| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 11:22:36 ![]() ![]() |
axklaus |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
C'est pas parce que sur les 7 milliards d'humains t'en as qqs uns qui disent de la merde que ca dit quoique ce soit sur l'evolution des choses. Les canons de maigreur generalises sont bien plus problematiques que les 12 imbeciles qui conseillent l'obesite (ce que ne font meme pas directement ces couvertures...). Fait un effort Martin, je pense que t'as pas envie d’être a ce point sans dents. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 27-11-2024 à 11:23:53 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Qui n'a absolument rien a voir avec une soi-disant "campagne", mais plus par une sedentarite de plus en plus forte, de la bouffe transformee et bourree de glucide et un lobby alimentaire qui veut gaver des dindons. L'explosion du surpoids ca a >20 ans. Allons, allons, un peu de discernement. C'est pas le Cabinet Nwar, on demande un peu plus de reflexion dans les echanges Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-11-2024 à 11:24:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
hadado |
Message édité par hadado le 27-11-2024 à 11:28:11 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Chou Andy Would you know my nem |
Encore ces couvs Mais combien de couvertures de magazines avec des femmes maigres ? Je pense que les réponses dépassent "1" et "des dizaines/centaines" Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 27-11-2024 à 11:29:12 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 11:28:14 ![]() ![]() |
onina |
Euh ça parle du fait de faire du sport, quelque soit ton corps (wellness training). C'est ça qui est healthy. C'est très clair dans l'article : https://www.cosmopolitan.com/uk/body/a34915032/women-bodies-wellness-healthy-different-shape-size/ Message cité 3 fois Message édité par onina le 27-11-2024 à 11:29:42 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
onina |
|
Comment ça ? J'ai pas parlé d'anorexie moi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message cité 2 fois Message édité par martin2troie le 27-11-2024 à 11:32:10 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Disons que si tu vois un souci dans le mariage gay, les moeurs sexuelles legales d'inconnus, des considerations d'egalite dans les opportunites homme/femme, une politique où à compétence égale le prénom de Rachid ne te fait pas perdre des opportunités,... c'est que t'es quand même un peu un gros con Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 27-11-2024 à 11:33:56 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Donc on est bien loin de la promotion de l'obésité que tu fantasmes. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
hyca Vraie personne certifiée |
|
onina |
Je pense que les ados anglosaxonnes comprennent le mot "wellness" associé à des images de femmes qui font du sport/sont habillées en tenue sportive. Et encore plus si elles achètent le magazine pour lire l'article.
Bah je trouve ça très clair pour ce que tu cites aussi, l'article constitué par l'ensemble des témoignages est pour inciter les gens à faire du sport même s'ils n'ont pas un corps "canon" pour le milieu. Elle parle bien ici d'être traitée de grosse truie parce qu'elle porte du lycra en salle de gym, et du "wellness space", d'être exclue de l'exercice physique, etc. Message cité 1 fois Message édité par onina le 27-11-2024 à 11:40:13 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Enguerrand Certes ! |
Conclure donc que le body positivisme et autres avatars sont des fantasmes issus des poubelles du net est soit une incohérence qui ne rend pas grâce à votre intelligence, soit du machiavélisme teinté de mauvaise fois, qui ne rend pas grâce à votre morale. Message cité 4 fois Message édité par Enguerrand le 27-11-2024 à 11:38:56 --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
Relis mon post et signale moi en quoi l'ensemble des points mentionnes sont des considerations morales? C'est justement une consideration legale et egalitaire, rien a voir avec la morale. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 27-11-2024 à 11:39:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
j'ai jamais dit que cetait une campagne pour les gros faut reconnaitre que la couverture sert à faire parler... Message cité 1 fois Message édité par hyca le 27-11-2024 à 11:45:08 |
standalone |
|
standalone |
|
|
Enguerrand Certes ! |
D'ailleurs, si nous discutions progressisme dans un cadre laudatif, tu n'aurais, je pense, aucun problème à t'en revendiquer. Donc il est inutile de se cacher derrière des avatars légaux issus du progressisme avec un effet cliquet qui se défend, mais qui est un sophisme sur le plan du syllogisme.
Message cité 1 fois Message édité par Enguerrand le 27-11-2024 à 11:50:35 --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Tu peux tout ramener a des bases morales en raisonnant comme ça. "On ne tue pas son voisin, car c'est pas bien, faisons une loi" Qu'il y ait une évolution "morale" pour essayer de se réaligner dessus, montre justement que ce n'est pas progressif, mais qu'on avait surtout beaucoup régressé pendant longtemps Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-11-2024 à 11:54:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |