Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28684  28685  28686  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71953262
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-11-2024 à 15:50:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca coute 2000 balles un thermomix ?????????

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 26-11-2024 à 15:50:49  profilanswer

n°71953267
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-11-2024 à 15:51:24  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ca existe déjà ça :o

La mode est cyclique, je me prépare pour le prochain passage dans vingt ans  :o

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71953287
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-11-2024 à 15:54:54  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je déteste faire a bouffer et j'ai pas de Thermomix, mais de ce que j'ai compris avoir un unique appareil qui pèse chauffe et mixe c'est vraiment pratique. :o

Après les prix actuels semblent un peu débiles, oui.

les prix tout court, ça a toujours coûté une blinde un thermomix

mais ça me semble avoir nettement plus de VA, que juste un four miniature...

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 26-11-2024 à 15:55:14
n°71953298
r06
Posté le 26-11-2024 à 15:56:19  profilanswer

Et donc tu penses qu'ils ne zonent pas sur une vieux forum informatique ou sur les réseaux sociaux? Typiquement instagram est pleins de pub pour les air fryers (c'est de la que je connais pour ma part)...:o

n°71953310
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-11-2024 à 15:58:07  profilanswer

r06 a écrit :

Et donc tu penses qu'ils ne zonent pas sur une vieux forum informatique ou sur les réseaux sociaux? Typiquement instagram est pleins de pub pour les air fryers (c'est de la que je connais pour ma part)...:o

Donc tu es sur Insta et tu regardes les pubs de Air Fryer!
Kaisercz, on en a un autre!  :D

---------------
n°71953317
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-11-2024 à 15:58:25  profilanswer

gregouf a écrit :

[:ddr555]  [:ddr555]

n°71953327
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-11-2024 à 15:59:38  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Le truc qui me donne envie de critiquer c'est plutôt le système de vente directe façon reunions tupperware qui a son petit parfum sectaire. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71953344
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 26-11-2024 à 16:01:44  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y a eu un espèce de snobisme anti-Thermomix y a qqs années, avec des gens qui s’enorgueillissent de se faire chier avec plusieurs appareils plutôt qu'un seul, de ce que j'avais compris.

Sur HFR ce snobisme a toujours cours, ça ne m'a pas empêcher de m'équiper perso :D

gregouf a écrit :

J'ai toujours pas compris l’intérêt de ce truc, à part je suppose que tu peux programmer l'heure de cuisson. Mais bon une bonne vieille cocotte en fonte sur feu doux, et ça fait la même chose... En tout cas le marketing a fonctionné, tout le monde en voulait, comme les machines à café automatique et maintenant les Air Fryer. J'attends la prochaine mode pour investir, j’espère que ça sera une machine à plier les gyoza, les miens sont pas les plus jolis  [:jack torrance]

Le bouzin fait yaourts, cuissons vapeur, mixe, pétrit et se lave tout seul. Il hâche les légumes à la bonne taille pour les gyozas aussi.
Dans ma mini cuisine parisienne (et avec mon budget, parce que ça coûte un rein), c'était clairement le meilleur compromis.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°71953350
r06
Posté le 26-11-2024 à 16:02:07  profilanswer

gregouf a écrit :

Bah j'ai dit qu'après avoir entendu les chroniqueurs de l'émission de radio que j'écoutais l'autre midi en parler j'ai eu envie d'en acheter aussi... :D  

Franchement moi je trouve que ça a l'air pas mal.

Mais comme je l'ai dit j'ai réfléchis et j'ai préféré garder mon argent pour autre chose...

n°71953353
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-11-2024 à 16:02:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le truc qui me donne envie de critiquer c'est plutôt le système de vente directe façon reunions tupperware qui a son petit parfum sectaire. :o

oui ça c'est savoureux :D

mood
Publicité
Posté le 26-11-2024 à 16:02:26  profilanswer

n°71953362
Filob
Posté le 26-11-2024 à 16:03:16  profilanswer

EvilTyler a écrit :

bah ils ne s'occupaient pas de nous.

no redface !

Ben apprendre a ses enfants qui oui pour bien manger il faut cuisiner et les faire participer, tout en leur inculquant que les gadget et les achats compulsif black friday c'est exactement ce que capitalisme et marketing attendent de nous, c'est carrément s'occuper d'eux d'après moi.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°71953371
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-11-2024 à 16:04:20  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Bah en pratique, ça ne fait pas grand-chose. Disons que pour la partie "blender" c'est vraiment top et robuste.

Après oui pour faire une soupe/purée c'est pratique niveau logistique/vaisselle... M'enfin vu le prix du bousin, on peut s'acheter de la soupe bio en bocal pour toute une vie quasi... :o
Sinon tout le reste c'est gadget, pas si convaincant que ça et en pratique si t'as du matos tu peux aussi le faire.

Et c'est ça le paradoxe, tout ces outils, sont en réalité plus exploités par des gens qui savent déjà faire sans et on sans doute des alternatives.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°71953379
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-11-2024 à 16:05:10  profilanswer

r06 a écrit :

Bah j'ai dit qu'après avoir entendu les chroniqueurs de l'émission de radio que j'écoutais l'autre midi en parler j'ai eu envie d'en acheter aussi... :D  

Franchement moi je trouve que ça a l'air pas mal.

Mais comme je l'ai dit j'ai réfléchis et j'ai préféré garder mon argent pour autre chose...

T'écoutes des émissions de radio oú les "chroniqueurs" font de la pub pour des friteuses?  [:leskipper:2]  
Arrête de parler, tout ce que tu diras pourra être retenu contre toi.

---------------
n°71953457
oh_damned
Posté le 26-11-2024 à 16:17:33  profilanswer

Filob a écrit :

Ben apprendre a ses enfants qui oui pour bien manger il faut cuisiner et les faire participer, tout en leur inculquant que les gadget et les achats compulsif black friday c'est exactement ce que capitalisme et marketing attendent de nous, c'est carrément s'occuper d'eux d'après moi.

Pour bien manger il suffit d'avoir du personnel de maison sérieux et bien formé.  [:patricksmiley]

Message édité par oh_damned le 26-11-2024 à 16:17:46

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°71953496
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-11-2024 à 16:22:10  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bah tu l'as dit toi même que ta femme pourrait te louer ça bien plus cher

donc oui vous choisissez des chiffres qui vous arrangent

sous évaluer un loyer c'est tout autant de l'abus que de le surévaluer hein :D

Je crois que t'as bien compris le principe. Au plus le loyer est élevé au plus on y gagne fiscalement.

---------------
et voilà
n°71953537
r06
Posté le 26-11-2024 à 16:27:38  profilanswer

gregouf a écrit :

T'écoutes des émissions de radio oú les "chroniqueurs" font de la pub pour des friteuses?  [:leskipper:2]  
Arrête de parler, tout ce que tu diras pourra être retenu contre toi.

Estelle midi sur RMC, en retournant au travail après avoir surfé.
Je dois dire qu'ils m'énervent beaucoup assez régulièrement mais c'est un peu comme ce topic un petit café du commerce avec son charme désuet...:o

n°71953539
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-11-2024 à 16:28:14  profilanswer

jonas a écrit :

Je crois que t'as bien compris le principe. Au plus le loyer est élevé au plus on y gagne fiscalement.

j'ai très bien compris le principe, merci de ne pas me prendre pour un con :D

je dis juste que contrairement à ce que tu dis, vous vous êtes arrangés sur les chiffres (= le loyer) c'est tout

n°71953577
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-11-2024 à 16:33:30  profilanswer

r06 a écrit :

Estelle midi sur RMC, en retournant au travail après avoir surfé.
Je dois dire qu'ils m'énervent beaucoup assez régulièrement mais c'est un peu comme ce topic un petit café du commerce avec son charme désuet...:o

Le surfeur qui écoute RMC, décidément cette journée ne cesse d'être drôle sur ce topic  [:grossbaf1:2]
Ça aurait encore plus drôle avec Sud Radio néanmoins, ou Europe 1 :D

Message édité par gregouf le 26-11-2024 à 16:34:46

---------------
n°71953611
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-11-2024 à 16:37:53  profilanswer

Gregouf qui passe la journée à être pédant bienveillant et taquin, qu’est ce qu’on se marre. J’en ai mal aux abdos.

J’espère que vous avez fermé la porte de votre bureau pour que vos collègues ne se demandent pas pourquoi vous riez autant   :D

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 26-11-2024 à 16:41:47

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°71953677
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-11-2024 à 16:44:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Gregouf qui passe la journée à être pédant bienveillant et taquin, qu’est ce qu’on se marre. J’en ai mal aux abdos.

J’espère que vous avez fermé la porte de votre bureau pour que vos collègues ne se demandent pas pourquoi vous riez autant   :D

Toi aussi t'as ri aux larmes en imaginant la friteuse en noire qui sautait partout pour tuer des patates?  [:zinbou:2]

---------------
n°71953691
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-11-2024 à 16:46:24  profilanswer

gregouf a écrit :

Toi aussi t'as ri aux larmes en imaginant la friteuse en noire qui sautait partout pour tuer des patates?  [:zinbou:2]

Ça me donne surtout envie de revoir Sausage Party !

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°71953711
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 26-11-2024 à 16:48:43  profilanswer

Filob a écrit :

C'est pas vraiment compulsif, on se pose en fait la question depuis 18 mois.  

Pour bien manger, on va au resto ou on se fait livrer :o

---------------
More GG, more skill
n°71953728
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-11-2024 à 16:50:06  profilanswer

EvilTyler a écrit :

rip le volet éducation mentionné par Filob du coup :o

n°71953767
Filob
Posté le 26-11-2024 à 16:54:20  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Et donc le black friday enfonce le clou et remporte la mise, c'est magnifique :D  

Restau / livraison t'as pas vraiment la main sur la qualité des produits utilisés & quantité de gras/sel and co, ça m'empeche pas d'y aller régulièrement mais c'est pas dans le but de bien manger au sens santé, clairement, c'est pour le plaisir :D

---------------
n°71953775
r06
Posté le 26-11-2024 à 16:55:49  profilanswer

Vu que je pense que ça va beaucoup plaire à gregouf et que je le sens d'humeur taquine je vous partage cette promo qui m'est poussé par google:
https://www.lesnumeriques.com/aspir [...] 29760.html

Surement une bonne alternative au thermomix... :o

n°71953800
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-11-2024 à 16:59:54  profilanswer

KaiserCz a écrit :

j'ai très bien compris le principe, merci de ne pas me prendre pour un con :D

je dis juste que contrairement à ce que tu dis, vous vous êtes arrangés sur les chiffres (= le loyer) c'est tout

Mais t'es débile ou tu fais exprès ? [:androids974] À qui tu veux qu'on demande quel devrait être le loyer ? A chatgpt ? À dieu ? Tu as une grille des loyers établie par le parti ? Ou bien c'est à toi que je devais demander ptêtre :??: qu'est ce que tu comprends pas dans "on pourrait fixer un loyer de 500 ou 600 euros sans être dans l'abus"? Y'a aussi plein de frais que je ne déclare pas, je suis vraiment l'opposé de l'optimiseur fou. Je pourrais sans problème économiser 5000 balles d'impôts par an sans frauder un centime en faisant un peu gaffe, si j'avais pas la flemme et si j'étais un peu plus minutieux.

---------------
et voilà
n°71953806
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-11-2024 à 17:00:51  profilanswer

r06 a écrit :

Vu que je pense que ça va beaucoup plaire à gregouf et que je le sens d'humeur taquine je vous partage cette promo qui m'est poussé par google:
https://www.lesnumeriques.com/aspir [...] 29760.html

Surement une bonne alternative au thermomix... :o

Tu lis Les Numériques tel un boomer [:vave:4]

Message édité par Youmoussa le 26-11-2024 à 17:01:39

---------------
n°71953809
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-11-2024 à 17:01:02  profilanswer

martin2troie a écrit :

À l'époque où ma femme a acheté le sien (il y a plus de dix ans), c'était genre 1200 ou 1400.

---------------
et voilà
n°71953835
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 26-11-2024 à 17:04:23  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Oui mais les leçons d'éducation sur hfr je laisse courir :o

Filob a écrit :

Et donc le black friday enfonce le clou et remporte la mise, c'est magnifique :D  

Restau / livraison t'as pas vraiment la main sur la qualité des produits utilisés & quantité de gras/sel and co, ça m'empeche pas d'y aller régulièrement mais c'est pas dans le but de bien manger au sens santé, clairement, c'est pour le plaisir :D

C'est pas chez vous que vous avez eu besoin d'un coach nutritionniste pour faire un rééquilibrage alimentaire ?  

Donc les leçons sur l'alimentation  :sleep:

---------------
More GG, more skill
n°71953849
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-11-2024 à 17:05:32  profilanswer

[:parisbreizh]

---------------
n°71953859
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-11-2024 à 17:06:30  profilanswer

martin2troie a écrit :

Ouai... mais c'est normal, c'est comme Tupperware & co, c'est de la vente à domicile avec un système pyramidal.

Tu dois rémunérer la marge de Voerwerk groupe, Voerwerk FR, le responsable région, le responsable local et le vendeur. Comme chacun prend 10%... Bon bah même si ça vallait "admettons" que 500€ à produire... bah ça donnerais déjà plus de 1000 balles. Et là on inclus pas les frais de structures, le marketing, la R&D & co...

Si Lidl arrive quasi a faire pareil pour 4x moins cher, y'a pas de mystère... ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°71953864
gimly the ​knight
Posté le 26-11-2024 à 17:07:18  profilanswer

oh_damned a écrit :

Les USA c'est Idiocracy dans la vrai vie, ça y est.

Bah quand tu vois les résultat chez nous en nommant très principalement des énarques, on va attendre le résultat dans 4 ans avant de parler, parce que c'est peut être ca la bonne solution au final :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 26-11-2024 à 17:12:57
n°71953874
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-11-2024 à 17:08:39  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Bah quand tu vois les résultat chez nous en nommant très principalement des énarques, on va attendre le résultat dans 4 ans avant de parler, parce que c'est peut être ca la bonne solution au final :o

Croire ça c'est croire aux hommes providentiels. Les USA 2024 ressemblent pas mal a la Russie 1924.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71953910
gimly the ​knight
Posté le 26-11-2024 à 17:12:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est quand même drôle de se focaliser sur les US alors que MLP est à 2 doigts de faire tomber le gouvernement et de plonger la zone Euro dans la crise  :lol:

C'est pas plus que MLP que Mélenchon qui feront tomber le gouvernement, il faut les deux pour y arriver. Et je vois pas trop en quoi ca ferait plonger la zone Euro.  

Et je me demande même si au final la reconduction à l'identique du budget 2024 ne serait pas la meilleure chose vu que tant les politiques que le peuple Francais ne sont capables d'accepter la moindre économie dans le pays le plus dispendieux du monde.  

Et je passe sur le fait que je pense que MLP bluffe.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 26-11-2024 à 17:14:18
n°71953919
gimly the ​knight
Posté le 26-11-2024 à 17:13:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

Croire ça c'est croire aux hommes providentiels. Les USA 2024 ressemblent pas mal a la Russie 1924.

C'est surtout croire qu'au final, les ministres ont bien moins d'influence que ce qu'on peut intuitivement penser.

n°71953924
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-11-2024 à 17:14:30  profilanswer

jonas a écrit :

Mais t'es débile ou tu fais exprès ? [:androids974] À qui tu veux qu'on demande quel devrait être le loyer ? A chatgpt ? À dieu ? Tu as une grille des loyers établie par le parti ? Ou bien c'est à toi que je devais demander ptêtre :??: qu'est ce que tu comprends pas dans "on pourrait fixer un loyer de 500 ou 600 euros sans être dans l'abus"? Y'a aussi plein de frais que je ne déclare pas, je suis vraiment l'opposé de l'optimiseur fou. Je pourrais sans problème économiser 5000 balles d'impôts par an sans frauder un centime en faisant un peu gaffe, si j'avais pas la flemme et si j'étais un peu plus minutieux.

à un comptable éventuellement
à un agent immobilier dont c'est le métier sinon, au hasard hein

(c'est d'ailleurs ce qui se fait quand tu veux investir et que le banque te demande de faire estimer la valeur locative d'un bien hein)

on s'en cogne de tes frais et de tes optimisations ça n'est pas de ça que je parlais relis mon précédent post
bref, passons à autre chose, je vois bien que t'es incapable de discuter sans être à demi insultant

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 26-11-2024 à 17:14:51
n°71953925
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 26-11-2024 à 17:14:51  profilanswer

gregouf a écrit :

Youmoussa a écrit :

Ça me donne surtout envie de revoir Sausage Party !

J'ai lu "ça me donne envie de revoir Samuel Paty"  [:clooney41] ²²²

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°71953934
Filob
Posté le 26-11-2024 à 17:15:44  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'est pas chez vous que vous avez eu besoin d'un coach nutritionniste pour faire un rééquilibrage alimentaire ?  

Donc les leçons sur l'alimentation  :sleep:

C'est pour ma dame qui a des enjeux de poids de grossesses qu'elle veut perdre, pour le coup il n'a pas rééquilibré grand chose mais ça fonctionne  :jap:  

C'est pas des lecons sur l'alimentation mais sur le marketing en plus que je donnais, tu pourrais suivre un peu :o

Air machin ou non ça va pas changer grand chose à la qualité de l'alimentation en +, pas de rapport.

---------------
n°71953935
oh_damned
Posté le 26-11-2024 à 17:15:47  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Apprendre à se faire servir par du petit personnel c'est important aussi pour la future élite de la nation [:patricksmiley]

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 26-11-2024 à 17:16:03

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°71953943
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-11-2024 à 17:16:45  profilanswer

oh_damned a écrit :

Apprendre à se faire servir par du petit personnel c'est important aussi pour la future élite de la nation [:patricksmiley]

[:ddr555]

n°71953944
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-11-2024 à 17:16:52  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est pas plus que MLP que Mélenchon qui feront tomber le gouvernement, il faut les deux pour y arriver. Et je vois pas trop en quoi ca ferait plonger la zone Euro.  

Et je me demande même si au final la reconduction à l'identique du budget 2024 ne serait pas la meilleure chose vu que tant les politiques que le peuple Francais ne sont capables d'accepter la moindre économie dans le pays le plus dispendieux du monde.  

Et je passe sur le fait que je pense que MLP bluffe.

C’est de la politique.

Il y a ce qu’on dit pour garder la face vis à vis de son électorat et ce qu’on dit pour négocier.

Encore une fois, ce petit jeu a déjà une incidence négative et directe sur la dette française qui est le problème qu’ils tentent de régler.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28684  28685  28686  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)