| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 19:20:45 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 26-11-2024 à 19:38:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J en ai plusieurs mensuellement |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 20:21:41 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tiens je dois avoir un koom version wish à côté, pauvre papa qui fait une visio avec son petit pendant qu’il dîne dans ce lieu insipide. Quel monde avons nous bâtit. |
--------------- More GG, more skill |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non c est l aéroport de Lyon, qui est déjà extrêmement moche |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ouais enfin bon jamais de la vie je veux de la vie d un indep, chercher le business, les clients, etc etc |
FRACTAL |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone | [
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
|
Braindead |
Ici on a les deux: profession libérale pour madame (à son compte depuis 10 ans), salarié pas trop dégueu pour moi même, on ne se plaint pas --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Braindead | Je ne comprends pas trop le sujet. Mon épouse utilise une pièce de notre maison pour en faire son bureau. À ce titre sa société paie une facture. Si elle louait un bureau ailleurs, elle paierait également (beaucoup plus cher). C'est quoi le problème ? Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 26-11-2024 à 22:57:48 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Ha oui faut faire du bon boulot sinon c'est mort. --------------- la superstition ça porte malheur. |
axklaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |