| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ta-ta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 10:38:32 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
"Ca sert à rien de comparer, c'est un truc de golem nourri à instagram." Je rebondissais juste là-dessus. Prendre des douches froides pour faire comme schwarzy, c'est un peu golem nourri à instagram --------------- et voilà |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
gimly the knight |
|
R-jac |
|
gimly the knight |
|
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je suis d'accord avec tout ça, d’où l'importance de l’éducation (et de la réflexion). Message édité par gregouf le 30-10-2024 à 10:42:40 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message édité par mirzmirz le 30-10-2024 à 10:50:22 |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 10:43:30 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
gimly the knight |
|
salsifi34 |
Faut demain conseil à --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Maiar |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 30-10-2024 à 10:48:46 |
onina |
Non, si tu relis bien, j'ai mis d'autres raisons aussi |
fazero Salut c'est Ralph |
|
gimly the knight |
|
R-jac |
|
karaya |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
onina |
Mais c'est pas une question de connaissance du coup. Si tu estimes que ça te pose problème, tu peux tout à fait travailler dessus (avec un psy si besoin) mais tu peux estimer aussi que ça ne te pose pas de problème car tu n'es pas averse au risque d'être dans la merde financière, et que tu te fous un peu d'avoir un gros patrimoine. |
gimly the knight |
|
onina |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
gimly the knight |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
OTAN pour moi, mais je note que, à la fois l'introduction et la conclusion de l'étude parle d'un traitement antibiotique à long terme.
Quelles drôles de croyances ?
Message édité par pilef le 30-10-2024 à 11:04:01 |
onina |
Nan mais ça c'est pour le show pour dante et btbw Message cité 1 fois Message édité par onina le 30-10-2024 à 11:04:21 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | avoir que la bouffe en dépenses contraintes Message édité par btbw03 le 30-10-2024 à 11:03:52 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Antonello |
Message édité par Antonello le 30-10-2024 à 11:05:32 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message édité par mirzmirz le 30-10-2024 à 11:05:18 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 43k pour une foutu caisse .... |
meuniere | C'est 1/3 de ce que j'ai mis dans mon appart lillois |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais qu est ce qui fait ce prix de vente délirant ? taux de marge de dingue ou quoi ?
|
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |