| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 15:13:42 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
--------------- |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 16-10-2024 à 15:27:45 --------------- |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 16-10-2024 à 15:29:10 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Chou Andy Would you know my nem | La traversée en bateau est jolie aussi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 15:29:51 ![]() ![]() |
Phenom |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hadado |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 16-10-2024 à 15:36:35 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Je pourrais pas passer mes étés dans des endroits où y'a des embouteillages, inconcevable pour moi |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Phenom | Pourquoi attendre 70 ans, une RS pas chère à moins de 200k, faut la prendre bien avant. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 16-10-2024 à 15:52:05 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Rui_ |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Dépend comment tu es à 70 ans Je fais tout pour y arriver dans de bonnes conditions Et la génétique est pas trop mal du côté familial pour rester chez soit jusqu’à 80 ans facile
parce que pas envie du TOUT de gérer une RS j'ai la maison des BP comme "RS" pour des week end campagne paumé, ça me suffit et la bouffe y est super bonne en plus sans avoir besoin de préparer Message édité par btbw03 le 16-10-2024 à 16:05:55 |
|
hadado |
Message cité 5 fois Message édité par hadado le 16-10-2024 à 16:06:08 |
|
Phenom | Parce que t'es gros et que tu veux te taper de jeunes femmes pauvres et dociles contre 2 euros ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
r06 |
Sinon une fois passé 4 ou 5 ans c'est pas un soucis particulier d'avoir des enfants avec soit. Message édité par r06 le 16-10-2024 à 16:12:00 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |