| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 15:50:49 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
mais ça me semble avoir nettement plus de VA, que juste un four miniature... Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 26-11-2024 à 15:55:14 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
|
|
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 16:02:26 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 26-11-2024 à 16:17:46 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
r06 |
|
|
Le surfeur qui écoute RMC, décidément cette journée ne cesse d'être drôle sur ce topic Message édité par gregouf le 26-11-2024 à 16:34:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis | Gregouf qui passe la journée à être Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-11-2024 à 16:41:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 | Vu que je pense que ça va beaucoup plaire à gregouf et que je le sens d'humeur taquine je vous partage cette promo qui m'est poussé par google:
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 26-11-2024 à 17:01:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-11-2024 à 17:12:57 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 26-11-2024 à 17:14:18 |
gimly the knight |
|
(c'est d'ailleurs ce qui se fait quand tu veux investir et que le banque te demande de faire estimer la valeur locative d'un bien hein) on s'en cogne de tes frais et de tes optimisations ça n'est pas de ça que je parlais relis mon précédent post Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 26-11-2024 à 17:14:51 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Filob |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 26-11-2024 à 17:16:03 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |