| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 13:44:16 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
Message cité 4 fois Message édité par hadado le 16-10-2024 à 13:53:16 |
Lalka _ |
Message cité 1 fois Message édité par Lalka le 16-10-2024 à 13:52:16 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
hadado |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Comparer Quiberon et faire les eloges de SGEL alors qu'on peut faire preuve de tout autant de "bonne" foi en prenant une vue de la ville :
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 14:05:37 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hadado |
LooKooM Modérateur |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est rare les rad conviviaux dans les nouveaux quartiers. Dans 15-20 ans ça devrait être plus sympa. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
J'en doute. C'est souvent des pseudos-chaines, ou bar à thème qui se démodera en 2 ans et qui sera remplacé par un autre bar à nouveau thème... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 16-10-2024 à 14:11:40 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
et dire que je trouve que je fais rien quand je fais seulement 3h / semaine hors été
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 16-10-2024 à 14:12:33 |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est le plus probable, mais il faut garder foi en l'avenir À Lyon on a l'exemple de Confluence... Bon, 15 ans après, c'est toujours pas terrible... Message édité par Chou Andy le 16-10-2024 à 14:14:05 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Exemple tout bête, la fonction essentielle d'un toit c'est de protéger durablement le bâtiment de la pluie. Pour ce faire, un toit plat sans tuile c'est une solution parfaitement stupide. Au final, refus de toute ornementation (et de toute tentative de redéfinition du beau Message édité par The NBoc le 16-10-2024 à 14:16:14 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lalka _ |
|
Lalka _ | et en bar sympa, j'ai ça à trois minutes à pied :
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
hadado |
Lalka _ |
|
Enguerrand Certes ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 16-10-2024 à 14:21:54 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2024 à 14:23:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2024 à 14:24:06 ![]() |
meuniere |
En ville côtière longtemps vantée mais moche, je pense que La Baule est pas mal. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 16-10-2024 à 14:26:43 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Chou Andy Would you know my nem |
Je ne sais pas pourquoi on en fait tout un plat --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
hadado | Je redis ce que je disais avant d'aménager a paris/rp. Quand on y est on oubli. On a l'impression que c'est convenable. C'est normal on s'adapte. Il faut vivre autre part pour se rendre compte à quel point la qualité de vie est merdique à Paris/RP.
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 16-10-2024 à 14:31:03 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2024 à 14:30:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |