| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 11:08:14 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
salsifi34 |
Je viens de zieuter sur Gmaps, on dirait une sorte de banlieue américaine, des pavillons, des routes, des pavillons --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
r06 |
|
|
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 11:12:41 ![]() ![]() |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais les technos actuelles sur les boites à roues sont tellement évoluées que ça ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
doudou5 ACA a vaincu |
|
n-ico |
|
Suzebull |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Moteur Hybride/Hybride Rechargeable, donc y'a double moteurs, boite auto, synchro, systeme de freinage regeneratif, BMS, batteries... C'est pas juste un moteur a explosion qui entraine un axe Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-10-2024 à 11:24:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
salsifi34 |
Je suis en train de lurker une voiture neuve pour ma mère. Ça a pris une grosse claque depuis le COVID. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Lis Les Ogres si tu es en creche privee, tu seras encore plus content de payer Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-10-2024 à 11:19:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ouais ok, j'avais pas envisagé ça comme ça un de mon équipe ( début dans la vie active ) a acheté une Triumph ( je ne savais même pas que cette marque avait fait des voitures Message édité par btbw03 le 30-10-2024 à 11:23:04 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Mais je serai curieux de savoir quelle est la part dédiée à tout ce qui autrefois était optionnel, et qui aujourd'hui est de série (vitres automatiques, climatisation, bluetooth, capteurs divers et variés). Et globalement, j'ai l'impression aussi que le confort intérieur a beaucoup augmenté (vibration, insonorisation, et la qualité globale des matériaux) par rapport à y'a quelques décennies. EDIT : + tout ce qui a déjà été dit effectivement Quand tu rentre dans des voitures lambdas des années 2000, y'a rien dedans Message cité 2 fois Message édité par Helyis le 30-10-2024 à 11:23:14 |
hadado |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
rupteursortiedepeage |
LooKooM Modérateur |
|
|
Flaie |
|
rupteursortiedepeage |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
rupteursortiedepeage |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la prospérité des us est quand même pas mal artificielle grâce à leur monnaie étalon
ça reste quand même 20/25k en neuf. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-10-2024 à 11:26:43 |
r06 |
|
rupteursortiedepeage |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message édité par Helyis le 30-10-2024 à 11:28:28 |
Flaie |
|
babaz2 |
T as une dacia ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |