Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28515  28516  28517  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71714017
Flaie
Posté le 16-10-2024 à 17:32:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

martin2troie a écrit :

Faut être con ou italien pour rouler en Alfa, et pour rouler en (insérer n'importe quel modèle d'Alfa) il faut être les deux.

Une Giulia Quadrifoglio c'est quand même pas si mal.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2024 à 17:32:43  profilanswer

n°71714024
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-10-2024 à 17:33:38  profilanswer

oh_damned a écrit :

Y'a des vieux ritals qui aiment bien.

Un truc qui m'a toujours marqué dans les Alfa où je suis monté c'est la visibilité absolument dégueulasse à tous les niveaux, angles morts énormes, rétros mal foutus, ... Ils étaient complètement bourrés non stop les ingés, c'est pas possible.

et encore ça c'est sans la clop au bec, le telephone de la console centrale à l'oreille et le secolo d'italia sur le volant

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71714030
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-10-2024 à 17:34:32  profilanswer

Flaie a écrit :

Une Giulia Quadrifoglio c'est quand même pas si mal.

Non mais toutes les alfa sont au moins belles à tomber, j'adore. Mais ça reste une voiture de con.  

Et je dis ça en étant 50% rital et 100% con.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71714039
hadado
Posté le 16-10-2024 à 17:36:09  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Oui et non.  

J'ai toujours trouvé étrange d'admirer des bâtiment en s'exclamant qu'ils sont beaux alors qu'en fait, ils sont juste vieux :o

Ca dépend, je pense que les bâtiments et choses "vieilles" résonnent pour différentes raisons:

1) souvent matériaux de qualité (sinon ca devient pas vieux :o):
De belle pierre, du bois,  pas de plastoque si on parle des voitures par exemple etc... Ca donne un sentiment de durabilité et de qualité contrairement à des trucs moderne en papier maché et rouillé depuis 3mois après leurs poses. Je dis pas que les objets/bâtiments étaient plus qualitatif avant (j'ai pas les sources pour dire ça) mais une maison dont les mûr ont tenu depuis 1780 (comme la mienne :o) ou une caisse des année 50 encore en état c'est obligatoirement qu'elle a été fait en matériaux de qualité et bien entretenu, donc il y a une forme de biais du survivant.

2) souvent conception plus efficace
Les anciens bâtiments (qui ont tenu) ont très souvent une conception plus utilitaire et efficace, que je trouve personnellement "belle". Comme il y avait pas la technologie et que les matériaux étaient très cher tu faisais plus attention à l'orientation par rapport aux vent ou au soleil, à la disposition des fenêtre etc.. Ce qui donne plus d'harmonie et de cohérence dans les formes.

3) un peu de nostalgie :o

C'est le cas ici en Breizhi les maison ancienne étaient en granite, souvent orienté Ouest-est pour les vent dominant et éviter que le toit s'envole avec les tempêtes, avec des fenêtre au sud mais pas trop grande pour maintenir la chaleur, un toit en ardoise.... ca fait de jolie proportion des trucs harmonieux, des matériaux qui aujourd'hui font "quali". Tu n'avais pas le choix si tu voulais construire un truc qui dur et qui est pas trop horrible à vivre il fallait le faire comme ça.

Les construction moderne OSEF on fout des parpaings, des baie vitré immense vers la mer (même si on se prend tout le vent et le sel dans la guelle, osef on passera le carcher) on peint tout en blanc parceque c'est pas cher et le crépis ca marche, on fait un toit plat parcequ'on peut mettre du goudron dessus pour imperméabilisé c'est moins cher et ca permet d'avoir une terrasse en plus... Dans 10ans il y aura des champignon dégeu sur les mûr, osef on passera un traitement....

Message édité par hadado le 16-10-2024 à 17:39:12
n°71714043
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 16-10-2024 à 17:36:39  profilanswer

martin2troie a écrit :

Non mais toutes les alfa sont au moins belles à tomber, j'adore. Mais ça reste une voiture de con.  

Et je dis ça en étant 50% rital et 100% con.

https://www.instagram.com/arlia.luc [...] ViZzAyMnBj

n°71714045
Lagoon57
Posté le 16-10-2024 à 17:36:44  profilanswer

Le V6 Busso était quand même sympa.

---------------

n°71714046
hadado
Posté le 16-10-2024 à 17:36:49  profilanswer

Phenom a écrit :

Ici y a que des cassos ou des gitans en alpha.

Attend attend ...j'ai faillis acheté une 4C voir une 8C:o

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 16-10-2024 à 17:37:18
n°71714060
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-10-2024 à 17:38:36  profilanswer

je connaissais que ton autre compte insta

---------------
n°71714077
philibear
Orbital Bacon
Posté le 16-10-2024 à 17:40:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est juste pour le logo. Je trouve qu'un dragon qui mange un enfant ça sied très bien a une voiture.

[:kassrol:1]j'ai toujours cru qu'il crachait du feu     [:space droid]  

Dès le haut de la page, j'ai eu un drôle de sentiment. Confirmé plus bas, c'est un petit enculé

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 16-10-2024 à 17:41:12

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71714086
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-10-2024 à 17:42:05  profilanswer

hadado a écrit :

Attend attend ...j'ai faillis acheté une 4C voir une 8C:o

4C, bof, mais 8C ouais t'aurais vraiment du.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 16-10-2024 à 17:42:05  profilanswer

n°71714106
Enguerrand
Certes !
Posté le 16-10-2024 à 17:44:31  profilanswer

Oui et non.

J'ai toujours trouvé étrange d'admirer des bâtiment en s'exclamant qu'ils sont beaux alors qu'en fait, ils sont juste vieux :o

Beauté et age ne sont pas synonymes. En revanche, ils peuvent être corrélés, en particulier en matière architecturale.

Non que la vieillesse les embellisse, mais que les matériaux et choix stylistiques étaient plus esthétiques, en tous cas aux yeux de la majorité des gens.

Message cité 2 fois
Message édité par Enguerrand le 16-10-2024 à 17:44:42

---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71714110
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-10-2024 à 17:44:58  profilanswer

C'est surtout que pour les vieux trucs y a le biais du survivant.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71714116
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-10-2024 à 17:45:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

4C, bof, mais 8C ouais t'aurais vraiment du.

https://www.annonces-automobile.com [...] te-5473396

---------------
n°71714128
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-10-2024 à 17:46:14  profilanswer

philibear a écrit :

[:kassrol:1]j'ai toujours cru qu'il crachait du feu     [:space droid]  

Moi aussi, j'ai appris ça par hasard récemment. :D

---------------
n°71714133
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-10-2024 à 17:46:44  profilanswer

Ah nan nan nan.

---------------
n°71714138
gimly the ​knight
Posté le 16-10-2024 à 17:47:34  profilanswer

Tiens, je viens de découvrir encore un truc miraculeux dans le droit du travail Francais.  

Lorsqu'on est en mise à pieds conservatoire, et si ceci se termine en licenciement pour cause réelle et sérieuse, si on pense à se faire mettre en arrêt maladie pendant la période de mise à pieds on perçoit et son salaire complet pendant la mise à pieds et les indeminités compensatoires relative à l'arrêt maladie.  

Ca pays est magique  [:clooney16]

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 16-10-2024 à 17:48:36
n°71714150
hadado
Posté le 16-10-2024 à 17:48:39  profilanswer

Non mais attends la 8c est déjà un maserati restylé non c'est bon là....

n°71714161
Enguerrand
Certes !
Posté le 16-10-2024 à 17:50:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est surtout que pour les vieux trucs y a le biais du survivant.

Egalement.

---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71714175
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 16-10-2024 à 17:52:27  profilanswer

Tiens, je viens de découvrir encore un truc miraculeux dans le droit du travail Francais.  

Lorsqu'on est en mise à pieds conservatoire, et si ceci se termine en licenciement pour cause réelle et sérieuse, si on pense à se faire mettre en arrêt maladie pendant la période de mise à pieds on perçoit et son salaire complet pendant la mise à pieds et les indeminités compensatoires relative à l'arrêt maladie.  

Ca pays est magique  [:clooney16]

Et si tu la ramènes aux services concernés en pensant que c'est une erreur ou que tu (l'employeur) est rendu complice d'une fraude, tu te fais sèchement envoyer chier [:tinostar]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°71714184
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-10-2024 à 17:54:51  profilanswer

Puis de ce que j'ai cru comprendre pour la question des ornementations et des vieux immeubles, y a apparemment de plus en plus d'elements un peu neuro qui pointent vers l'importance de certaines fréquences spatiales.

En gros les vieux trucs étroits, verticaux, pas parfaitement géométriques mais un peu quand même, ornementes, sont objectivement plaisants aux yeux de beaucoup d'humains parce que nous sommes des animaux venant des forets et que point du vu stimuli neuronal ces structures nous activent comme quand on est dans une foret. :D Ou un machin dans le genre. :D

Le vieux béton lisse qui suinte, par contre, ça fait maladie, ça nous fait fuir. :o :D

Oui c'est très foutraque.

Message cité 2 fois
Message édité par The NBoc le 16-10-2024 à 17:56:08

---------------
n°71714188
gimly the ​knight
Posté le 16-10-2024 à 17:55:30  profilanswer

Slyde a écrit :

Et si tu la ramènes aux services concernés en pensant que c'est une erreur ou que tu (l'employeur) est rendu complice d'une fraude, tu te fais sèchement envoyer chier [:tinostar]

Pourquoi je la ramènerais aux service concerné ? Tout ce que vient de gagner ce petit malin c'est un licenciement pour faute grave, comme ca je ne paierais rien du tout  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 16-10-2024 à 17:57:40
n°71714357
Dirty sanc​hez
labellisé Max Havelaar
Posté le 16-10-2024 à 18:25:44  profilanswer

Enguerrand a écrit :

Beauté et age ne sont pas synonymes. En revanche, ils peuvent être corrélés, en particulier en matière architecturale.

Non que la vieillesse les embellisse, mais que les matériaux et choix stylistiques étaient plus esthétiques, en tous cas aux yeux de la majorité des gens.

Il y a un biais du survivant aussi, la grande majorité du bâti ancien serait considéré comme relevant du bidonville avec les critères d'aujourd'hui (même dans l'architecture vernaculaire).

Message édité par Dirty sanchez le 16-10-2024 à 18:36:01
n°71714377
gimly the ​knight
Posté le 16-10-2024 à 18:30:48  profilanswer

Enguerrand a écrit :

Mouais...

Difficile de savoir si le moteur est l'esthétique ou la nostalgie.  

Si on était vraiment que sur de l'esthétique, Renault ne ressortirait pas un R5 et un 4L :o

Message édité par gimly the knight le 16-10-2024 à 18:31:16
n°71714433
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 16-10-2024 à 18:42:34  profilanswer

Pourquoi je la ramènerais aux service concerné ? Tout ce que vient de gagner ce petit malin c'est un licenciement pour faute grave, comme ca je ne paierais rien du tout  [:spamafote]

Il est arrivé le cas que tu décris.

Salarié dans la situation décrite, se met en arrêt.

L'employeur a cessé de payer le maintient de salaire de son coté, sachant l'employé indemnisé en IJ directement par la CPAM (par je ne sais plus quel biais).  

L'employeur l'a signalé à la CPAM, pour éviter une double indemnisation du salarié et de se rendre complice d'une fraude.

La CPAM a rappelé l'employeur à l'ordre mais genre salement, avec injonction de continuer à verser le maintient sous peine de poursuites.

La CPAM n'a rien fait à priori au bout du compte vu le contenu du facebook du mec dans les mois qui ont suivi.

[:tinostar]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°71714458
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-10-2024 à 18:48:00  profilanswer

Oh grand prophète du libéralisme Koom pardonne moi car j ai pêché

Moi simple mortel je n ai pas joué le jeux du système en achetant du neuf

J ai osé poser un appareil défectueux en réparation

Je me flagellerais jusqu’au sang avec les discours de la prêtresse tchatcher pour racheter mon âme impie au yeux du grand libéralisme mondial.

n°71714460
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-10-2024 à 18:48:10  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Je ne suis pas étonné  :lol:  

Tout le monde essaye d'arnaquer tout le monde, même entre eux.

Voilà.

Mentalité « c’est malin de niquer l autre »

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71714469
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-10-2024 à 18:49:43  profilanswer

hadado a écrit :

Dante il faut arrêter de prendre la voiture pour tout. Ta vie sera plus convenable.

Les familles se deplacent en voiture  :jap:  

Je suis déjà allé en tgv en Bretagne, en louant une bagnole à saint Malo.

C’était hors de prix au total

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71714493
hadado
Posté le 16-10-2024 à 18:53:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

Puis de ce que j'ai cru comprendre pour la question des ornementations et des vieux immeubles, y a apparemment de plus en plus d'elements un peu neuro qui pointent vers l'importance de certaines fréquences spatiales.

En gros les vieux trucs étroits, verticaux, pas parfaitement géométriques mais un peu quand même, ornementes, sont objectivement plaisants aux yeux de beaucoup d'humains parce que nous sommes des animaux venant des forets et que point du vu stimuli neuronal ces structures nous activent comme quand on est dans une foret. :D Ou un machin dans le genre. :D

Le vieux béton lisse qui suinte, par contre, ça fait maladie, ça nous fait fuir. :o :D

Oui c'est très foutraque.

De mon côté il y a vraiment une histoire de matériaux. Le bois, le métal, le cuir c'est agréable a touché, sentir, etc..
Du coup ça donne des choses que je trouve esthétique..

Les machin en plastique de merde, en contreplaqué etc... quand ça se voit ca fait moche parce que tu sais inconsciemment que c'est de la merde.

n°71714496
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-10-2024 à 18:53:55  profilanswer

pipodeluxe a écrit :

Sérieusement tu vois pas la différence entre se taper 3 trains avec tout un tas de merdier et les aléas qui vont avec les 3 gosses.

Vs partir à l'heure que tu veux, bagnole chargée depuis la veille.  

[:rofl]

J’ai un direct lorraine TGV / Rennes.

Mais c’est hors de prix

---------------
n°71714587
Lagoon57
Posté le 16-10-2024 à 19:07:00  profilanswer

dante2002 a écrit :

J’ai un direct lorraine TGV / Rennes.

Mais c’est hors de prix

Clairement beaucoup plus cher que la bagnole dès que les enfants n'ont plus le tarif bambin :D

---------------

n°71714613
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-10-2024 à 19:11:13  profilanswer

Filob a écrit :

Il manque un mot, elle ne boit plus et ne peut plus... sortir en ville ? (théatres/concerts/ciné etc) puisque tu parles de ne plus profiter de la vie urbaine a un moment.
Cette maladie semble avoir un fort impact sur votre vie et remettre pas mal de choses en question, j'en suis désolée.
Une piqure de rappel qu'être en santé ça reste une chance, et qu'il faut profiter de chaque jour.

Manger autant au resto puisqu'elle suit un régime anti-inflammatoire. Les concerts sont aussi plus difficiles (on va quand même voir Michael Kiwanuka demain). En gros, elle a des symptômes très proches de certains covids longs.

Une piqure de rappel qu'attendre pour vivre est une mauvaise idée :o

Filob a écrit :

Donc soit vous restez a SF encore 4/5 ans (indépendance financière OK a ce moment là pour les 2?), soit vous venez en France, tu garde ton job actuel en TT (c'est faisable ça? En horaires décalés du coup? Tu es toujours dans la boite ou ça payait moins mais mailleur ambiance / projet?) et vous venez en France + vite, et elle accepte de ne plus travailler sans être independante financièrement et dépendre de toi?

En gros, c'est ça. Tout ça est très loin, ce sont plus des discussions et hypothèses qu'on évoque. Evidemment, elle ne se projette pas aussi loin en s'imaginant toujours autant malade.

Je n'en ai pas parlé à mon pote qui a la boite, mais je pense que cela serait possible de bosser de France avec quelques aménagements. Je peux relativement facilement lui vendre le développement du business en Europe (j'ai déjà un peu commencé). Et comme je fais globalement déjà tout/beaucoup, ca ne devrait pas être dur de le convaincre.

Filob a écrit :

Pourquoi ne pas envisager de quitter SF pour un coin moins cher aux US du coup dans un premier temps, configuration ou elle pourrait + facilement trouver un job en full remote?

Parce que les US c'est quand même pas terrible là où c'est pas cher  :D  Entre les tornades, les ouragans, les incendies, les températures horribles dans les 2 sens, les déserts médicaux, plus les MAGA, ca laisse pas beaucoup de choix  [:zoophilhish]  

Filob a écrit :

Je vous souhaite d'arriver au bout de vos projets, et une belle résillience face a ces difficultés.

Ici ma compagne a des soucis au pied, ça remettrait sans doute en question des projets de longue rando en itinerance qu'on avait en tête pour quand les enfants seront autonomes, bon ben on évolue vers des projets de rando kayak, tant qu'ya des bras y'a de l'espoir :o

Merci pour ton message  :jap:  

J'espère que ta femme arrivera à se soigner et que vous pourrez réaliser certains rêves. L'avantage dans tout ce qui arrive, c'est que ca me conforte que je n'ai pas besoin de grand chose pour vivre. Et comme je suis curieux, si un truc ne marche pas, j'arrive assez facilement à trouver autre chose (tant que le physique tient évidemment).

n°71714618
patx3
Posté le 16-10-2024 à 19:11:27  profilanswer

Et moi je l'achéterais. Enfin, si c'était dans un coin habitable et avec vue je veux dire :o

2.1 M€ pour 1500 m² de terrain et 246 m² habitables, c'est surcoté :o

n°71714648
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-10-2024 à 19:16:14  profilanswer

dante2002 a écrit :

J’ai un vrai désaccord là dessus, et j’y vais quasi tous les été depuis 20 ans, et plusieurs fois durant les 20 ans auparavant.

En août c’était super calme et c’est devenu l enfer, notamment pour traverser le barrage de la rance  :o

Non mais les gens qui ne comprennent pas les horaires pendant lesquels la circulation est arrêtée sur le barrage, c'était déjà vrai il y a 30 ans hein.

n°71714660
LooKooM
Modérateur
Posté le 16-10-2024 à 19:17:41  profilanswer

btbw03 a écrit :

Oh grand prophète du libéralisme Koom pardonne moi car j ai pêché

Moi simple mortel je n ai pas joué le jeux du système en achetant du neuf

J ai osé poser un appareil défectueux en réparation

Je me flagellerais jusqu’au sang avec les discours de la prêtresse tchatcher pour racheter mon âme impie au yeux du grand libéralisme mondial.

Je te pardonne si et seulement si tu rachètes du neuf rapidement après avoir dépensé ton argent en réparation.

Va en paix jeune pénitent.

[:patricksmiley:1]

Message édité par LooKooM le 16-10-2024 à 19:17:53
n°71714673
Brazeinste​in
Posté le 16-10-2024 à 19:19:27  profilanswer

Comment vous faîtes pour résister aux sirènes d'autres boîtes qui vous contactent ? Sauf Filob qui ne résiste pas of course. :o

J'aime bien mon boulot, c'est super intéressant, collègues chouettes, full télétravail, grande autonomie, bonnes conditions. J'y suis depuis 2 ans. Et un pote vient de me proposer un poste avec des conditions encore meilleures, toujours en télétravail.

C'est terrible le capitalisme. :o

Message cité 5 fois
Message édité par Brazeinstein le 16-10-2024 à 19:19:51

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°71714677
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-10-2024 à 19:20:40  profilanswer

Filob a écrit :

On ne choisi pas sa famille :o (moi aussi je suis de ce coin, donc je vais en vacances dans ce coin vu que j'y vais juste pour voir ma famille)

M'enfin en vacances en général t'as envie de visiter un minimum, le vélo reste limité.

Bon on ne prévois pas de louer de voiture l'année prochaine, on va se mettre à pieds de la plage et de la famille et piquer la voiture de la famille pour aller faire des tours, mais y'a un cheatcode du coup :o

Mes parents font quasiment toutes leurs vacances en vélo.

C'est pas le vélo le problème, c'est que ca ne correspond pas au tourisme à la chinoise :o

n°71714702
salsifi34
Posté le 16-10-2024 à 19:25:42  profilanswer

babaz2 a écrit :

pour la définition du sud de la france, je vous invite à parcourir cet article instructif https://fr.wikipedia.org/wiki/Midi_de_la_France

"Le Midi de la France, aussi appelé Sud de la France, correspond au sens large à la moitié méridionale de la France métropolitaine. Dans un sens plus strict, il correspond plutôt à son tiers sud, c'est-à-dire sous une ligne Bordeaux-Valence ou sous le 45e parallèle. Des notions géographiques ou culturelles viennent à l’appui de ces considérations." :jap:

Pas de lien avec la durée d'ensoleillement. Je confirme que Biarritz, comme tout le SUD ouest, fait bien partie du sud, même si c'est bien moins ensoleillé que le pourtour méditerranéen

[:poogz:5]
J'habite pile poil au 45eme parallèle, suis-je un sudiste ? Un nordiste ?
Je fais 10mn dans mon jardin, je passe d'une température froide à la chaleur torride ?  [:allez_luyat]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71714814
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 16-10-2024 à 19:53:43  profilanswer

salsifi34 a écrit :

[:poogz:5]
J'habite pile poil au 45eme parallèle, suis-je un sudiste ? Un nordiste ?
Je fais 10mn dans mon jardin, je passe d'une température froide à la chaleur torride ? [:allez_luyat]

Demande à ton voisin juste au sud de chez toi, il te dira que t'es nordiste :o

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°71714825
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-10-2024 à 19:56:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les familles se deplacent en voiture :jap:

Je suis déjà allé en tgv en Bretagne, en louant une bagnole à saint Malo.

C’était hors de prix au total

La Bretagne c'est loin de tout...
Alors de la Lorraine... :pt1cable:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71714837
Phenom
Posté le 16-10-2024 à 19:58:18  profilanswer

Chou Andy a écrit :

La Bretagne c'est loin de tout...
Alors de la Lorraine... :pt1cable:

Je préfère la Bretagne. C'est beau. Et c'est pas un repère de collabos.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°71714849
LooKooM
Modérateur
Posté le 16-10-2024 à 19:59:53  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Comment vous faîtes pour résister aux sirènes d'autres boîtes qui vous contactent ? Sauf Filob qui ne résiste pas of course. :o

J'aime bien mon boulot, c'est super intéressant, collègues chouettes, full télétravail, grande autonomie, bonnes conditions. J'y suis depuis 2 ans. Et un pote vient de me proposer un poste avec des conditions encore meilleures, toujours en télétravail.  

C'est terrible le capitalisme. :o

Si l'écart est suffisant, on ne cède pas, tout simplement. Le topic est globalement à l'âge de grâce professionnel où sa valeur augmente rapidement "sans rien faire". Il faut capitaliser grassement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28515  28516  28517  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)