| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 10:16:03 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
C'est combien les allocs en France, pour un, deux, et trois gamins ? Edit ah oui je me souviens, je paye 98 euros par mois pour la cantine de Ben, donc 4 repas/semaine. Edit2 ah ben du coup c'est pas cher du tout en fait. Message cité 1 fois Message édité par jonas le 30-10-2024 à 10:21:06 --------------- et voilà |
r06 |
J'aurais pensé que tu serais plus sensible à l'empathie mais ça doit pas être une journée ou tu n'es qu'amour... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 30-10-2024 à 10:20:41 |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 30-10-2024 à 10:23:25 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
fazero Salut c'est Ralph |
Message édité par fazero le 30-10-2024 à 10:25:48 |
Maiar |
|
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 10:24:44 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
karaya |
|
r06 |
|
Braindead |
gimly the knight |
|
r06 |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Braindead |
r06 |
|
karaya |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
gimly the knight |
|
r06 |
|
cisko |
|
gimly the knight |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
axklaus |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
Mon premier gros voyage je le fais à 36 ans |
karaya |
|
Raiisin |
|
manufactory |
|
7K€/mois brut selon tes hypothèses, -20% de charges, quasi pas d'IR (200/300€) car 4 parts et aides sociales (CAF,...) donc ouais, ca doit pas etre tres loin de ca.
Et donc tu as 6K€ de dépenses contraintes dans un foyer de taille équivalente? Tant qu'à utiliser des mots précis, autant le faire a bon escient. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-10-2024 à 10:40:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ta-ta |
|
ta-ta |
|
ta-ta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |