| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Reprise du message précédent :
Il y a les deux versions, 1/ cesser d'accabler et permettre aux gens de vivre avec un surpoids sans être emmerdés constamment, ou 2/ nier que l'obésité pose des problèmes de santé. On ne peut en effet pas mettre tous les gens dans le même panier et dire 'vous prenez de l'ozempic, hypocrite'. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 07:19:48 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Blaq |
boisse Well...fuck |
|
__nicolas__ |
Message cité 4 fois Message édité par __nicolas__ le 27-11-2024 à 08:27:43 |
gimly the knight |
|
Chou Andy Would you know my nem | J'ai l'impression que les entrepreneurs sont encore plus râleurs que les salariés --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-11-2024 à 08:48:39 |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 08:47:09 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
__nicolas__ |
|
__nicolas__ |
Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 27-11-2024 à 08:49:13 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-11-2024 à 08:49:43 |
boisse Well...fuck |
|
__nicolas__ |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message édité par Colonelle le 27-11-2024 à 08:58:07 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
FRACTAL |
Quand tu râle c'est que tu fais pas assez de chiffre/pas assez provisionné et/ou gros écarts de CA une année sur l'autre. (Vu que c'est relativement mal foutu je trouve l'ajustement) Par contre la voiture, étant indépendant c'est pas vraiment le chat code je trouve , j'avais pris un crédit bail me pensant malin , mais entre le coût de financement + le fait de pas déduire la TVA + le fait de réintégrer le coût final si tu te rachète ta voiture + la TVS + les questions relatives a l'amortissement (18300€ de mémoire) , j'ai trouvé ça plus que chiant, rien qu'en gestion. La cette année je suis passé sur véhicule perso, et je déduit les IK (comme un salarié hein Dante) , résultat j'ai rien a gérer côté dépenses liées à la voiture et les IK couvrent + ou - le prix des mensualités du crédit au final , donc ça fait pareil que déduire des loyers. Bref dans les grandes longueurs tes pas hyper gagnant dans un cas où dans l'autre. Pour le matos info, oui, je renouvelle bien plus fréquemment que si je déduisais pas , idem le tel (1 par an, mais en réalité ils durent jamais 2 ans vu l'usage) Jpense que dans le cas inverse pour reprendre ce que j'ai lu vous êtes aussi "matrixé" par les faits divers fiscaux genre le cliché du mec qui déduit des œuvres d'art soit disant pour décorer son bureau, ou son home cinéma pour le même motif, ainsi que la porsche véhicule pro. Message cité 2 fois Message édité par FRACTAL le 27-11-2024 à 09:00:01 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
__nicolas__ |
|
r06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
__nicolas__ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 27-11-2024 à 10:06:26 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
jonas c'est mon identité |
Parle pour toi, je paye le mien 463 euros par mois --------------- et voilà |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- et voilà |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2024 à 10:30:42 ![]()
|
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Source ou TT Je ne pense pas que quelques couvertures de magazines de personnes en obésité morbide furent réellement une promotion de "manger dix fois, faites du gros poids!". Comme le disait etoile64, c'etait plus en opposition aux campagnes minceur, summer body et autres conneries que les magazines féminins régurgitent à intervalles réguliers. La couverture de Madame Figaro en ce moment, ça doit sûrement être "Comment perdre du poids avant Noël pour ne pas être confondu avec la dinde" Message édité par gregouf le 27-11-2024 à 10:32:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Blaq |
__nicolas__ |
Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 27-11-2024 à 10:37:45 |
r06 |
|
Et je te rappelle qu'un salarié a des congés, peut tomber malade, a une pension... --------------- et voilà |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |