Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28511  28512  28513  ..  30277  30278  30279  30280  30281  30282
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71712393
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 16-10-2024 à 13:44:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui il y a toujours de l'air et les hivers sont plus doux.

Mais bon, tu peux retrouver ces conditions sans payer la vue sur la mer.

---------------
Né pour briller
mood
Publicité
Posté le 16-10-2024 à 13:44:16  profilanswer

n°71712395
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-10-2024 à 13:44:21  profilanswer

hadado a écrit :

C'est les touriste ils vont dans des lotissements à côté de la plage et se plaignent que c'est des lotissements à côté de la plage :o

Je trouve que ça reste des commentaires intéressants. Ces lotissements ont tendance a montrer qu'il se passe en ce moment pour la Bretagne ou la cote Atlantique en général ce qui s'est passe pour la cote méditerranéenne il y a 50 ans, une mochification par croissance/mouvements démographiques. Et comme pour le sud est ça veut pas dire qu'absolument tout est moche.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71712398
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-10-2024 à 13:44:51  profilanswer

foudres a écrit :

Même si tu n’y va pas, ça influence fortement le climat local. Les amplitudes de températures sont réduites. Moins chaud, moins froid. Quand d’autres ont 40 dans le nord ta 32 par exemple.

Ouais mais nuits tropicales quand la mer est a 29.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71712422
hadado
Posté le 16-10-2024 à 13:48:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je trouve que ça reste des commentaires intéressants. Ces lotissements ont tendance a montrer qu'il se passe en ce moment pour la Bretagne ou la cote Atlantique en général ce qui s'est passe pour la cote méditerranéenne il y a 50 ans, une mochification par croissance/mouvements démographiques. Et comme pour le sud est ça veut pas dire qu'absolument tout est moche.

C'est limité car il y a très peu d'endroit constructible mais oui globalement tout ce qui est architecture après guerre jusqu'à aujourd'hui est hideux, c'est général à toute la france. Les archi ont mochifié nos ville et village c'est hallucinant. Il y pas grand chose de récent de jolie en france.

Si vous voulez quelques jolie maison en bretagne:
https://demeuresmarines.com/

mais il y a des truc d'archi hideux quand même

https://demeuresmarines.com/wp-content/uploads/2024/04/OSLO-B2-.jpg

Je te cramerais ça perso....

Message cité 4 fois
Message édité par hadado le 16-10-2024 à 13:53:16
n°71712447
Lalka
_
Posté le 16-10-2024 à 13:51:38  profilanswer

Phenom a écrit :

Issy c'est d'une laideur sans nom, une vraie cité dortoire.

Pour y vivre, je trouve pas. C'est assez hétérogène avec quelques coins moches mais là où je suis prés du cœur de ville, on trouve des jolis parcs et un beau patrimoine issu des congrégations religieuses. Le nouveau quartier cœur de ville est agréable même si on y trouve que des grandes chaines.

L'intérêt d'Issy c'est de tout faire à pied. Je vais faire mes courses à pied, je vais chez mon boucher ou mon fromager à pied, j'amène ma fille au conservatoire ou à son cours d'escalade à pied ou au pire à vélo, je vais au ciné à pied, au resto à pied et j'ai la forêt à 10 minutes en vélo pour faire du VTT et Paris en métro pour mes potes ou le théâtre/opéra/concerts.  

Je trouve que c'est une belle qualité de vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Lalka le 16-10-2024 à 13:52:16
n°71712475
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 16-10-2024 à 13:55:15  profilanswer

hadado a écrit :

C'est limité car il y a très peu d'endroit constructible mais oui globalement tout ce qui est architecture après guerre jusqu'à aujourd'hui est hideux, c'est général à toute la france. Les archi ont mochifié nos ville et village c'est hallucinant. Il y pas grand chose de récent de jolie en france.

https://demeuresmarines.com/wp-cont [...] LO-B2-.jpg

Dans les monts d'or à côté de Lyon, ils rasent de jolies maisons pour laisser pousser ces cubes...

---------------
Né pour briller
n°71712485
hadado
Posté le 16-10-2024 à 13:56:19  profilanswer

hadado a écrit :

https://demeuresmarines.com/wp-cont [...] LO-B2-.jpg

patinusdavidus a écrit :

Dans les monts d'or à côté de Lyon, ils rasent de jolies maisons pour laisser pousser ces cubes...

Je sais pas c'est quand que les riches ont commencé à avoir des gout de merde, mais quand tu vois les villa à plusieurs Meur qui ressemble à des HLM tu te dis ....WTF....

n°71712510
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 16-10-2024 à 13:59:55  profilanswer

Comparer Quiberon et faire les eloges de SGEL alors qu'on peut faire preuve de tout autant de "bonne" foi en prenant une vue de la ville :
https://www.google.com/maps/@48.897 [...] FQAw%3D%3D

premier point au pif ou j'ai clique sur Gmaps.

Y'a des coins moches et sympa partout. SGEL j'ai toujours trouve ca moche, Quiberon pour y avoir passe quasiment 20 ans je comprends ce que vous en dites, par contre Le Touquet je pige pas. C'est probablement une des plus belles villes cotieres de France. C'est magnifique comme coin.

n°71712513
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-10-2024 à 14:00:16  profilanswer

hadado a écrit :

Je sais pas c'est quand que les riches ont commencé à avoir des gout de merde, mais quand tu vois les villa à plusieurs Meur qui ressemble à des HLM tu te dis ....WTF....

Les responsables sont essentiellement protestants et souvent germanisant. :o L’école du Bauhaus au premier chef, les mecs de Chicago, le Corbu, etc. L’idée directrice generale c’était de canceller le passe. :o

---------------
n°71712551
Filob
Posté le 16-10-2024 à 14:05:37  profilanswer

martin2troie a écrit :

1h par semaine ?  

C'est mieux que 0 non?  
Je pense que 2h de sport officiel par semaine + style de vie actif avec les 10K pas / jour ça nous mets déjà dans la bonne tranche d'activité, pour des gens qui n'aime pas le sport c'est déjà pas mal d'après moi :jap:

L'idée c'est en effet d'y prendre goût et de rajouter une séance dans la semaine en autonomie par exemple.

oh_damned a écrit :

Tu penses qu'un coach homme ça a beaucoup de chance de séduire une lesbienne ?

C'est une femme :o
Je serais attentive, surtout si elle est aussi prof de théâtre, merci HFR :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 16-10-2024 à 14:05:37  profilanswer

n°71712555
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-10-2024 à 14:06:03  profilanswer

Lalka a écrit :

Pour y vivre, je trouve pas. C'est assez hétérogène avec quelques coins moches mais là où je suis prés du cœur de ville, on trouve des jolis parcs et un beau patrimoine issu des congrégations religieuses. Le nouveau quartier cœur de ville est agréable même si on y trouve que des grandes chaines.

L'intérêt d'Issy c'est de tout faire à pied. Je vais faire mes courses à pied, je vais chez mon boucher ou mon fromager à pied, j'amène ma fille au conservatoire ou à son cours d'escalade à pied ou au pire à vélo, je vais au ciné à pied, au resto à pied et j'ai la forêt à 10 minutes en vélo pour faire du VTT et Paris en métro pour mes potes ou le théâtre/opéra/concerts.  

Je trouve que c'est une belle qualité de vie.

Syndrome de Stockholm  :o  

Pour venir à Issy une fois par mois, je trouve ca bruyant, pollué avec quasi pas de vert. Après il y a des infrastructures sympas et Paris tout proche, mais la ville est plutot sans grand attrait. Apres je peux comprendre que c'est au quotidien, simple car bien desservi et avec les commerces necessaires. Le nouveau quartier coeur de ville est une atrocité, avec des mauvais restos, bien trop de verre et meme pas un rad' convivial. Et à 14€ la place chez UGC, ils devraient renommer ça UGP, Union Générale des Proctologues!

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71712566
hadado
Posté le 16-10-2024 à 14:07:26  profilanswer

Non mais toute la rp est moche pas de débat, paris en premier.

n°71712571
LooKooM
Modérateur
Posté le 16-10-2024 à 14:07:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les responsables sont essentiellement protestants et souvent germanisant. :o L’école du Bauhaus au premier chef, les mecs de Chicago, le Corbu, etc. L’idée directrice generale c’était de canceller le passe. :o

Oui.

Admirer l'architecture ancienne nous apparait comme une évidence aujourd'hui mais tu étais limite reactionnaire/facho par le passé pour oser apprecier l'ancien. Ca a fait beaucoup de dégats.

Cf. à Paris le souhait de changer les bancs Davioud en bancs modernes immondes, par rejet aussi du "Paris bourgeois" décrié par la municipalité en place. Très idéologique.

n°71712572
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-10-2024 à 14:08:06  profilanswer

C'est rare les rad conviviaux dans les nouveaux quartiers. Dans 15-20 ans ça devrait être plus sympa.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71712591
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-10-2024 à 14:11:26  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est rare les rad conviviaux dans les nouveaux quartiers. Dans 15-20 ans ça devrait être plus sympa.

J'en doute. C'est souvent des pseudos-chaines, ou bar à thème qui se démodera en 2 ans et qui sera remplacé par un autre bar à nouveau thème...

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 16-10-2024 à 14:11:40

---------------
n°71712596
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-10-2024 à 14:11:44  profilanswer

Filob a écrit :

C'est mieux que 0 non?
Je pense que 2h de sport officiel par semaine + style de vie actif avec les 10K pas / jour ça nous mets déjà dans la bonne tranche d'activité, pour des gens qui n'aime pas le sport c'est déjà pas mal d'après moi :jap:

et dire que je trouve que je fais rien quand je fais seulement 3h / semaine hors été :D

Filob a écrit :

C'est une femme :o
Je serais attentive, surtout si elle est aussi prof de théâtre, merci HFR :o

:lol:  :lol: joli ref.

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 16-10-2024 à 14:12:33
n°71712614
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-10-2024 à 14:13:34  profilanswer

gregouf a écrit :

J'en doute. C'est souvent des pseudos-chaines, ou bar à thème qui se démodera en 2 ans et qui sera remplacé par un autre bar à nouveau thème...

C'est le plus probable, mais il faut garder foi en l'avenir [:zaldarf]

À Lyon on a l'exemple de Confluence... Bon, 15 ans après, c'est toujours pas terrible...

Message édité par Chou Andy le 16-10-2024 à 14:14:05

---------------
n°71712620
hadado
Posté le 16-10-2024 à 14:14:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui.

Admirer l'architecture ancienne nous apparait comme une évidence aujourd'hui mais tu étais limite reactionnaire/facho par le passé pour oser apprecier l'ancien. Ca a fait beaucoup de dégats.

Cf. à Paris le souhait de changer les bancs Davioud en bancs modernes immondes, par rejet aussi du "Paris bourgeois" décrié par la municipalité en place. Très idéologique.

De toute façon plus ça va plus je trouve que "l'idéologie" c'est stupide. Voir tous ce qui se passe dans la société sous un prisme idéologique, quelque soit cette idéologie, mène à la bêtise.

n°71712624
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-10-2024 à 14:15:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui.

Ça pourrait être idéologique sans être aussi nul je pense. Y a forcement un parti pris qqpart dans un choix de style. Le problème du fonctionnalisme au sens large c'est l’extrême imposture de leur application des principes less is more ou form follows/is function.

Exemple tout bête, la fonction essentielle d'un toit c'est de protéger durablement le bâtiment de la pluie. Pour ce faire, un toit plat sans tuile c'est une solution parfaitement stupide.

Au final, refus de toute ornementation (et de toute tentative de redéfinition du beau :o) + choix techniques de merde = imposture caractérisée.

Message édité par The NBoc le 16-10-2024 à 14:16:14

---------------
n°71712630
Lalka
_
Posté le 16-10-2024 à 14:16:16  profilanswer

gregouf a écrit :

Pour venir à Issy une fois par mois, je trouve ca bruyant, pollué avec quasi pas de vert. Après il y a des infrastructures sympas et Paris tout proche, mais la ville est plutot sans grand attrait. Apres je peux comprendre que c'est au quotidien, simple car bien desservi et avec les commerces necessaires. Le nouveau quartier coeur de ville est une atrocité, avec des mauvais restos, bien trop de verre et meme pas un rad' convivial. Et à 14€ la place chez UGC, ils devraient renommer ça UGP, Union Générale des Proctologues!

Bof j'y habite seulement depuis trois ans. Je suis légèrement en hauteur de cœur de ville et c'est vert comme endroit, par exemple :

https://www.google.com/maps/@48.822 [...] FQAw%3D%3D

Je me fiche d'avoir un bar convivial car je préfère boire des bonnes bouteilles chez moi avec des potes. UGC faut utiliser les billets pris avec le CE deux fois moins cher.

n°71712638
btbw03
Posté le 16-10-2024 à 14:17:21  profilanswer

c'est ça avoir un endroit "vert" pour quelqu'un de la region parisienne ?  

:lol: :lol: :lol: :lol:

n°71712639
Lalka
_
Posté le 16-10-2024 à 14:17:32  profilanswer

et en bar sympa, j'ai ça à trois minutes à pied :

https://www.domainereinemargot.com/ [...] -monastic/

n°71712641
Enguerrand
Certes !
Posté le 16-10-2024 à 14:17:49  profilanswer

hadado a écrit :

Oui c'est affligeant.

---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71712643
hadado
Posté le 16-10-2024 à 14:17:51  profilanswer

Non mais il faut pas confondre jolie et agréable. Tu as des endroit moche qui sont agréable à vivre. Ca serait surement plus agréable jolie. A l'inverse tu as des endroit jolie insupportable à vivre.

n°71712645
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 16-10-2024 à 14:18:14  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est pour ça qu'il faut prendre les abonnements  [:mandarine03]

---------------
Né pour briller
n°71712646
Enguerrand
Certes !
Posté le 16-10-2024 à 14:18:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

Adolf Loos.  [:neernitt:1]

---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71712651
hadado
Posté le 16-10-2024 à 14:18:51  profilanswer

n°71712655
Lalka
_
Posté le 16-10-2024 à 14:19:17  profilanswer

btbw03 a écrit :

hésite pas si tu as une rue que tu appelles verte en centre ville. On parle pas de la bousie là.  

n°71712657
Enguerrand
Certes !
Posté le 16-10-2024 à 14:19:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui.

Exactement.

---------------
n°71712659
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-10-2024 à 14:20:08  profilanswer

Enguerrand a écrit :

Adolf Loos.  [:neernitt:1]

Je suis pas très instruit mais de ceux que je connais mon préféré c'est Erno Goldfinger. :love:

Un architecte tellement détesté et détestable que c'est devenu un méchant de James Bond. :o

Citation :

Personal life

Goldfinger was known as a humourless man given to notorious rages. He sometimes fired his assistants if they were inappropriately jocular, and once forcibly ejected two prospective clients for imposing restrictions on his design.

A discussion on a golf course about Ernő with Goldfinger's cousin prompted Ian Fleming to name the James Bond adversary and villain Auric Goldfinger after Ernő—Fleming had been among the objectors to the pre-war demolition of the cottages in Hampstead that were removed to make way for Goldfinger's house at 2 Willow Road. Goldfinger consulted his lawyers when Goldfinger was published in 1959, which prompted Fleming to threaten to rename the character 'Goldprick', but eventually decided not to sue; Fleming's publishers agreed to pay his costs and gave him six free copies of the book.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/1c/Trellicktower.jpg/220px-Trellicktower.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 16-10-2024 à 14:21:54

---------------
n°71712669
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-10-2024 à 14:21:40  profilanswer

Lalka a écrit :

Bof j'y habite seulement depuis trois ans. Je suis légèrement en hauteur de cœur de ville et c'est vert comme endroit, par exemple :

https://www.google.com/maps/@48.822 [...] FQAw%3D%3D

[:zirk]  
Désolé. En effet il y a du vert. Je savais que les standards Parisiens avaient baissé mais je pensais pas d'autant.

---------------
n°71712683
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-10-2024 à 14:23:27  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

C'est pour ça qu'il faut prendre les abonnements  [:mandarine03]

Je vais pas prendre un abonnement pour quelques fois dans l'année. Et oui, je peux avoir des places moins chères par le CE, mais c'était juste pour signaler la tristesse de ce lieu qu'est Coeur de Ville à Issy. Les restos sont à l'avenant...

---------------
n°71712688
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2024 à 14:23:55  answer

gregouf a écrit :

+1

n°71712691
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2024 à 14:24:06  answer

hadado a écrit :

Non mais toute la rp est moche pas de débat, paris en premier.

Au secours

n°71712696
meuniere
Posté le 16-10-2024 à 14:25:17  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Comparer Quiberon et faire les eloges de SGEL alors qu'on peut faire preuve de tout autant de "bonne" foi en prenant une vue de la ville :
https://www.google.com/maps/@48.897 [...] FQAw%3D%3D

premier point au pif ou j'ai clique sur Gmaps.

Y'a des coins moches et sympa partout. SGEL j'ai toujours trouve ca moche, Quiberon pour y avoir passe quasiment 20 ans je comprends ce que vous en dites, par contre Le Touquet je pige pas. C'est probablement une des plus belles villes cotieres de France. C'est magnifique comme coin.

Le Touquet, la ville est jolie.
Par contre le coin, bof. Faut aimer les grandes plages et la mer marron quoi.
Je préfère 15000 fois la côte bretonne et ses mini plages où on ne peut souvent se baigner qu'à marée haute.
Mais faute de mieux, j'avoue fréquenter régulièrement Wissant ou Fort-Mahont.

En ville côtière longtemps vantée mais moche, je pense que La Baule est pas mal.
Il reste l'hotel et quelques villas derrière le front de mer. Mais tout le  reste est horrible, que ce soient les immeubles comme la plage.

Message cité 2 fois
Message édité par meuniere le 16-10-2024 à 14:26:43
n°71712704
Filob
Posté le 16-10-2024 à 14:26:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'espère que tu n'as pas acheté ton chien :o

Les annonces immobilières permettent de se rendre compte du budget qu'il faudrait et des différences de prix entre les régions. Ma nana n'a pas d'idée des prix et ne connait pas toutes les régions, donc ca aide un peu à savoir où aller en vacances pour découvrir. Même si c'est probablement trop paumé, quand on voit ça ou ça, on se dit que si elle ne peut plus profiter de la vie urbaine, autant être bien au vert :o
On fera surement une boucle Paris, Bordeaux, Biarritz, Toulouse, Montpellier, Paris la prochaine fois pour qu'elle découvre cette partie de la France.

Pour le moment, le projet est d'espérer qu'elle puisse reprendre un taf bien payé et gonfler son capital pendant 4-5 ans. Maintenant si les choses ne s'améliorent pas, le côut de la vie sur SF n'est pas super compatible avec le capital qu'elle a. Si j'arrivais à garder mon job et quasiment le même salaire, on serait royal dans certains coins de France sur mon seul salaire. Elle a un peu halluciné quand elle a vu la baraque (relativement) chère de nos amis sur St Remy de Provence, elle se projettait plutôt bien  :D  On a aussi fait de super restos étoilés pour 1/2 ou 1/3 du prix de ceux sur SF.

Là elle touche encore le maigre chômage, on verra où elle en est probablement au début de l'année prochaine. Elle gagnait bien sa vie avant, elle a de la réserve. Et comme elle ne peut plus vraiment comme elle veut et ne boit plus, notre train de vie a bien diminué, sachant que c'était une grosse partie de notre budget.

Je ne te cache pas que je ne suis pas très optimiste quant au résultat des élections. Au moins j'aurai pas à voter pour Sleepy Joe pour ma première participation à une élection présidentielle :o

Il manque un mot, elle ne boit plus et ne peut plus... sortir en ville ? (théatres/concerts/ciné etc) puisque tu parles de ne plus profiter de la vie urbaine a un moment.
Cette maladie semble avoir un fort impact sur votre vie et remettre pas mal de choses en question, j'en suis désolée.
Une piqure de rappel qu'être en santé ça reste une chance, et qu'il faut profiter de chaque jour.

Donc soit vous restez a SF encore 4/5 ans (indépendance financière OK a ce moment là pour les 2?), soit vous venez en France, tu garde ton job actuel en TT (c'est faisable ça? En horaires décalés du coup? Tu es toujours dans la boite ou ça payait moins mais mailleur ambiance / projet?) et vous venez en France + vite, et elle accepte de ne plus travailler sans être independante financièrement et dépendre de toi?  

Pourquoi ne pas envisager de quitter SF pour un coin moins cher aux US du coup dans un premier temps, configuration ou elle pourrait + facilement trouver un job en full remote?  

Je vous souhaite d'arriver au bout de vos projets, et une belle résillience face a ces difficultés.

Ici ma compagne a des soucis au pied, ça remettrait sans doute en question des projets de longue rando en itinerance qu'on avait en tête pour quand les enfants seront autonomes, bon ben on évolue vers des projets de rando kayak, tant qu'ya des bras y'a de l'espoir :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°71712705
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-10-2024 à 14:26:36  profilanswer

meuniere a écrit :

En ville potière longtemps vantée mais moche, je pense que La Baule est pas mal.  
Il reste l'hotel et quelques villas derrière le front de mer. Mais tout le  reste est horrible, que ce soient les immeubles comme la plage.

C'est en effet une ville qui donne envie d'aller au pot  [:frag_facile]

---------------
n°71712711
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-10-2024 à 14:27:12  profilanswer

meuniere a écrit :

En ville potière longtemps vantée mais moche, je pense que La Baule est pas mal.

Je ne sais pas pourquoi on en fait tout un plat  [:malik68:3]

---------------
n°71712718
btbw03
Posté le 16-10-2024 à 14:27:53  profilanswer

Lalka a écrit :

hésite pas si tu as une rue que tu appelles verte en centre ville. On parle pas de la bousie là.  

tu ne peux pas considérer un centre ville "vert"  

gregouf a écrit :

[:zirk]  
Désolé. En effet il y a du vert. Je savais que les standards Parisiens avaient baissé mais je pensais pas d'autant.

oui magnifique :D  

n°71712731
hadado
Posté le 16-10-2024 à 14:29:15  profilanswer

Je redis ce que je disais avant d'aménager a paris/rp. Quand on y est on oubli. On a l'impression que c'est convenable. C'est normal on s'adapte. Il faut vivre autre part pour se rendre compte à quel point la qualité de vie est merdique à Paris/RP.
Le nombre de fois où on fais "ha il est sympa ton appart, le parquet chevron, l'haussmannien"... et puis en fait tu prends du recule et tu te rends compte que c'est un taudis.

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 16-10-2024 à 14:31:03
n°71712739
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2024 à 14:30:16  answer

btbw03 a écrit :

C'est joli en même temps
gregouf disait qu issy était moche
là c est joli
si votre point est qu'il faut de la nature avec des maisons espacées de 500 mètres, oui en effet il ne faut pas dans le centre d'une ville

bravo les gars

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28511  28512  28513  ..  30277  30278  30279  30280  30281  30282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)