| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 17:32:43 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hadado |
Message édité par hadado le 16-10-2024 à 17:39:12 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Lagoon57 | Le V6 Busso était quand même sympa. --------------- |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 16-10-2024 à 17:37:18 |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 16-10-2024 à 17:41:12 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 17:42:05 ![]() ![]() |
Enguerrand Certes ! |
Non que la vieillesse les embellisse, mais que les matériaux et choix stylistiques étaient plus esthétiques, en tous cas aux yeux de la majorité des gens. Message cité 2 fois Message édité par Enguerrand le 16-10-2024 à 17:44:42 --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
The NBoc Quo Modo Deum |
Moi aussi, j'ai appris ça par hasard récemment. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight | Tiens, je viens de découvrir encore un truc miraculeux dans le droit du travail Francais. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-10-2024 à 17:48:36 |
hadado |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
The NBoc Quo Modo Deum |
En gros les vieux trucs étroits, verticaux, pas parfaitement géométriques mais un peu quand même, ornementes, sont objectivement plaisants aux yeux de beaucoup d'humains parce que nous sommes des animaux venant des forets et que point du vu stimuli neuronal ces structures nous activent comme quand on est dans une foret. Le vieux béton lisse qui suinte, par contre, ça fait maladie, ça nous fait fuir. Oui c'est très foutraque. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 16-10-2024 à 17:56:08 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-10-2024 à 17:57:40 |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
Message édité par Dirty sanchez le 16-10-2024 à 18:36:01 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 16-10-2024 à 18:31:16 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hadado |
Les machin en plastique de merde, en contreplaqué etc... quand ça se voit ca fait moche parce que tu sais inconsciemment que c'est de la merde. |
Lagoon57 |
--------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
patx3 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
LooKooM Modérateur |
Je te pardonne si et seulement si tu rachètes du neuf rapidement après avoir dépensé ton argent en réparation. Va en paix jeune pénitent. Message édité par LooKooM le 16-10-2024 à 19:17:53 |
Brazeinstein | Comment vous faîtes pour résister aux sirènes d'autres boîtes qui vous contactent ? Sauf Filob qui ne résiste pas of course. J'aime bien mon boulot, c'est super intéressant, collègues chouettes, full télétravail, grande autonomie, bonnes conditions. J'y suis depuis 2 ans. Et un pote vient de me proposer un poste avec des conditions encore meilleures, toujours en télétravail. C'est terrible le capitalisme. Message cité 5 fois Message édité par Brazeinstein le 16-10-2024 à 19:19:51 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Demande à ton voisin juste au sud de chez toi, il te dira que t'es nordiste --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Chou Andy Would you know my nem |
La Bretagne c'est loin de tout... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |