penses que c'est une "optimisation".
Mais tu ne le fais pas ou je me trompe ?

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°71956295
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-11-2024 à 23:00:48  profilanswer

C est pas parce que c est légal que c est pas « bof bof » :o

n°71956296
oh_damned
Posté le 26-11-2024 à 23:00:51  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non ça c’est une fausse excuse.

La contrepartie de la galère c’est le pognon et la liberté de ne pas avoir de chef.

Ce n’est pas de frauder l état

Il n'y a pas de fraude si la surface louée correspond à une activité réelle, c'est même très bien encadré par le droit français.
Et quand tu comptes tout, ça ne fait gagner que des clopinettes à l'entrepreneur.

Clairement un entrepreneur qui fait ça optimise BEAUCOUP moins ses prélèvements obligatoires que par exemple (exemple totalement pris au hasard :o ) un travailleur frontalier.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 26-11-2024 à 23:01:11

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°71956302
btbw03
Posté le 26-11-2024 à 23:01:46  profilanswer

C est vrai que dante qui toise les autres sur de l optimisation :D

n°71956307
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-11-2024 à 23:02:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mais tu crois qu'on travaille dans notre chambre ou dans la cuisine ?

Si l'état m'offre gracieusement 100k euros quand j'achète ma maison pour que je puisse bénéficier d'un bureau et d'un garage supplémentaire, OK aucun problème ma société ne me payera pas de loyer  [:cosmoschtroumpf]

---------------
et voilà
n°71956318
Braindead
Posté le 26-11-2024 à 23:03:44  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est pas parce que c est légal que c est pas « bof bof » :o

Ben renonce aux frais forfaitaires qui sont clairement bof bof, passe aux frais réels, ne déclare aucun frais (parce que en vrai, t'en as pas). Et on en reparle.

---------------
n°71956327
FRACTAL
Posté le 26-11-2024 à 23:05:35  profilanswer

dante2002 a écrit :

Merci pour ton honnêteté

dante2002 a écrit :

Sauf que les frais réels des salariés ne sont que des frais réellement subis pour aller bosser.

Un salarié n’a pas accès à des magouilles dont le seul but est de baisser son imposition (décider de se rémunérer en dividende, se louer à soi même un bureau de sa propre maison, etc etc ).

Ah parce que les dividendes sont non imposables ?

Loc a moi même je le fais pas : si c'était le cas je devrais me rajouter de l'IR car ça me ferait un revenu foncier, j'ai du mal a voir la "magouille".

Je mets mon tél pro en frais aussi, ça t'embête ?

Pire encore, je déduit les km de ma caisse en IK, tout comme un salarié pourrait le faire d'ailleurs.

n°71956334
Nico77
Posté le 26-11-2024 à 23:06:58  profilanswer

doudou5 a écrit :

Comme d’hab la contrepartie dite plus haut est la galère de chercher des clients. Bien sûr si tu as un business captif c’est bonnard  :o  

Bof j’ai l’impression que les clients sont très captifs et que c’est très simple de trouver une mission longue en mode pépère. En tout cas dans l’IT c’est comme ça.

Mais les vrais postes qui paient vraiment bien ne sont pas accessibles à des freelance, donc ça reste intéressant pour des plus petits salaires.

n°71956339
Braindead
Posté le 26-11-2024 à 23:07:46  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il n'y a pas de fraude si la surface louée correspond à une activité réelle, c'est même très bien encadré par le droit français.
Et quand tu comptes tout, ça ne fait gagner que des clopinettes à l'entrepreneur.

Clairement un entrepreneur qui fait ça optimise BEAUCOUP moins ses prélèvements obligatoires que par exemple (exemple totalement pris au hasard :o ) un travailleur frontalier.

Mais tellement. Il y a une annexe entiere chez moi qui est dédiée au bureau de mon épouse, c'est pas un coin de canapé. On l'a d'ailleurs louée à un étudiant au début, avant de décider d'en faire un bureau. On a donc décidé de beaucoup beaucoup moins la rentabiliser. Mais y a quand même des Ayatollah ignorants pour la ramener sur ce topic  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-11-2024 à 23:07:46  profilanswer

n°71956341
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-11-2024 à 23:08:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est vrai que dante qui toise les autres sur de l optimisation :D

Mais c'est clair, putain, quel enfer de mauvaise foi et de malhonnêteté crasse  [:fegafobobos:2]

J'ai l'impression de me faire traiter de nain par giant coocoo, tu sais même pas comment réagir tellement c'est débile.

---------------
et voilà
n°71956348
oh_damned
Posté le 26-11-2024 à 23:10:42  profilanswer

Braindead a écrit :

Mais tellement. Il y a une annexe entiere chez moi qui est dédiée au bureau de mon épouse, c'est pas un coin de canapé. On l'a d'ailleurs louée à un étudiant au début, avant de décider d'en faire un bureau. On a donc décidé de beaucoup beaucoup moins la rentabiliser. Mais y a quand même des Ayatollah ignorants pour la ramener sur ce topic  :D

Dans le logiciel de Dante, petit patron ou indépendant = méga magouilleur qui fraude, qui triche et qui ne paie rien à l'état.
Alors qu'ils font partie des gens qui cotisent le + et en particulier des gens qui cotisent + que lui.

---------------
n°71956349
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-11-2024 à 23:10:51  profilanswer

Filob a écrit :

Encore une fois, si il suffisait d'utiliser la simple logique y'aurais pas d'obésité, personne ne fumerait, ne boirait d'alcool démesurément ou n'aurait de comportement nuisible pour la santé.

J'ai jamais rien lu d'aussi con.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71956357
btbw03
Posté le 26-11-2024 à 23:12:39  profilanswer

Bah elles ont juste besoin d une motivation pour tenir une remise en forme

Certain y arrive solo

D autres ont besoin de « payer » pour avoir une « obligation » de résultats et se sentir poussé à le faire.

Message édité par btbw03 le 26-11-2024 à 23:13:12
n°71956363
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-11-2024 à 23:14:06  profilanswer

Ah nan mais c'est pas du tout ça que je disais, c'est très bien de tenir une ref, coach ou pas coach.

Mais penser que tout comportement nuisible pour la santé doit être évité, je pense que c'est le truc le plus ridicule que j'ai jamais vu.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71956369
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-11-2024 à 23:16:17  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah nan mais c'est pas du tout ça que je disais, c'est très bien de tenir une ref, coach ou pas coach.

Mais penser que tout comportement nuisible pour la santé doit être évité, je pense que c'est le truc le plus ridicule que j'ai jamais vu.

Ce serait dommage de plus pouvoir boire une bière, surtout si on peut la rentrer en frais professionnels !

---------------
et voilà
n°71956384
r06
Posté le 26-11-2024 à 23:20:36  profilanswer

Braindead a écrit :

Je ne comprends pas trop le sujet. Mon épouse utilise une pièce de notre maison pour en faire son bureau. À ce titre sa société paie une facture. Si elle louait un bureau ailleurs, elle paierait également (beaucoup plus cher). C'est quoi le problème ?

Je pense que ce que dante essaie de dénoncer c'est les potentiels abus liés à cette situation, en gros une sur évaluation du loyer et j'imagine qu'il met ça dans le même lot que beaucoup de petits arrangements qui sont possibles quand tu es ton compte type payer des restos persos ou de l'équipement (j'avais une pote qui avait fait passer son thermomix pour rester dans le thème de la journée :o)  ou une voiture avec l'argent de l'entreprise.
Ce qui contribue probablement à alléger la pression fiscale sur les entrepreneurs.
Après comme souvent dante est probablement juste jaloux parce qu'il ne peut pas en profiter vu qu'il est salarié dans un paradis fiscal.... :o

n°71956400
Braindead
Posté le 26-11-2024 à 23:24:43  profilanswer

oh_damned a écrit :

Dans le logiciel de Dante, petit patron ou indépendant = méga magouilleur qui fraude, qui triche et qui ne paie rien à l'état.
Alors qu'ils font partie des gens qui cotisent le + et en particulier des gens qui cotisent + que lui.

Oui c'est fou

---------------
n°71956407
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-11-2024 à 23:29:57  profilanswer

r06 a écrit :

Je pense que ce que dante essaie de dénoncer c'est les potentiels abus liés à cette situation, en gros une sur évaluation du loyer et j'imagine qu'il met ça dans le même lot que beaucoup de petits arrangements qui sont possibles quand tu es ton compte type payer des restos persos ou de l'équipement (j'avais une pote qui avait fait passer son thermomix pour rester dans le thème de la journée :o) ou une voiture avec l'argent de l'entreprise.
Ce qui contribue probablement à alléger la pression fiscale sur les entrepreneurs.
Après comme souvent dante est probablement juste jaloux parce qu'il ne peut pas en profiter vu qu'il est salarié dans un paradis fiscal.... :o

Mais tellement  [:jeanlucpicard]

On dirait un petit gamin de 4 ans pourri et jaloux qui fait sa crise en se roulant par terre en hurlant parce qu'il n'a pas reçu la voiture GI JOE qu'il voit chez quelqu'un, alors que lui a l'hélicoptère, le bateau, le camion, la base secrète, l'hovercraft, la moto et le quad.

---------------
et voilà
n°71956412
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-11-2024 à 23:32:08  profilanswer

Colonelle a écrit :

je l’espère en étant moins formatée que moi.

C'est pas un mal le formatage et la norme, c'est globalement ce qui tient la société et (par extension) la civilisation.

Le but d'une femme (comme celui d'un homme) c'est de plaire pour se reproduire avec le meilleur parti.  
Si dans les sociétés occidentales, les hommes préfèrent des jambes épilées, il est normal que les femmes s'épilent les jambes.  

Comme il est normal de ne pas être en surpoids.  

Ca permet d'avoir accès à un pool de partenaire plus important et de choisir par la suite.  
Et ça permet de ne pas se retrouver avec des pays en chute libre démographique.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71956418
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-11-2024 à 23:33:48  profilanswer

Je peine à voir le lien logique entre tes deux dernières phrases [:transparency]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71956428
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-11-2024 à 23:37:30  profilanswer

C'est vrai :jap:

mais il est tard.

Je répondrai demain en arrivant au bureau,
Belle soirée

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71956436
btbw03
Posté le 26-11-2024 à 23:40:34  profilanswer

martin2troie a écrit :

C'est pas un mal le formatage et la norme, c'est globalement ce qui tient la société et (par extension) la civilisation.

Le but d'une femme (comme celui d'un homme) c'est de plaire pour se reproduire avec le meilleur parti.  
Si dans les sociétés occidentales, les hommes préfèrent des jambes épilées, il est normal que les femmes s'épilent les jambes.  

Ca permet d'avoir accès à un pool de partenaire plus important et de choisir par la suite.  

Je crois qu’on a pas lu pire idée rétrograde sur le topic :D

n°71956439
Filob
Posté le 26-11-2024 à 23:41:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Je ne vois pas comment tu peux arriver a dire un truc pareil :D  

Donc l'héroïne c'est bon, être alcoolique avec la bouteille de whisky quotidienne c'est bon, être fumeur a 1 paquet par jour c'est bon, pas besoin de se prendre la tête avec des trucs hygiénistes ololol?  

Le juste milieu tu connais ?  

Après chacun fait ce qu'il veut avec sa vie j'irais pas juger, de là a dire que c'est souhaitable, j'ai plus 16 ans comme meme (et j'ai fumé 12 ans et me suis murgé hebdomadairement pendant un bon 10 ans).

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°71956445
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-11-2024 à 23:42:36  profilanswer

Braindead a écrit :

Je ne comprends pas trop le sujet. Mon épouse utilise une pièce de notre maison pour en faire son bureau. À ce titre sa société paie une facture. Si elle louait un bureau ailleurs, elle paierait également (beaucoup plus cher). C'est quoi le problème ?

Ce qui est top, c’est que vous avez tous les cerveau tellement matrixe que vous ne comprenez pas le problème  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71956448
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-11-2024 à 23:43:13  profilanswer

le frontalier qui se plaint du regime fiscal des indeps

---------------
n°71956451
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-11-2024 à 23:43:49  profilanswer

Braindead a écrit :

Mais t'as compris que c'est prévu par la loi ?
Tu peux aussi décocher la case 10% de frais forfaitaires sur ta déclaration de revenus si tu penses que c'est une "optimisation".
Mais tu ne le fa
is pas ou je me trompe ?

Ça n’a absolument aucun rapport  :D  

Comparer les deux c’est le même relativisme intellectuel qui fait passer le QF pour une niche fiscale  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71956464
Braindead
Posté le 26-11-2024 à 23:50:01  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ce qui est top, c’est que vous avez tous les cerveau tellement matrixe que vous ne comprenez pas le problème :D

Dante tu bosses au Lux, qui fait partie des principaux contributeurs à l'évasion fiscale, c'est documenté, c'est factuel, c'est une verue au sein de l'Europe. Mais te concernant c'est "OK" pour mille raisons que tu mettras en avant. Personne n'est dupe hein.

---------------
n°71956466
Braindead
Posté le 26-11-2024 à 23:50:46  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ça n’a absolument aucun rapport :D

Comparer les deux c’est le même relativisme intellectuel qui fait passer le QF pour une niche fiscale :D

Le relativisme intellectuel j'en parle juste au dessus.

---------------
n°71956475
oh_damned
Posté le 26-11-2024 à 23:53:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ce qui est top, c’est que vous avez tous les cerveau tellement matrixe que vous ne comprenez pas le problème  :D

C'est toi qui inventes un problèmes qui n'en est pas un.
Ton entreprise utilise X % de ton domicile (par exemple 15%), il est donc cohérent qu'elle participe donc à couvrir les coûts de ce domicile à la même hauteur.
Et tu n'as même pas fait l'effort intellectuel de compter ce que ça représentait réellement comme avantage pour l'entepreneur (des cacachuètes) VS si il s'était sorti le pognon en rémunération directe.

---------------
n°71956512
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 27-11-2024 à 00:07:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Noob

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°71956529
oh_damned
Posté le 27-11-2024 à 00:18:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Pourtant t'es sur HFR, et en particulier sur ce topic, depuis longtemps.
Moi par exemple je poste plusieurs fois par jour des trucs au moins aussi con.
Et je suis loin d'être le seul, pourtant je fais des efforts et ça serait un honneur d'être celui qui poste les messages les + cons ici.
Mais malheureusement, quand il s'agit de jouer au con, la compétition est féroce et je ne gagne presque jamais ici.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 27-11-2024 à 00:19:41

---------------
n°71956535
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 27-11-2024 à 00:22:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ce qui est top, c’est que vous avez tous les cerveau tellement matrixe que vous ne comprenez pas le problème :D

Mais la paille chez les autres et la fucking poutre de Bamako chez toi

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°71956600
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-11-2024 à 01:53:56  profilanswer

dante2002 a écrit :

Sauf que les frais réels des salariés ne sont que des frais réellement subis pour aller bosser.

Un salarié n’a pas accès à des magouilles dont le seul but est de baisser son imposition (décider de se rémunérer en dividende, se louer à soi même un bureau de sa propre maison, etc etc ).

Toujours à jalouser ce dont tu ne peux pas profiter à un instant T, mais que tu finirais par faire si tu avais l’occasion.

Ce n’est pas convenable.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°71956612
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-11-2024 à 02:27:33  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je trouve qu’il est extrêmement compliqué de se sortir de la culture dans laquelle on a grandi.
Je me suis posé beaucoup de questions aux sujets des injonctions que j’ai totalement intériorisées pour moi-même, par exemple : l’épilation. Même aujourd’hui, je ne me présenterais pas au boulot avec des poils apparents.
Bon en l’occurrence je suis épilée définitivement :o  
Étant mère d’une fille, je me suis interrogée sur le modèle féminin que je lui transmettais. C’est là que le discours me semble absolument essentiel : je fais comme je le souhaite, et elle en fera de même, je l’espère en étant moins formatée que moi.

Ta fille (tes enfants ?) a choisi quel pronom du coup ?  :o  

De ce que je comprends de mes discussions avec mes amis, c’est pas tant ce que tu fais et aimes, mais ce à quoi elle est exposée et comment tu acceptes les différences chez les autres pour qu’elle comprenne ce qui est possible.

La société a beaucoup évolué, c’est quand même bien moins dur de voir le champs des possibilités si on a des parents tolérants et ouverts.

Dis toi bien qu’elle fera sa crise de la quarantaine comme tout le monde  :o  

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°71956613
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-11-2024 à 02:33:32  profilanswer

martin2troie a écrit :

Les femmes ont envie de mecs comprenant ce qu’est le clitoris et pourtant ils n’y arrivent pas et se rendent de plus en plus inutile, ce qui les rend de plus en plus amer.

Elle est cassée ta logique  :o

---------------
n°71956619
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-11-2024 à 02:50:00  profilanswer

Filob a écrit :

Je ne vois pas comment tu peux arriver a dire un truc pareil :D  

Donc l'héroïne c'est bon, être alcoolique avec la bouteille de whisky quotidienne c'est bon, être fumeur a 1 paquet par jour c'est bon, pas besoin de se prendre la tête avec des trucs hygiénistes ololol?  

Le juste milieu tu connais ?  

Après chacun fait ce qu'il veut avec sa vie j'irais pas juger, de là a dire que c'est souhaitable, j'ai plus 16 ans comme meme (et j'ai fumé 12 ans et me suis murgé hebdomadairement pendant un bon 10 ans).

La définition de nuisible varie avec le temps et la société / culture.

---------------
n°71956647
foudres
Posté le 27-11-2024 à 04:47:43  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je trouve pas perso. Ca te prend une pieçe qui ne serait pas nécessaire sinon. C'est 10-15m2 ou potentiellement plus à payer à l'achat, probablement des années de crédit en plus. En plus le loyer c'est un revenu qui est taxé. Dans certains cas du coup ta des clients ou fournisseurs qui viennent dans ton foyer, ça donne pas vraiment envie.

Message édité par foudres le 27-11-2024 à 04:54:50
n°71956698
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-11-2024 à 06:53:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Suffisait de prendre de l’Ozempic  :o  

Non pas que je trouvais que le fat shaming était une bonne chose, mais c’est assez cocasse de voir le mouvement body positivity prendre de l’aile dès qu’il est possible de maigrir avec un médicament  :whistle:

C’est un peu comme Marie Kondo qui abandonne ses principes dès qu’elle a des enfants.

Quelle bande de trouffions ces influenceurs  :D

Je pense qu’il y a une grosse confusion sur ce qu’est le « body positive ».  
Son but n’est pas du tout de promouvoir l’obésité ou le surpoids, juste de dire « laissez nous vivre avec notre surpoids, ayons le droit de s’habiller, de faire du sport, de manger au resto, d’aller chez le médecin pour une grippe, sans qu’on ramène tout à notre poids ».  

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°71956736
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 27-11-2024 à 07:19:48  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je pense qu’il y a une grosse confusion sur ce qu’est le « body positive ».
Son but n’est pas du tout de promouvoir l’obésité ou le surpoids, juste de dire « laissez nous vivre avec notre surpoids, ayons le droit de s’habiller, de faire du sport, de manger au resto, d’aller chez le médecin pour une grippe, sans qu’on ramène tout à notre poids ».

Il y a les deux versions, 1/ cesser d'accabler et permettre aux gens de vivre avec un surpoids sans être emmerdés constamment, ou 2/ nier que l'obésité pose des problèmes de santé.

On ne peut en effet pas mettre tous les gens dans le même panier et dire 'vous prenez de l'ozempic, hypocrite'.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°71956819
Blaq
Posté le 27-11-2024 à 08:03:39  profilanswer

jonas a écrit :

Mais tellement [:jeanlucpicard]

On dirait un petit gamin de 4 ans pourri et jaloux qui fait sa crise en se roulant par terre en hurlant parce qu'il n'a pas reçu la voiture GI JOE qu'il voit chez quelqu'un, alors que lui a l'hélicoptère, le bateau, le camion, la base secrète, l'hovercraft, la moto et le quad.

[:vave:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28687  28688  28689  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)