| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
__nicolas__ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 10:40:59 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
__nicolas__ |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hyca Vraie personne certifiée |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 10:53:23 ![]() ![]() |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Lagoon57 | Les miens font 2 ou 3 ans, généralement je le change car ils n'ont plus les dernières mises à jour des systèmes d'exploitation. |
onina |
S'il y a bien une promotion durant les dernières décennies, c'est plutôt celle de la maigreur et de la sous-alimentation (rappel : l'anorexie est la maladie mentale la plus mortelle). Je ne vois même pas comment on peut dire que c'est le surpoids qui est promu. |
jonas c'est mon identité |
oh_damned |
Les écrans sont thermocollés, c'est la partie pénible, mais ça n'a jamais empêché de les démonter, juste plus de risque de casse.
Oui, l'achat neuf de ce type de produit n'a aucun interet. Autant valoriser le parc existant. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-11-2024 à 11:05:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
--------------- et voilà |
haralph Sometimes I hate my conscience |
oh_damned |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
cronos |
Message édité par cronos le 27-11-2024 à 11:15:39 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Blaq |
|
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 27-11-2024 à 11:21:40 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hadado | Entre ca et la promotion LGBT à l'école Martin a vraiment beaucoup de soucis. |
jonas c'est mon identité | bon cela dit mon CA j'ai absolument aucune idée. je fais faire un calcul avec mes factures de 2023 pour voir --------------- et voilà |
oh_damned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |