| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
babaz2 | Reprise du message précédent :
T as une dacia ? |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 11:28:18 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
r06 |
hadado |
C'est un peu comme le FPV Delair qui vaut 20k quand tu as la version ukraino-chinoise qui fait la même pour 500€. Tu as un besoin de fiabilité et certification qui rend le truc pas cher cher |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
doudou5 ACA a vaincu |
|
hadado |
Les évolutions d'IDH sont une bonne métrique. https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_IDH Message édité par hadado le 30-10-2024 à 11:35:09 |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 11:30:17 ![]() ![]() |
r06 |
|
rupteursortiedepeage |
r06 |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hadado |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
gimly the knight |
|
Flaie |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 30-10-2024 à 11:36:59 |
rupteursortiedepeage |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 30-10-2024 à 11:55:11 |
rupteursortiedepeage |
gimly the knight |
|
hadado |
Message édité par hadado le 30-10-2024 à 11:46:28 |
gimly the knight |
|
Flaie |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gimly the knight |
|
salsifi34 |
(3) Prix conseillé pour Dacia Sandero Essential SCe 65 neuve hors options selon le tarif n°2224-03 du 01/10/2024. Déjà le Je suis allé voir, il faut au moins le moteur 90 ou 100 (sais plus), ma tante a la version 65cv. Après, elle fait souvent de longs trajets, donc GPS + Stepway (elle veut changer car elle trouve ça Mégane trop basse pour entrer dedans) = environ 20k€ Message cité 3 fois Message édité par salsifi34 le 30-10-2024 à 11:51:30 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
gimly the knight |
|
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 30-10-2024 à 11:54:56 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
rupteursortiedepeage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |