Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2043 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28690  28691  28692  ..  30266  30267  30268  30269  30270  30271
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71958128
oh_damned
Posté le 27-11-2024 à 11:22:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

jonas a écrit :

bon cela dit mon CA j'ai absolument aucune idée. je fais faire un calcul avec mes factures de 2023 pour voir :o

Putain, mais comment c'est possible ?  :heink:

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 27-11-2024 à 11:22:36  profilanswer

n°71958131
axklaus
Posté le 27-11-2024 à 11:22:52  profilanswer

martin2troie a écrit :

https://nypost.com/wp-content/uploa [...] 300&w=1200

+ les dizaine/centaines d'influenceuses qui promeuvent l'obésité.

J'ai entendu une chanson mélancolique a la radio qui promouvait la vie en surpoids récemment : summer body  

Monde de fous  :pt1cable:

n°71958133
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-11-2024 à 11:23:07  profilanswer

martin2troie a écrit :

Exactement ce que je dis

https://www.theguardian.com/comment [...] ght-levels

En parlant de maladie mentale liée à l'alimentation: https://jeatdisord.biomedcentral.co [...] 0-2974-2-8

Sans meme parler des influences à plusieurs millions de vue qui vont dire des choses comme "si tu veux maigrir, tu es grossophbe"

Tous ces gens qui suivent les poubelles d'internet et qui pensent que c'est indicatif de la marche generale du monde, ce putain de fleau...

C'est pas parce que sur les 7 milliards d'humains t'en as qqs uns qui disent de la merde que ca dit quoique ce soit sur l'evolution des choses. Les canons de maigreur generalises sont bien plus problematiques que les 12 imbeciles qui conseillent l'obesite (ce que ne font meme pas directement ces couvertures...).

Fait un effort Martin, je pense que t'as pas envie d’être a ce point sans dents.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 27-11-2024 à 11:23:53

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71958137
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-11-2024 à 11:23:29  profilanswer

martin2troie a écrit :

Non y a rien hormis une obésité galopante dans tous les pays occidentaux mdr

Qui n'a absolument rien a voir avec une soi-disant "campagne", mais plus par une sedentarite de plus en plus forte, de la bouffe transformee et bourree de glucide et un lobby alimentaire qui veut gaver des dindons. L'explosion du surpoids ca a >20 ans.

Allons, allons, un peu de discernement. C'est pas le Cabinet Nwar, on demande un peu plus de reflexion dans les echanges  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 27-11-2024 à 11:24:25

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71958142
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-11-2024 à 11:24:21  profilanswer

oh_damned a écrit :

c'est la ballec way of life mon vieux  [:winning]

---------------
et voilà
n°71958149
hadado
Posté le 27-11-2024 à 11:25:25  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Le "problème" c'est comment tu fais composer ce patrimoine.

Tu prends un ETF World ? Bah c'est pas top top parce que tu es taxé sur les PV LATENTES chaque année à l'IS. Donc c'est une partie qui ne compose pas (en comparant à la même chose sur PEA/CTO perso).
Tu prends des actions en direct ? Ok, là ça compose mais tu as un putain de risque idiosyncratique. Faut pas se viander.
Tu fais de l'immo ? j'en sais rien, j'aime pas l'immo, c'est trop de temps et de charge mentale :o

Ce que tu décris c'est pour ça que j'ai pas fais de holding  :jap:  C'est bien plus intéressant de faire les PV en perso que de foutre son patrimoine en holding si tu ne souhaite pas transmettre.
Ce qui montre d'ailleurs à monsieur Dante encore une fois que la fiscalité perso est plus avantageuse que la fiscalité des boites :o

Message édité par hadado le 27-11-2024 à 11:28:11
n°71958154
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-11-2024 à 11:25:49  profilanswer

gregouf a écrit :

Qui n'a absolument rien a voir avec une soi-disant "campagne", mais plus par une sedentarite de plus en plus forte, de la bouffe transformee et bourree de glucide et un lobby alimentaire qui veut gaver des dindons. L'explosion du surpoids ca a >20 ans.

Allons, allons, un peu de discernement. C'est pas le Cabinet Nwar, on demande un peu plus de reflexion dans les echanges  :jap:

Ben oui. Et comme de plus en plus de gens sont en surpoids, ça devient la norme et donc un marché à conquérir pour les marques et donc il se crée une promotion de l'obésité.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71958158
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-11-2024 à 11:25:56  profilanswer

jonas a écrit :

Faut que tu réalises que tu es sur un topic ou y a une surreprésentation de gens pour qui la paperasse et la comptabilité est un loisir. Voir l'unique loisir.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71958172
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 27-11-2024 à 11:27:20  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est jonas hein  [:zedlefou:1]

---------------
Flickr
n°71958183
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-11-2024 à 11:28:14  profilanswer

martin2troie a écrit :

Encore ces couvs :lol:

Mais combien de couvertures de magazines avec des femmes maigres ?
Combien d'influenceuses qui jouent de leur corps maigre ?

Je pense que les réponses dépassent "1" et "des dizaines/centaines" :o
De plusieurs ordres de grandeur :o

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 27-11-2024 à 11:29:12

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 27-11-2024 à 11:28:14  profilanswer

n°71958185
onina
Posté le 27-11-2024 à 11:28:23  profilanswer

martin2troie a écrit :

Euh ça parle du fait de faire du sport, quelque soit ton corps (wellness training). C'est ça qui est healthy. C'est très clair dans l'article : https://www.cosmopolitan.com/uk/body/a34915032/women-bodies-wellness-healthy-different-shape-size/

Message cité 3 fois
Message édité par onina le 27-11-2024 à 11:29:42
n°71958192
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-11-2024 à 11:29:08  profilanswer

onina a écrit :

Euh ça parle du fait de faire du sport, quelque soit ton corps. C'est ça qui est healthy. C'est très clair dans l'article : https://www.cosmopolitan.com/uk/body/a34915032/women-bodies-wellness-healthy-different-shape-size/

Après peut-être que comme Btbw c'est un ancien gros devenu intolérant.

---------------
n°71958205
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-11-2024 à 11:29:59  profilanswer

onina a écrit :

Euh ça parle du fait de faire du sport, quelque soit ton corps. C'est ça qui est healthy. C'est très clair dans l'article : https://www.cosmopolitan.com/uk/body/a34915032/women-bodies-wellness-healthy-different-shape-size/

Ils ont mis une femme obese et noire sur la couv', il n'en faut pas plus pour exciter nos Reacs, Mascus et autres decerebres du net. Tu vas quand meme pas leur demander de lire un article!  [:le guide:1]

---------------
n°71958206
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-11-2024 à 11:29:59  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Encore ces couvs :lol:

Mais combien de magazines avec des femmes maigres ?
Combien d'influenceuses qui jouent de leur corps maigre ?

Je pense que la réponse dépasse "1" et "des dizaines/centaines" :o
De plusieurs ordres de grandeur :o

Non mais vous êtes tellement matrixés que pour vous "maigre" = "anorexique" ...  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71958212
Enguerrand
Certes !
Posté le 27-11-2024 à 11:30:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tous ces gens qui suivent les poubelles d'internet et qui pensent que c'est indicatif de la marche generale du monde, ce putain de fleau...

C'est pas parce que sur les 7 milliards d'humains t'en as qqs uns qui disent de la merde que ca dit quoique ce soit sur l'evolution des choses. Les canons de maigreur generalises sont bien plus problematiques que les 12 imbeciles qui conseillent l'obesite (ce que ne font meme pas directement ces couvertures...).

Fait un effort Martin, je pense que t'as pas envie d’être a ce point sans dents.

Le monde non, mais la sphère Occidentale oui.

N'as tu pas subis les formations ESG, DEI et autres au sein de ta société ?
Ne constates tu pas que la morale de notre temps est à "l'inclusion" ?

Je te proposes, pour t'en convaincre s'il le faut encore, de dire à la pause déjeuner à tes collègues que tu es conservateur voir réactionnaire. Puis de leur dire que tu es progressiste. Tu pourras constater quelle position sera le plus mal vue et te coutera le plus cher.

---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71958216
onina
Posté le 27-11-2024 à 11:31:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Après peut-être que comme Btbw c'est un ancien gros devenu intolérant.

Je pense plutôt qu'il a juste vu passer les couv' sur les réseaux sociaux, vu qu'elles ont été dénoncées par les mascu/incels/conservateurs/what else qui n'avaient pas compris non plus :o

n°71958221
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-11-2024 à 11:31:40  profilanswer

martin2troie a écrit :

Non mais vous êtes tellement matrixés que pour vous "maigre" = "anorexique" ...

Comment ça ? J'ai pas parlé d'anorexie moi.
Je voulais juste dire que depuis des dizaines d'années, et encore aujourd'hui,  l'injonction écrasante faite aux femmes, c'est d'être maigres.

---------------
n°71958223
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-11-2024 à 11:31:44  profilanswer

onina a écrit :

Je pense plutôt qu'il a juste vu passer les couv' sur les réseaux sociaux, vu qu'elles ont été dénoncées par les mascu/incels/conservateurs/what else qui n'avaient pas compris non plus :o

Donc je l'ai vu de la meme facon que toutes les ados qui vont voir la couv, retenir ce message et ne pas lire plus loin  [:cerveau spamafote]

---------------
n°71958226
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-11-2024 à 11:31:54  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Comment ça ? J'ai pas parlé d'anorexie moi.  
Je voulais juste dire que depuis des dizaines d'années, et encore aujourd'hui,  l'injonction écrasante faite aux femmes, c'est d'être maigres.

Ben oui tant mieux
Et aux hommes d'être costaud et musclés.  

Message cité 2 fois
Message édité par martin2troie le 27-11-2024 à 11:32:10

---------------
n°71958236
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-11-2024 à 11:33:11  profilanswer

Enguerrand a écrit :

Le monde non, mais la sphère Occidentale oui.

N'as tu pas subis les formations ESG, DEI et autres au sein de ta société ?
Ne constates tu pas que la morale de notre temps est à "l'inclusion" ?

Je te proposes, pour t'en convaincre s'il le faut encore, de dire à la pause déjeuner à tes collègues que tu es conservateur voir réactionnaire. Puis de leur dire que tu es progressiste. Tu pourras constater quelle position sera le plus mal vue et te coutera le plus cher.

Disons que si tu vois un souci dans le mariage gay, les moeurs sexuelles legales d'inconnus, des considerations d'egalite dans les opportunites homme/femme, une politique où à compétence égale le prénom de Rachid ne te fait pas perdre des opportunités,... c'est que t'es quand même un peu un gros con  [:cosmoschtroumpf]  

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 27-11-2024 à 11:33:56

---------------
n°71958238
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-11-2024 à 11:33:13  profilanswer

martin2troie a écrit :

Ben oui tant mieux

Donc on est bien loin de la promotion de l'obésité que tu fantasmes.

---------------
n°71958240
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-11-2024 à 11:33:29  profilanswer

Enguerrand a écrit :

Bordel de bordel.

Évidemment que dans les environnements de gens un minimum câblés se revendiquer conservateur et/ou réactionnaire c'est passer pour un gros con. Encore heureux.

---------------
n°71958252
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-11-2024 à 11:34:38  profilanswer

onina a écrit :

Euh ça parle du fait de faire du sport, quelque soit ton corps (wellness training). C'est ça qui est healthy. C'est très clair dans l'article : https://www.cosmopolitan.com/uk/body/a34915032/women-bodies-wellness-healthy-different-shape-size/

Très clair, très clair.. c'est vite dit quand même. La première de la page :

Citation :

Influencer Callie Thorpe is one of social media’s best- known advocates of self-love. In 2016, she launched the community page The Confidence Corner on Instagram, to spread positivity to her 250k followers.

But it really all started with a diet blog in 2012. “I thought if I made myself accountable to strangers, I’d [lose weight]. It made me feel worse than ever.”

She adds, “I had a really terrible relationship with my body growing up. I always struggled with the fact that it was different to my friends’. I tried every single diet.”

Callie, 31, has suffered from disordered eating throughout her life but found comfort in the blog too.

“I was welcomed into a community where I was able to meet other plus-size women going through the same thing. I realised the importance of focusing on my mental health and addressing issues with my anxiety, and finding ways to take care of myself.”

These days, Callie adheres to the body neutrality movement, which focuses on what your body can do rather than how it looks. “Plus-size people often feel like they can’t be part of the wellness space. We are trolled for being fat, then can feel excluded from exercise because our bodies don’t fit the narrative.”

Once, she was walking in gym kit with her husband, Dan, and some men called her a “fat pig” because she dared to be in Lycra.

“It was an awful time. Now I’m able to handle that kind of abuse because ‘fat’ isn’t a harmful word to me any more. I want other women to feel comfortable to move their bodies, whatever their size.”

l'autre par contre c'est vrai, elle est prof de yoga et dans son speech c'est bien plus clair

n°71958259
onina
Posté le 27-11-2024 à 11:35:58  profilanswer

martin2troie a écrit :

Donc je l'ai vu de la meme facon que toutes les ados qui vont voir la couv, retenir ce message et ne pas lire plus loin  [:cerveau spamafote]

Je pense que les ados anglosaxonnes comprennent le mot "wellness" associé à des images de femmes qui font du sport/sont habillées en tenue sportive. Et encore plus si elles achètent le magazine pour lire l'article.
Après si tu crois que y'a des ados qui rêvent d'être grosses, grand bien te fasse, mais je pense que c'est assez loin de la réalité, particulièrement à cet âge là.  [:cosmoschtroumpf]

hyca a écrit :

Citation :

Influencer Callie Thorpe is one of social media’s best- known advocates of self-love. In 2016, she launched the community page The Confidence Corner on Instagram, to spread positivity to her 250k followers.

But it really all started with a diet blog in 2012. “I thought if I made myself accountable to strangers, I’d [lose weight]. It made me feel worse than ever.”

She adds, “I had a really terrible relationship with my body growing up. I always struggled with the fact that it was different to my friends’. I tried every single diet.”

Callie, 31, has suffered from disordered eating throughout her life but found comfort in the blog too.

“I was welcomed into a community where I was able to meet other plus-size women going through the same thing. I realised the importance of focusing on my mental health and addressing issues with my anxiety, and finding ways to take care of myself.”

These days, Callie adheres to the body neutrality movement, which focuses on what your body can do rather than how it looks. “Plus-size people often feel like they can’t be part of the wellness space. We are trolled for being fat, then can feel excluded from exercise because our bodies don’t fit the narrative.”

Once, she was walking in gym kit with her husband, Dan, and some men called her a “fat pig” because she dared to be in Lycra.

“It was an awful time. Now I’m able to handle that kind of abuse because ‘fat’ isn’t a harmful word to me any more. I want other women to feel comfortable to move their bodies, whatever their size.”

l'autre par contre c'est vrai, elle est prof de yoga et dans son speech c'est bien plus clair

Bah je trouve ça très clair pour ce que tu cites aussi, l'article constitué par l'ensemble des témoignages est pour inciter les gens à faire du sport même s'ils n'ont pas un corps "canon" pour le milieu. Elle parle bien ici d'être traitée de grosse truie parce qu'elle porte du lycra en salle de gym, et du "wellness space", d'être exclue de l'exercice physique, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 27-11-2024 à 11:40:13
n°71958261
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-11-2024 à 11:36:09  profilanswer

onina a écrit :

Oui ne jamais oublier que la bêtise est l'explication la plus typique pour expliquer les idées bêtes. Pas besoin de chercher midi a quatorze heure. :o

---------------
n°71958267
Enguerrand
Certes !
Posté le 27-11-2024 à 11:36:42  profilanswer

gregouf a écrit :

Disons que si tu vois un souci dans le mariage gay, les moeurs sexuelles legales d'inconnus, des considerations d'egalite dans les opportunites homme/femme, une politique où à compétence égale le prénom de Rachid ne te fait pas perdre des opportunités,... c'est que t'es quand même un peu un gros con  [:cosmoschtroumpf]

The NBoc a écrit :

Bordel de bordel.

Évidemment que dans les environnements de gens un minimum câblés se revendiquer conservateur et/ou réactionnaire c'est passer pour un gros con. Encore heureux.

Merci d'avoir illustré ce que vous niez : le magistère moral de notre temps et sphère civilisationnelle est au progressisme.

Conclure donc que le body positivisme et autres avatars sont des fantasmes issus des poubelles du net est soit une incohérence qui ne rend pas grâce à votre intelligence, soit du machiavélisme teinté de mauvaise fois, qui ne rend pas grâce à votre morale.

Message cité 4 fois
Message édité par Enguerrand le 27-11-2024 à 11:38:56

---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71958268
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-11-2024 à 11:37:20  profilanswer

onina a écrit :

Après si tu crois que y'a des ados qui rêvent d'être grosse, grand bien te fasse, mais je pense que c'est assez loin de la réalité, particulièrement à cet âge là.  [:cosmoschtroumpf]

Qui rêvent non mais qui se disent que c'est pas grave vu qu'il y a une "communauté" d'obèses qui leur dit que c'est pas grave et sain, oui :jap:

---------------
n°71958272
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-11-2024 à 11:38:00  profilanswer

hyca a écrit :

Citation :

Et ou vois tu une campagne pour les "gros" dans ce paragraphe? Justement, elle explique avoir ete victime d'insulte et d'avoir eu des problemes toute sa vie avec ca, de part la pression de la societe et qu'elle essaie de faire du sport malgre le gap avec le corps attendu par la societe.

---------------
n°71958277
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-11-2024 à 11:38:47  profilanswer

Enguerrand a écrit :

Merci d'avoir illustré ce que vous niez : le magistère moral de notre temps et sphère civilisationnel est au progressisme.

Conclure donc que le body positivisme et autres avatars sont des fantasmes issues des poubelles du net est soit une incohérence qui ne rend pas grâce à votre intelligence, soit du machiavélisme teinté de mauvaise fois, qui ne rend pas grâce à votre morale.

C'est une question de quantité.

En quantité, la promotion de l’obésité morbide c'est moins qu'epsilonesque.

Je passe sur le relativisme stérile de ta première phrase. Évidement que le camp du progrès n'est pas celui des conservateurs et/ou des réactionnaires. C'est dans la définition même de ces termes.

---------------
n°71958284
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-11-2024 à 11:39:29  profilanswer

Enguerrand a écrit :

Merci d'avoir illustré ce que vous niez : le magistère moral de notre temps et sphère civilisationnel est au progressisme.

Conclure donc que le body positivisme et autres avatars sont des fantasmes issues des poubelles du net est soit une incohérence qui ne rend pas grâce à votre intelligence, soit du machiavélisme teinté de mauvaise fois, qui ne rend pas grâce à votre morale.

Relis mon post et signale moi en quoi l'ensemble des points mentionnes sont des considerations morales? C'est justement une consideration legale et egalitaire, rien a voir avec la morale.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 27-11-2024 à 11:39:58

---------------
n°71958297
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-11-2024 à 11:41:06  profilanswer

gregouf a écrit :

Relis mon post et signale moi en auoi l'ensemble des points mentionnes sont des considerations morales? C'est justement une consideration legale et egalitaire, rien a voir avec la morale.

Les gens pour qui la seule vraie autorité morale c'est le pape considèrent que le légal relève d'un arbitraire moral.

---------------
n°71958310
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-11-2024 à 11:42:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les gens pour qui la seule vraie autorité morale c'est le pape considèrent que le légal relève d'un arbitraire moral.

Des gros cons, on se répète dans les conclusions  :o

---------------
n°71958314
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-11-2024 à 11:42:49  profilanswer

gregouf a écrit :

Et ou vois tu une campagne pour les "gros" dans ce paragraphe? Justement, elle explique avoir ete victime d'insulte et d'avoir eu des problemes toute sa vie avec ca, de part la pression de la societe et qu'elle essaie de faire du sport malgre le gap avec le corps attendu par la societe.

j'ai jamais dit que cetait une campagne pour les gros
ça parle de grossophobie simple plus que de sport pour celle là, c'est tout. elle dit rien de très concret sur le sport ou le wellness. Donc onina qui dit que le discours est évident.. bof.

faut reconnaitre que la couverture sert à faire parler...
this is healthy... ils auraient pu écrire autre chose

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 27-11-2024 à 11:45:08
n°71958315
standalone
Posté le 27-11-2024 à 11:42:52  profilanswer

oh_damned a écrit :

Si tu n'es pas en surpoids je soupçonne que tu sois grossophobe.

Et tu as une meuf aussi, je pense que tu es homophobe.

Et puis tu es blanc, tu es forcément raciste.

:o

Edit : j'oubliais que tu es un homme, donc tu es structurellement mysogyne.

Voilà.
Et on s'étonne que l ED cartonne partout.
C'est vraiment bizarre.

n°71958340
standalone
Posté le 27-11-2024 à 11:45:16  profilanswer

jonas a écrit :

The Btbw way of life :D
Mais lui il s'est repris en main

n°71958345
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-11-2024 à 11:45:26  profilanswer

hyca a écrit :

j'ai jamais dit que cetait une campagne pour les gros
ça parle de grossophobie simple plus que de sport pour celle là

Ce qui n'est pas le point en discussion. Mart123 parle de campagne de promotion du surpoids et de l'obesite en utilisant la couverture de cet article, ce qui est factuellement faux.

---------------
n°71958360
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-11-2024 à 11:46:45  profilanswer

gregouf a écrit :

Ce qui n'est pas le point en discussion. Mart123 parle de campagne de promotion du surpoids et de l'obesite en utilisant la couverture de cet article, ce qui est factuellement faux.

je répondais à onina pour ma part. tu reliras l'échange car je n'ai aucun doute qu'à la relecture, tu vas comprendre.

n°71958362
Enguerrand
Certes !
Posté le 27-11-2024 à 11:46:53  profilanswer

gregouf a écrit :

Relis mon post et signale moi en quoi l'ensemble des points mentionnes sont des considerations morales? C'est justement une consideration legale et egalitaire, rien a voir avec la morale.

Des lois qui ont été établies sur des bases morales, issues d'un paradigme progressiste. C'est circulaire comme raisonnement.

D'ailleurs, si nous discutions progressisme dans un cadre laudatif, tu n'aurais, je pense, aucun problème à t'en revendiquer. Donc il est inutile de se cacher derrière des avatars légaux issus du progressisme avec un effet cliquet qui se défend, mais qui est un sophisme sur le plan du syllogisme.

gregouf a écrit :

Des gros cons, on se répète dans les conclusions  :o

Magnifique raisonnement circulaire encore une fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Enguerrand le 27-11-2024 à 11:50:35

---------------
n°71958425
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-11-2024 à 11:53:11  profilanswer

Enguerrand a écrit :

Des lois qui ont été établies sur des bases morales, issues d'un paradigme progressiste. C'est circulaire comme raisonnement.

D'ailleurs, si nous discutions progressisme dans un cadre laudatif, tu n'aurais, je pense, aucun problème à t'en revendiquer. Donc il est inutile de se cacher derrière des avatars légaux issue du progressisme avec un effet cliquet qui se défend, mais qui est un sophisme sur le plan du syllogisme.

Tu peux tout ramener a des bases morales en raisonnant comme ça. "On ne tue pas son voisin, car c'est pas bien, faisons une loi"
Y'a une déclaration des droits de l'homme et du citoyen qui a quelques centaines d’années. Si tu considères son application, alors tous les points que je mentionnais en découlent. Sauf qu'il s’avère que ça n'a pas été le cas pendant la quasi-totalité du temps écoulé, donc la "base morale" que tu revendiques a justement empêchée l'application simple et directe de cette déclaration.

Qu'il y ait une évolution "morale" pour essayer de se réaligner dessus, montre justement que ce n'est pas progressif, mais qu'on avait surtout beaucoup régressé pendant longtemps  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 27-11-2024 à 11:54:36

---------------
n°71958430
cronos
Posté le 27-11-2024 à 11:53:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Faut que tu réalises que tu es sur un topic ou y a une surreprésentation de gens pour qui la paperasse et la comptabilité est un loisir. Voir l'unique loisir.

Avec des chapeaux gris et des bottines a fermeture éclair ?  
Brrr :sweat:

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°71958447
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-11-2024 à 11:55:16  profilanswer

standalone a écrit :

The Btbw way of life :D
Mais lui il s'est repris en main

rien à voir, il a toujours été employé. la ballec way of life en temps qu'employé, t'es viré après 24h :D

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28690  28691  28692  ..  30266  30267  30268  30269  30270  30271

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)